QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 guitar part --> isotfc

Aller en bas 
+4
petit papa nono
quo-quo !
malcolmyoung
pb
8 participants
AuteurMessage
pb




Messages : 29
Localisation : alsace

guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:02

comme promis la critique hurle

"C'est ce qui s'appelle de l'autoflagélation!Intituler leur dernier opus ainsi n'était pas la meilleur chose à faire.Voilà plus de 40ans que le groupe produit le meme boogie-rock certes bien léché, très rythmé, mais qui à force , fini par lasser.L'énergie, sur fond de murs de 4x12 (sa tu peux le dire nuts )est toujours au rendez vous, et rattrape un peu le manque d'inventivité du groupe.Hormis les passages lead qui justifient que l'on tende l'oreille, les membres du groupe ont conservé les ingrédients de leurs vieux succès,le shuffle et la distortion poussée a fond. L'album se finit sur une ballade acoustique sans interet, et dans tout cela,ils ne l'ont toujours pas trouvé leur quatrième accord.


mouais mouais bof ils ont pas été tendre je précise que justement dans ce numéro se trouve une rubrique rythmique a l'honneur du Quo qui pour moi et vraiment pitoyable foire ils auraient pu faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: Re: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:06

Encore un connard qu'a écrit cet article, il ferait mieux d'aller voir le Quo en concert et d'étudier un peu mieux le jeu de guitare de Rossi et Parfitt avant de sortir des conneries pareils, Pfffff

Dsl, c'était mon coup de geule du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: Re: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:15

malcolmyoung a écrit:
Encore un connard qu'a écrit cet article, il ferait mieux d'aller voir le Quo en concert et d'étudier un peu mieux le jeu de guitare de Rossi et Parfitt avant de sortir des conneries pareils, Pfffff

Dsl, c'était mon coup de geule du jour lol


heu !!!!!!!!!!! pas mieux , c'est bien envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
petit papa nono




Messages : 25

guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: Re: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:48

Daffy Duck a écrit:
la musique du Quo n'est pas faites pour les adeptes de la branlette

à l'époque où j'ai découvert le Quo j'avais 12 ans et compte tenu de ce très jeune âge j'étais hélas obligé de ne pas être aussi affirmatif que toi sur ce sujet... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: Re: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:44

PARFITT: 'I DON'T CARE ABOUT CRITICISM'

STATUS QUO guitarist RICK PARFITT "doesn't give a f**k" about criticism directed at his band over their musical reliance on five guitar chords. The British rocker insists he isn't worried by the negative remarks, and instead points out that the style was first championed by rock and roll great, Chuck Berry. He says, "It used to (annoy me), but as years go by, I tend not to give a f**k. "Anyone who knows about music anyway knows we use five and what you can't do with five ain't worth knowing. Chuck Berry started it all - and he actually supported us the other week. I just couldn't believe it."
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: Re: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:55

quo-quo ! a écrit:
malcolmyoung a écrit:
Encore un connard qu'a écrit cet article, il ferait mieux d'aller voir le Quo en concert et d'étudier un peu mieux le jeu de guitare de Rossi et Parfitt avant de sortir des conneries pareils, Pfffff

Dsl, c'était mon coup de geule du jour lol


heu !!!!!!!!!!! pas mieux , c'est bien envoyé !

désolé pour certains, mais le quo 2007, me plait autant que le quo de 1977, époque a laquelle j'ai eu la chance de les découvrir hurle !
pour moi rien a changé, et rien ne changera!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: Re: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:33

L'avis d'un critique n'est que le sien.Ont leurs donne trop d'importance a ces messieurs .Lui n'aime pas...... son voisin aime. Le véritable critique est l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: Re: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:45

quorreze a écrit:
L'avis d'un critique n'est que le sien.Ont leurs donne trop d'importance a ces messieurs .Lui n'aime pas...... son voisin aime. Le véritable critique est l'acheteur

tu a raison, mille fois raison!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: Re: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:57

"Si le mec ne joue pas 17 notes à la seconde sur une guitare équipée de micros triple-bobinage XF324 à égalisation active au travers d'un ampli à lampes de la mort-qui-tue de la taille d'une armoire normande, le tout branché à un rack d'effets digne d'un cockpit de navette spatiale, et bien ce mec c'est rien qu'un cave et sa musique de la daube. J'exagère à peine."

Heu, DAFFY, que je sache, Angus branche sa SG directement dans le MARSHALL, ne joue pas toujours 17 notes à la seconde, mais figure quand même en place d'honneur de ce type de revue...
Je pense aussi que certains journalistes ont un peu de mal à se retouner pour aller regarder loin dans le temps, ou faire des musiques qu'ils jugent "has been"... sans chercher plus loin et esayer de comprendre pourquoi cette musique et ces groupes existe toujours, bravant tous les phénomènes de modes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitar part --> isotfc Empty
MessageSujet: Re: guitar part --> isotfc   guitar part --> isotfc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitar part --> isotfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QUO dans le nouveau GUITAR PART...
» ISOTFC & WMP
» In Search Of The Fourth Chord
» ISOTFC: première chronique française...
» Video Beginning Of The End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: