| Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros | |
|
+7Pasnaillu VINCENT AND QUO Phsymol Jade quorreze Statuspat El'Presidente 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El'Presidente
| |
| |
Statuspat
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Lun 18 Juin 2007 - 22:36 | |
| murielle dit que tu est gonflé |
|
| |
El'Presidente
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Lun 18 Juin 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
El'Presidente
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Mer 20 Juin 2007 - 19:11 | |
| Il en reste des Cd's PREDATUR...
Allez, en l'achetant, je vous assure
1) Vous ne serez pas déçu 2) Vous aidez un groupe qui s'est saigné pour enregistrer cet album 3) vous serez tenté de suivre le groupe sur les routes de France et de Navarre 4) 20 euros = 4 paquets de cigarette et le son PREDATUR ne TUE pas..
5) ben rien d'autre
6) Je bise d'avance ceux qui feront ce geste ( rien que pour cela, Doc m'en prend un par semaine.. |
|
| |
quorreze
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Mer 20 Juin 2007 - 20:43 | |
| Allez bon sang!!! lancez vous il est super cet album. Une bombe ,j'en ai encore les jambes qui tremblent (façon quo devant la glace) |
|
| |
VINCENT AND QUO
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Dim 1 Juil 2007 - 9:51 | |
| Je viens d'écouter ce 2eme opus! Moi qui n'était pas tres "fan" du groupe et du 1er album, je revise un peu mon jugement! Je le trouve dans l'ensemble bien meilleur que le 1er, plus abouti, plus mur, plus compact, plus tout en fait! Evidememnt l'influence du QUO est super presente mais pour nous, tant mieux, non? Cette influence c'est plutot l'ancienne periode du QUO (Blue for you??) Bon faut bienavoué, que la voix est en décalage avec la zique (faut bien trouvé quelque chose, hein????) Elle est pas tres "rock n roll! mais bon...
Si le groupe revenait en france (surtout dans le nord) j'y serai avec plaisir! (des infos Bruno de ce coté la??) |
|
| |
El'Presidente
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Dim 1 Juil 2007 - 10:08 | |
| Vincent, le prochain concert du groupe aura lieu effectivement dans le Nord....mais en Angletterre, fin juillet...Concert pour Shona.. Si tu es interessé, Doc, Frenchy et moi meme faisons le voyage.. Au programme, plusieurs tribute QUO dont l'excellent ON THE LEVEL ( ecossais) et PREDATUR..entre autres... |
|
| |
VINCENT AND QUO
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Dim 1 Juil 2007 - 10:24 | |
| Merci pour ta proposition mais je ne pourrais encore me "bouger" comme je veux à cause de mes problemes de santé! |
|
| |
Pasnaillu
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Ven 6 Juil 2007 - 14:09 | |
| avant de te passer commande, peux tu me confirmer qu'il t'en reste.
merci |
|
| |
El'Presidente
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Mar 10 Juil 2007 - 11:32 | |
| pas de probleme..J'ai un sac plein de Cd " In Your garden "... |
|
| |
corto07
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Dim 18 Nov 2007 - 0:38 | |
| Bien le bonsoir El'Presidente Je débarque juste sur le forum J'ai pu écouter "Mean"...et je n'en suis pas encore revenu Au cas où, vu que ton dernier message datait de juillet, te resterait-il une galette de ce dernier album ? Si oui, je prépare le chèque tout de suite Merci d'avance |
|
| |
Eric
Messages : 1053 Age : 57 Localisation : Normandie, région du 100ième concert
| |
| |
Phsymol
Messages : 6756 Age : 61 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Dim 18 Nov 2007 - 10:31 | |
| Un petit rappel :
Site officiel Predatür avec In Your Garden en vente en ligne : http://www.predatur.com/
Site Français "Predapotes" : http://www.predatur.fr
Association Quofrance : http://www.quofrance-asso.fr/ |
|
| |
El'Presidente
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Dim 18 Nov 2007 - 11:34 | |
| - corto07 a écrit:
- Bien le bonsoir El'Presidente
Je débarque juste sur le forum
J'ai pu écouter "Mean"...et je n'en suis pas encore revenu
Au cas où, vu que ton dernier message datait de juillet, te resterait-il une galette de ce dernier album ?
Si oui, je prépare le chèque tout de suite
Merci d'avance oui, il reste quelques CD's du dernier opus... Adresse pour le cheque est la meme adresse que l'Asso merci d'avance |
|
| |
Frenchy Poil à gratter
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Dim 18 Nov 2007 - 11:39 | |
| un album que l'on apprécie de posséder |
|
| |
Jean-Michel
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros Dim 18 Nov 2007 - 20:17 | |
| "un album que l'on apprécie de posséder"....Diantre, fichtre, morbleu...oufti ! J'le crois pas...Alors, quand il s'agit de parler à un gentil nouveau forumeur, Frecnhy se met à écrire...Franchais !
Ou alors il y un alien qui lui pousse à l'intérieur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros | |
| |
|
| |
| Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros | |
|