QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription Boogie Night

Aller en bas 
+7
Belle Done
Véro
VRIELYNCK PASCAL
isalbion
Phsymol
Nathalie.
El'Presidente
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:29

bonjour

Afin de participer à notre évènement le samedi 8 octobre 2016 , voici quelques details précieux.


L’Association organise et finance cet évènement pour ses membres. A titre de participation pour cette soirée exclusive, nous demandons à nos membres et aux personnes exterieures une cotisation exceptionnelle de 20 euros à verser AVANT le 15 septembre 2016

Règlement UNIQUEMENT par chèque ou Paypal ( adresse Paypal : rolloverlaydown@gmail.com ) Aucun versement espèces. En aucun cas, le règlement ne pourra etre accepté au dela de cette date et aucune entrée ne sera possible le jour de l’évènement sans INVITATION.
Merci de votre précieux soutien

Adresse pour envoi chèque et ordre : 20 euros à l’ordre de Association QUOFRANCE….à adresser Bruno Ponchon 44 Bis Bd Anatole France, 92190 MEUDON.

Une fois le réglement reçu, votre nom sera sur la liste des invités au guichet de la Boule Noire ( Invitation nominative)
si vous souhaitez recevoir un carton d'Invitation, merci de me retourner votre adresse postale avec le réglement.

Association QuoFrance is setting up an amazing event. BOOGIE NIGHTS : 3 Bands ( Shakin’ Mates / Vincent and Quo / Hercules (norway) ) Only INVITATION will be delivered fo this show. If you wish to be part of this event and are not member, your fair contribution will be 20 euros Paiement is only PAYPAL ( adress : rolloverlaydown@gmail.com call : boogie night ) and should be adressed BEFORE September 15 st 2016.

No cash on the day. No entrance possible without INVITATION. Thank you for your interest . We are looking forward to sharing with you this incredible night.

Once your paiement is received, your name will be on the GUEST LIST on the day.

Take care Best wishes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:12

j'ai payé ,,,,, donc a ce jour , j'exige de recevoir un carton d'invitation avec ma photo ( pas une photo de tête de bite ,,j'vous connais)

si je ne recois pas ce bristol, je vous attaque devant les tribunaux monsieur ponchon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:26

A part Doc, personne ne vient ??? bof bof

Listez vous SVP..Besoin de savoir un peu à l'avance pour des raisons "budgétaires"...Je compte sur vous...MERCI Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:54

El'Presidente a écrit:
A part Doc, personne ne vient  ??? bof bof

Listez vous SVP..Besoin de savoir un peu à l'avance pour des raisons "budgétaires"...Je compte sur vous...MERCI Quofrance

Bruno
Natalie
Véro
Nathalie
Alain
Franz
Lucie
danielle
francis
patrice
mumu
Phsymol
Isabelle (x2)
Tof  ( ma frangine surement aussi )
Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:44

Faire bouger des gens qui n'ont pas l'habitude de se dégourdir les cages à miel, ça demande un peu de temps.
Soyez patient mon cher. smokin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 6:50

Phsymol a écrit:
Faire bouger des gens qui n'ont pas l'habitude de se dégourdir les cages à miel, ça demande un peu de temps.
Soyez patient mon cher.  smokin

cages a miel ou ,,,étagères a mégots ( dixit san-antonio) laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:16

Nathalie. a écrit:
El'Presidente a écrit:
A part Doc, personne ne vient  ??? bof bof

Listez vous SVP..Besoin de savoir un peu à l'avance pour des raisons "budgétaires"...Je compte sur vous...MERCI Quofrance

Bruno
Natalie
Véro
Nathalie
Alain
Franz
Lucie
danielle
francis
patrice
mumu
Phsymol
Isabelle (x2)
Tof  ( ma frangine surement aussi  )
Marie-Jo


vais me répeter mais j'aurais besoin pour celles et ceux dont je ne connais pas le nom de famille d'avoir : PRENOM + NOM
a nouveau : Raison de securité pour La Boule Noire et l'entrée sur INVITATION.....mais bien entendu, y a pas l'feu !
hide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:51

El'Presidente a écrit:
Nathalie. a écrit:
El'Presidente a écrit:
A part Doc, personne ne vient  ??? bof bof

Listez vous SVP..Besoin de savoir un peu à l'avance pour des raisons "budgétaires"...Je compte sur vous...MERCI Quofrance

Bruno
Natalie
Véro
Nathalie
Alain
Franz
Lucie
danielle wattel
francis dubuisson
patrice
mumu
Phsymol
Isabelle (x2)
Tof  ( ma frangine surement aussi  )
Marie-Jo


vais me répeter mais j'aurais besoin pour celles et ceux dont je ne connais pas le nom de famille d'avoir : PRENOM + NOM
a nouveau : Raison de securité pour La Boule Noire et l'entrée sur INVITATION.....mais bien entendu, y a pas l'feu !
hide
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:54

J'envoies toutes les infos avec le chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:17

isalbion a écrit:
J'envoies toutes les infos avec le chèque Wink


Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:12

Si vous voulez des sous il faudra venir les chercher ... à Cahors 😆
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8810
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:43

Nathalie. a écrit:
El'Presidente a écrit:
A part Doc, personne ne vient  ??? bof bof

Listez vous SVP..Besoin de savoir un peu à l'avance pour des raisons "budgétaires"...Je compte sur vous...MERCI Quofrance

Bruno
Natalie
Véro
Nathalie
Alain
Franz
Lucie
danielle
francis
patrice
mumu
Phsymol
Isabelle (x2)
Tof  ( ma frangine surement aussi  )
Marie-Jo
Pascal aussi, mais je ne sais pas encore si je serai accompagné..... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6453
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:34

Dès que je pourrai, je ferai le nécessaire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:14

Nathalie. a écrit:
El'Presidente a écrit:
A part Doc, personne ne vient  ??? bof bof

Listez vous SVP..Besoin de savoir un peu à l'avance pour des raisons "budgétaires"...Je compte sur vous...MERCI Quofrance

Bruno
Natalie
Véro
Nathalie
Alain
Franz
Lucie
danielle
francis
patrice
mumu
Phsymol
Isabelle (x2)
Tof  ( ma frangine surement aussi  )
Marie-Jo
               + Madame Rhinoïd ! Evidemment !  love1

Véro, reçu mail d'invitation à l'événement par Vemund lui-même ! La claclaclaclasse...... !  smokin
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:55

Quelques reponses bien sympathiques et encourageantes par les reseaux sociaux ...

certains ont promis de s'inscrire sur notre forum , d'autres seront présent à la Boule Noire ( et s'inscriront sur le forum)... Quofrance Quofrance
@@@ @@@

merci à eux... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:02

clap clap thumb1 thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:48

NEWS: A ce jour, 53 personnes "inscrites" pour 18 personnes payantes.

les demandes "hors forum" arrivent regulierement c'est prometteur..

@@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:52

clap
Ça va l'faire thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8810
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:13

Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:45

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Quofrance Quofrance Quofrance


Pascal j'ai "zappé" le cidre avec Doc donc il te faudra attendre désolé... frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8810
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:05

El'Presidente a écrit:
VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Quofrance Quofrance Quofrance


Pascal j'ai "zappé" le cidre avec Doc donc il te faudra attendre désolé... frown

Pas grave le 10/09 @@@
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6453
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:44

El'Presidente a écrit:
NEWS: A ce jour, 53 personnes "inscrites" pour 18 personnes payantes.

les demandes "hors forum" arrivent regulierement c'est prometteur..

@@@ @@@ @@@

Cool. Pourvu que ça dure, j'ai envie de voir Hercules et Vincent moi @@@

hurle A tous ceux qui ne se seraient pas encore inscrits, je vous invite à le faire.
Vous ne pouvez pas rater pareille soirée... privée (vous pouvez amener Tonton Maurice et Tata Suzanne, on est entre nous  oui ), entre Quopains et Quopines, à boire un coup et surtout, surtout écouter toute la musique que l'on aime, celle pour laquelle nous sommes sur ce forum.
Venez et vous verrez !


Pour ceux et celles qui souhaitent un hébergement pas cher, voici un site qui propose des chambres pas chères du tout. Les centres sont situés aux portes mais accessibles en métro (déjà essayé et c'est très bien).
Dépêchez-vous, il reste quelques chambres sur Kellermann et 1 seule de 5 lits (ça peut être sympa pour un week-end entre potes, et surtout moins cher) sur Ravel :

http://www.cisp.fr/cisp/

Quant au train, il y a encore des prem's à cette heure (je sais, je les ai pris avant-hier) mais là aussi, il ne faut pas tarder.
Sinon, il y a aussi BlaBlaCar. Ca marche très bien et c'est très sérieux il paraît (n'est-ce pas Béné ?).

Donc, aucune raison (hormis problèmes personnels bien sûr) pour ne pas venir. bigthumb


Dernière édition par Véro le Sam 30 Juil 2016 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6453
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:51

Belle Done a écrit:


Véro, reçu mail d'invitation à l'événement par Vemund lui-même ! La claclaclaclasse...... !  smokin

La grande classe ! Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:18

Véro a écrit:
El'Presidente a écrit:
NEWS: A ce jour, 53 personnes "inscrites" pour 18 personnes payantes.

les demandes "hors forum" arrivent regulierement c'est prometteur..

@@@ @@@ @@@

Cool. Pourvu que ça dure, j'ai envie de voir Hercules et Vincent moi @@@

hurle A tous ceux qui ne se seraient pas encore inscrits, je vous invite à le faire.
Vous ne pouvez pas rater pareille soirée... privée (vous pouvez amener Tonton Maurice et Tata Suzanne, on est entre nous  oui ), entre Quopains et Quopines, à boire un coup et surtout, surtout écouter toute la musique que l'on aime, celle pour laquelle nous sommes sur ce forum.
Venez et vous verrez !


Pour ceux et celles qui souhaitent un hébergement pas cher, voici un site qui propose des chambres pas chères du tout. Les centres sont situés aux portes mais accessibles en métro (déjà essayé et c'est très bien).
Dépêchez-vous, il reste quelques chambres sur Kellermann et 1 seule de 5 lits (ça peut être sympa pour un week-end entre potes, et surtout moins cher) sur Ravel :

http://www.cisp.fr/cisp/

Quant au train, il y a encore des prem's à cette heure (je sais, je les ai pris avant-hier) mais là aussi, il ne faut pas tarder.
Sinon, il y a aussi BlaBlaCar. Ca marche très bien et c'est très sérieux il paraît (n'est-ce pas Béné ?).

Donc, aucune raison (hormis problèmes personnels bien sûr) pour ne pas venir. bigthumb


ben voila...tout est dit...Y a aucune excuse @@@ @@@ roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:46

http://www.laboule-noire.fr/spectacle/boogie-night/


c'est tout ! Faut y etre... thumb1 thumb1 nuts @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





Inscription Boogie Night  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Boogie Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOOGIE NIGHT II
» Boogie Night II
» Boogie Night..Teasing Video
» Boogie Night 8 oct 2016 - Vos images -
» allez ...On recommence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: