QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE

Aller en bas 
+4
Nightrider
VINCENT AND QUO
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
8 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:38

bonjour les amis, c'est le coeur GROS COMME CA que je vous annonce l'annulation definitive de notre evènement du 30 avril 2016. Grosse pensée pour l'ami Vincent qui s'est arraché pour nous à trouver salle etc....on remettra ça mon pote tkt !

Communiqué officiel arrivé cette nuit par texto de Rhino :

It is with great regret that Rhino’s Revenge are forced to cancel the rescheduled show in Douai on April 30 due to a Status Quo commitment on May 1.
“I am so, so sorry about this,” says Rhino, “but it really is unavoidable. I can only apologise to everyone who bought tickets to the show and has made travel arrangements to get to it.
Thank you for your support. I’ll see you another time.”

C'est avec grand regret que Rhino's Revenge doit annuler son concert reprogrammé le 30 avril 2016 à Lambres les Douai. Status Quo jouera en Pologne le 1er mai !!!
" je suis tellement désolé mais il n'y a rien que je puisse faire. Je présente toutes mes excuses à celles et ceux qui ont acheté un ticket pour ce concert et qui avait pris des engagements hotel ou train pour y assister. Merci de votre soutien et à tres bientot. "

frown frown frown frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:11

pas de bol ,,,,,, tout ce travail effectué par bruno et vincent qui part en fumée !!!!! foire
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8814
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:40

Bin décidément, il ne devait pas se faire ce concert....... pleure


quand même merci à ceux que se sont décarcassés....... clap Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:50

On va laisser passer quelques temps pour digérer un peu çà !!
Mais c est un plaisir d avoir essayer çà.. un plaisir Bruno de "bosser" avec toi sur des projets comme çà !!
De vous à moi, je pense que ca aurait été SOLD OUT !! (si si)
Ya le potentiel ici.. dans le nord.. grace à vous bien sur !!

2017.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:01

Madame, Monsieur,

Nous vous annonçons que la manifestation RHINO’S REVENGE LE 30 AVRIL 2016 (initialement prévue le 28/02/16) A 18H30 A LAMBRES LEZ DOUAI pour laquelle vous aviez réservé des places auprès de nos services, vient d’être Annulée.

Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir :

Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,

Il vous suffira de vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets avant la date limite de remboursent, le remboursement sera effectué directement par le magasin.

Si vous avez effectué votre achat par correspondance, (téléphone ou Internet)

Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession de sorte à ce qu’ils nous parviennent avant la date de remboursement (hors billets imprimables à domicile), de préférence sous pli sécurisé à l’adresse suivante :

France Billet

Service VAD

Le Flavia

9 Rue des Bateaux- Lavoirs

94768 Ivry-Sur-Seine Cedex



Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets de manière à ce qu'ils nous parviennent AVANT LE 29/05/2016.

Attention, dans tous les cas, passé le 29/05/2016 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.

Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets, s’ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets imprimables à domicile, nous allons procéder directement au remboursement de vos places par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

en vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention.

Veuillez, s'il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour.

FRANCE BILLET SERVICE VAD

( Fnac-Carrefour-Géant-Magasins U-Intermarché )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:29

Vraiment désolé de lire ça... frown Tout ce boulot et toute cette énergie, Bruno, tu n'es pas récompensé sur ce coup-là... Alors, sur, y'aura d'autres occasions! wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:45

Idem. Je compatis à la tristesse de tous ceux qui ont oeuvré pour que ça puisse se faire.
Merci les gars et on se dit à très bientôt. Y'a qu'un mot à dire et on sera là... thumb1

Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:22

Pas cool d'apprendre la nouvelle.
Désolé pour toi Vincent, j'imagine quelle doit être ta déception.
Je pense aussi à tout le boulot de Bruno. Il est probable que Rhino aura de plus en plus de libertés dans les mois qui viennent alors ce n'est que partie remise.

Rassuré quand même que l'état de santé de Rhino ne soit pas la cause de l'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:59

dommage

en mai j irai voir ANA POPOVIC a cote de chez moi d apres PASCAL V ca vaut le deplacement

a bientôt pour STATUS
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:18

Quel dommage et grande déception pour un évènement qui semblait bien parti !!! on pense à Vincent et Bruno pour vos engagements et surtout à votre grande déception .. frown frown
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:18

Pour info, j'avais opté pour des billets imprimables à domicile et j'ai constaté que le remboursement a été effectué hier par crédit sur ma carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8814
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:44

Phsymol a écrit:
Pour info, j'avais opté pour des billets imprimables à domicile et j'ai constaté que le remboursement a été effectué hier par crédit sur ma carte bancaire.

pas encore pour ma part..... 30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE 882948835
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8814
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:35

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Phsymol a écrit:
Pour info, j'avais opté pour des billets imprimables à domicile et j'ai constaté que le remboursement a été effectué hier par crédit sur ma carte bancaire.

pas encore pour ma part..... 30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE 882948835

remboursement éffectué....... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE   30 avril 2016 : Rhino's Revenge  ANNULATION DEFINITIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino's Revenge tournée 2016
» RHINO'S REVENGE + Carousel Vertigo + Vincent & Quo - 28 fevrier 2016
» Avril 2016
» Concerts : Avril 2016
» RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: