QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:54

Salut tout le monde et bon annif à Nathalie, Michel, Pascal et Danielle  annif2 car je ne suis pas venu depuis quelques temps.
Allez, une p'tite nouvelle rubrique pour la rentrée un peu différente du "cé koi que vous écoutez maintenant". Il s'agit du truc que vous fredonnez à tout moment sans trop savoir pourquoi ? entendu à la radio, à la télé ou par association de mots. C'est le cas pour moi, j'ai vu dans une brocante un récepteur radio ondes courtes de marque américaine "RadioShack" et j'ai pensé à Loveshack des B52'S

Une vidéo dont je ne me lasse pas ! quelle patate !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:11

moi c'est ca ,,,,,, de plus , c'est un air facile a retenir ,,,,,, j'adore cette chanson Quofrance

Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 1:41

Impossible de me la sortir de la tête depuis que j'ai vu Albert à l'Ouest

Spéciale dédicace à Franz Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:11

Phsymol a écrit:
Impossible de me la sortir de la tête depuis que j'ai vu Albert à l'Ouest

Spéciale dédicace à Franz  Wink


J'en déduis que tu portes dorénavant la moustache !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:11

J'ai été barbu (et donc un peu moustachu) tout l'été. Mais maintenant c'est fini, j'ai repris mon boulot de banquier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:59

Two Way Traffic, et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai chanté dans ma tête pour m'endormir samedi soir (ou plutôt dimanche matin) après le concert et l'after.

hurle Belle Done, à vous ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:58

Véro a écrit:
Two Way Traffic, et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai chanté dans ma tête pour m'endormir samedi soir (ou plutôt dimanche matin) après le concert et l'after.

hurle Belle Done, à vous ! ptdr

nan nan Véro nono  je ne vais quand même pas écrire sur le forum que c'est souvent que j'ai en tête cette si stupide chanson de Kenji Girard avec des paroles qui ne veulent absolument rien dire : "à la frontière du plaisir, je ne veux plus te voir partir" ! Nan mais vraiment ? ça veut dire quoi ?

Absurde, ridicule, faut que je me lave les oreilles et là c'est : ain't love, the same all joke, feel my heart, the one you broke, what's left ? another scarf, another blues for my guitar...

hurle Véro, à vous ! c'est qui qui chante ça ?????? @@@
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:38

Belle Done a écrit:
hurle Véro, à vous ! c'est qui qui chante ça ?????? @@@

confused  confused   confused  

.
.
.
.
.
.
.
Les énormissimes HERCULES of course @@@
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:48

Trop forte ! Quofrance @@@ thumb1 oui
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:55

Ça nuts nuts



Découvert par hasard, peux plus m'en passer. Toute leur discographie est à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Contenu sponsorisé





cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Empty
MessageSujet: Re: cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !   cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Step At A Time - Francis Rossi
» Vieilles Charrues 2011 - The Rolling Stones en tête d'affiche?
» un truc de ouf
» Votre Top / Votre Flop
» Un truc à reconnaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: