QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival de Poupet - 8 Juillet

Aller en bas 
+9
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
Quo d'Evian
El'Presidente
CHUCK
Phsymol
Véro
Nightrider
Belle Done
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:26

Demain c'est boogie rock @@@
Ce soir c'est mojito club  drink

nuts
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:14

Time to go! Let's Quo! @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:01

CHUCK a écrit:
hello Quo Rockers !

qui aurait un billet en rabiot pour le 8 juillet ?

keep Quoin' and Rollin'...

Ce n'est pas complet, les guichets seront ouverts ce soir.

Rhino est malade mais Rick a déjeuné et il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:01

Phsymol a écrit:
CHUCK a écrit:
hello Quo Rockers !

qui aurait un billet en rabiot pour le 8 juillet ?

keep Quoin' and Rollin'...

Ce n'est pas complet, les guichets seront ouverts ce soir.

Rhino est malade mais Rick a déjeuné et il va bien.

francis a fait caca ???????

Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:37

[img]Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo110[/img]

Effectivement, l'infirmiere confirme : Legere temperature mais tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:59

Prise de température à l'ancienne.
Au doigt mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:04

Quelqu'un raconte Poupet...?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:59

En attendant les impressions perso...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:03

Un lien sur le mag officiel du festival :

http://www.festival-poupet.com/wp-content/uploads/2015/02/59314-MagLive7.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:07

Belledonne aux anges... love4

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Benoit10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:13

La jeune fille à droite, c'est ma fille, les mains au-dessus les miennes, les bras derrière Véro. Quant à Belledonne, vous l'aurez compris, elle n'a d'yeux que pour Rhino!!

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Benoit11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:29

http://www.ouest-france.fr/poupet-2015-status-quo-na-pas-change-3546549


autre lien..... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:02

thumb1 musique @@@ clap
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:55

J'attendais Rhino, et qui que vlà ??? j'étais verte ! jambes en coton et mains qui tremblent, quand même !

En plus il m'a complimenté sur mon tee-shirt qu'il a trouvé carrément beautifull !

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo011


Dernière édition par Belle Done le Ven 10 Juil 2015 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:03

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo014
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo015
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo111

to be continued..... love4 love1 love3
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:01

Episode 2, j'attends toujours Rhino, Véro reste zen alors que je me remets tout doucement (je frise l'hystérie évidemment) de cette rencontre inespérée quand : eek

Hé, Andy, c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais Andy,       dis moi oui, Andy !
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo112
Vous savez que vous me faites penser à Clint Eastwood ? Where's your gun ? (la Béné est en forme)
Really ? il réfléchit et me dit : c'est un bel homme !
Mais you too Andy ! que j'y réponds...

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo113

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo114
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo115

Donc Andy nous informe (comme Rick l'a fait précédemment) que Rhino dort, j'ai proposé d'aller le réveiller, ça l'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:00

Bon, on a quand même vu un concert ce mercredi à Poupet! Arrivé vers 18h15 sur le site, je retrouve Véro et Belledonne à la porte encore toute émues de leurs rencontres de l'après-midi. L'attente n'est pas si longue puisque à 18h45 les portes s'ouvrent ce qui nous laisse tout loisir de gagner tranquillement la barrière côté Rhino, bien sûr... On voit passer des têtes connues, nos amis Richard, Marc et Scratch toujours fidèles bien sûr, mais également notre ami Suisse (c'est son pseudo pour les nouveaux) qui saluent bien tout ceux qui le connaissent ici. Le théâtre de verdure se remplit gentiment, il sera finalement plein (3000 personnes). La première partie commence comme prévu à 20 h : Charles Pasi, jeune chanteur harmoniciste qui nous fera passer un plutôt agréable moment... Traditionnel changement de scène bien rodé (déçu, on a pas eu droit à l'aspirateur), essai de guitare, gros son en perspective. 21h30, drone, entrée des artistes et c'est parti pour 1h30! Bien qu'on connaisse absolument tout par cœur, de la set-list, de la chorégraphie, des blagues à 2 balles de Francis, on se laisse prendre comme d'hab... Le public répond au quart de tour, ça rigole sur la scène et l'ambiance monte à chaque fois d'un cran dans le public, culminant sur Whatever You Want. Mais mêmes des titres comme Beginning Of The End, The Oriental et Creepin' Up On You, si souvent décriés par les fans, fonctionnent parfaitement. Ma fille de 16 ans (qui les avait déjà vus à Cognac en 2008) est ravie, elle le sera encore plus quand Rick lui glissera dans la main son mediator à la fin de Roll Over Lay Down. Je l'avais prévenue : à la fin de ce morceau, Rick va venir juste en face de toi, je lui ferai un signe et tu n'auras qu'à tendre le bras. Belledonne aura elle aussi droit à celui de Rhino, qui n'use pas si souvent de ce bout de plastique (après What You're Proposin...).
La fin du show aurait pu être gachée par l'arrivée intempestive d'une fan surexcitée s'incrustant à barrière mais pas question de se laisser pourrir le final comme ça! J'ai pensé à Phsymol et à la façon dont il aurait délogé la gêneuse...
Bref, après un dernier effort sur Bye-Bye Johnny, on se retourne et on voit un public heureux, souriant. On peut dire ce qu'on veut, parler encore et encore de la set-list figée (à jamais?), Status Quo assure et se met à chaque fois le public dans la poche et Poupet n'a pas fait exception.
Set-list :
Caroline
Something 'bout You Baby I Like
Rain
Paper Plane
Little Lady
Hold You Back
Beginning Of The End
What You're Proposin'/Down The Dustpipe/Wild Side of Life/Railroad/Again and Again
Big Fat Mama
The Oriental
Creepin' Up On You
In The Army Now
Drum solo
Roll Over Lay Down
Down Down
Whatever You Want
Rockin' All Over The World

Junior's Wailing
Rock'n'Roll Music/Bye-Bye Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:04

Merci beaucoup d'avoir pris le temps, et sans doute le plaisir, d'écrire tout ceci.
J'ai vu les images en lisant tes mots. clap
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:08

cool ces rencontres nuts clap clap @@@
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:19

C'est cool. J'aurais aimé y être pour plein de raisons. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 7:43

Super le compte-rendu et les photos avec Rick et Andy thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: and the winner is...   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:18

OUI super compte rendu Bertand....bravo thumb1   clap

Effectivement Rhino m'a glissé un médiator dans la main, et en fin de concert, j'ai réussi à serrer la main del signore Rossi ! (me suis plus lavé les mains depuis laugh )

Et donc pour revenir à notre périple de groupies à l'affût près du bus.... Enfin Rhino en sort, encore tout ensommeillé... Il vient vers nous et s'excuse, il est malade, même inquiet, me demande s'il est "hot". Evidemment je profite de l'aubaine pour poser ma main sur son front puis sa joue...  love1 (cf photo postée par Président vénéré). Donc on ne prendra pas le café promis ensemble mais juste quelques photos et c'était déjà ça....

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo116

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 ><a href=Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo118
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Photo119 love4  love3  love1" />
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 17:15

thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:18

wavey thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Les aventures de Béné et Véro...   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:37

Comment cette belle Aventure a pu arriver ?

Tout a commencé la veille chez Béné pendant le Mojito Club...
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 2015-010

Très en formes après la dégustation de ce délicieux breuvage fait maison, sur fond d'HERCULES à fond (heureusement Germaine est sourde laugh  ), nous décidâmes, puisque le lendemain était consacré au concert, et rien d'autre, de nous rendre sur place plus tôt afin de voir ce qu'on pourrait voir... Au pire, on se baladerait dans le coin, au mieux... Very Happy
Nous arrivons donc sur place vers 15h prenant la direction du parking invités et surtout de l'accès technique (ben oui, si bus il doit y avoir, il sera sûrement dans ce coin). Nous sommes en vue de ce qui semble être une sorte de base de loisirs, avec camping tout au fond, et en nous garant, hiiiiiiiiiiiii, je vois le bus !
Ni une ni deux, direction l'endroit où il se trouve. De toutes façons, on ne peut pas se faire virer puisque c'est le chemin qui mène aussi au camping.
Nous passons près du bus, attendons quelques instants mais rien ne bouge. Nous commençons à "zoner" dans le coin, apercevons par-delà une porte en bois entrouverte, Francis et Rick en train de déjeuner, accompagnés de l'habilleuse. Hiiiiiiiiiiiiiiiii, ils sont bien là ! Malgré tout, nous n'osons pas pénétrer dans l'enceinte car, bien que fébriles à l'idée de les voir de très près (ou pas), nous avons gardé nos bonnes manières de filles bien élevées. Finalement, nous retournons près du bus, nous postant sur le chemin de passage. Et danc cette quête, nous serons bien malgré nous accompagnées de Sacado, qui semblait chercher la même chose que nous.
L'attente a été un peu longue et on commençait à désespérer (je n'oubliais pas que nous avions RV avec Bertrand à 18h devant l'entrée), quand... nuts nuts nuts Hiiiiiiiiii (muet bien sûr, nous nous sommes bien tenues !), voilà Rick ! Quelques paroles échangées, surtout avec Béné, qui n'oublie pas malgré tout qu'elle n'en aime qu'un et demande des nouvelles de son Rhaïno.
Alors à propos du tee-shirt de Béné qu'il a "carrément trouvé beautiful", je voudrais juste dire qu'effectivement il a fait un peu la moue quand il a vu le mien. De plus, j'ai un désavantage certain, je ne suis pas blonde (et quand on connaît les goûts de M. Parfitt... smokin  ). Mais s'il avait su à ce moment-là que le grand amour de Béné c'est Rhino, il aurait peut être regardé le mien d'un autre oeil... biggrin Moi c'est ce que je dis !   langue  
Après cette première rencontre inespérée, quelques instants plus tard, c'est au tour d'Andy de faire une apparition. Quelques paroles échangées, surtout avec Béné (voir son commentaire accompagnant les photos), photos et Béné qui réclame encore son Rhino !
Finalement sa perséverance sera récompensée, et tel le Messie, il est attendu de pied ferme ! Un peu plus de paroles échangées (ben oui, c'est Rhino quand même) avec Béné (of course !) pendant que je mitraille (avec le portable rolleyes ) ce que je peux.
Je ne dirai pas ici ce qu'ils se sont dits (en même temps, je n'ai pas tout suivi) mais ce fut un moment de Grâce, au moins pour une love4
Après tant d'émotions, il nous fallait nous remettre. Direction le camping pour acheter un Coca et une Kro en boîte avec paquet de chips. Ben oui, c'était fête ! laugh
Pique-nique improvisé (avec le bus dans le fond et sous surveillance, Sacado, avec son air de ravi de la crèche, rôdant toujours dans le coin  disturbed ) :
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 2015-011

17h, il est temps de rejoindre le parking "normal" et d'attendre devant la porte l'arrivée de Bertrand. Nous faisons donc un grand tour dans la campagne pour rejoindre ce fameux parking, et, en arrivant devant la porte d'entrée, je m'aperçois que nous étions garées auparavant à 50 mètre de là ! foire
Tant pis, on attend, Bertrand arrive avec sa fille Ines, et nous rejoignent également le frère de Béné et le beauf du frère (vous me suivez là ?). Nous allons donc assister au concert tous ensemble.

Seule photo à peu près potable que j'ai prise (les autres sont floues malheureusement, la proximité peut être car nous étions vraiment très très proches de la scène) :

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 2015-014

Je ne reviens pas sur le concert, l'excellent compte-rendu de Bertrand a su parfaitement restituer l'atmosphère de cette soirée Quofrance  Quofrance
J'ajouterai simplement qu'à la fin du gig, ils semblaient un peu émus devant un tel accueil et nous ont salué plus longuement que d'habitude, il m'a semblé.
Bref, comme dit Bertrand, un concert sans surprise (pour la set list) mais que du bonheur, comme toujours ! clap clap

Voilà, il est environ 23h30, nous repartons chacun dans notre direction, l'air béat et le sourire aux lèvres, avec un petit souvenir de cette soirée (médiator pour Ines, qui l'a bien mérité pour avoir passé sa 2ème moitié de concert à esquiver les coups de la folle furieuse qui était à sa gauche, médiator pour Béné pour la récompenser de son amour inconditionnel  love1 ) et ça :
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 2015-012
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 2015-013

Cool l'Aventure non ? thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Poupet - 8 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenny Kravitz - Festival de Poupet (en Vendée, chez moi quoi!)
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014
» Festival Pause Guitare (Albi) - 9 juillet 2015
» 14ème FESTIVAL DETOURS DU MONDE Du 20 au 28 JUILLET 2017
» FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Tournée 2015-
Sauter vers: