QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contagieuse ???

Aller en bas 
+9
VINCENT AND QUO
El'Presidente
Tof66
Nathalie.
VRIELYNCK PASCAL
Statuspat
Véro
Belle Done
isalbion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:31

Bonjour à tous,
Donc, si j’ai bien compris, c’est ici que les petits nouveaux se présentent. Alors allons-y !
Pour moi, les Quo’s, c’était « In the army now » (oui, je sais... c’est un peu la honte pour moi...) et puis un jour par hasard, j’ai entendu « Rain ». Je me suis dit, c’est exactement ça. Exactement le son que j’aime... Jusqu'à présent, j’écoutais avec plaisir, « les Who », « Led Zeppelin », « AC/DC » ou « Supertramp »... mais sans jamais avoir envie de tout écouter, de tout connaître.
J’ai téléchargé les quelques titres incontournables de Status Quo, pour voir s’il n’y avait pas une erreur de diagnostic, mais non. Les symptômes se sont révélés persistants. Me voilà atteinte par le virus. La Quo’s mania se développe en moi au fur et à mesure que je reçois les albums, commandés sur Amazon. Chacun d’eux contient des perles...
Je suis encore loin d’avoir toute la discographie mais je m’y attache.
Voilà tout... ah si ! Peut-être encore un détail : j’ai 46 ans (ou presque) et je vis à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:50

Contagieuse, peut être, mais ici nous ne risquons rien, nous sommes déjà tous contaminés et totalement incurables ! laugh  Au moins dans ton cas, In the army now (qui n'est pas la tasse de thé de la plupart d'entre nous) aura servi à quelque chose !


Bienvenue à toi Isalbion de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:17

Bienvenue parmi nous Isalbion wavey

Tu sais, nous sommes quelques uns à ne pas avoir connu le Quo tout de suite. L'essentiel est ce qu'on ressent quand on les écoute. Donc si ta tête balance et si ton pied tape de plus en plus furieusement à l'écoute, pas de doute, tu es fan @@@  
Et ici tu es au bon endroit, c'est le forum le plus convivial qui soit, avec tout plein de Quopotes (c'est notre petit nom biggrin ) très sympas trinque
Maintenant que tu as trouvé le chemin, il ne te reste plus qu'à découvrir notre belle Quommunauté !
Que le boogie-rock soit avec toi ! Contagieuse ??? 92175 Contagieuse ??? 484768 Contagieuse ??? 795386 Contagieuse ??? 1997 Contagieuse ??? 784573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:31

bienvenue m'dame @@@ @@@ @@@

( j'ai 45 ans , suis seul ,,,, 1m90 ,,, cheveux bruns ,,, 85 kilos ,,,, tres sportif ,,,,

woilààà , maintenant , tu m' connais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:43

Sois la bienvenue sur ce forum fous furieux...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:14

Doc a écrit:
bienvenue m'dame @@@ @@@ @@@

( j'ai 45 ans , suis seul ,,,, 1m90 ,,, cheveux bruns ,,, 85 kilos ,,,, tres sportif ,,,,

woilààà , maintenant , tu m' connais !!!!!

Tombe pas dans le panneau Isalbion, il fait le coup à toutes les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:21

Bienvenue a toi ! Ne cherche pas le seul remède est de rester parmi nous wavey

Ps : evite le jeune sportif, c est un pervers ! roflrofl
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:29

soit la bienvenue sur ce forum wavey ou tu risque pas de t'ennuyer laugh laugh clap
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:16

Welcome oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:18

Nathalie. a écrit:
Bienvenue a toi ! Ne cherche pas le seul remède est de rester parmi nous wavey

Ps : evite le jeune sportif, c est un pervers ! roflrofl

laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:47

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:02

"Au moins dans ton cas, In the army now (qui n'est pas la tasse de thé de la plupart d'entre nous) aura servi à quelque chose !"


Meme s'il est vrai que ce morceau est loin du Boogie rock des Quo's, je ne crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:21

Bon, ça commence bien. Je n’ai pas réussi à sélectionner des petits morceaux de vos messages pour pouvoir y répondre individuellement...  bof  je vais m’y prendre autrement (je ne désespère pas de trouver la bonne technique pour autant !)
Pour Doc : Ben voila quelqu’un qui sait aller à l’essentiel !!! laugh
Pour Belle Done et Nathalie : Merci du conseil les filles... entre fille, on se sert les coudes. Wink
Et pour chacun d’entre vous un grand MERCI. J’espère que je mériterai ma place parmi les Quopotes ! musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:23

bonjour vous !
z'avez bien fait d'venir clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:40

isalbion a écrit:
Bon, ça commence bien. Je n’ai pas réussi à sélectionner des petits morceaux de vos messages pour pouvoir y répondre individuellement...  bof  je vais m’y prendre autrement (je ne désespère pas de trouver la bonne technique pour autant !)
Pour Doc : Ben voila quelqu’un qui sait aller à l’essentiel !!! laugh
Pour Belle Done et Nathalie : Merci du conseil les filles... entre fille, on se sert les coudes. Wink
Et pour chacun d’entre vous un grand MERCI. J’espère que je mériterai ma place parmi les Quopotes ! musique


bienvenue m'dame  ,,,,, Quofrance Quofrance Quofrance (mais ne croyez pas nathalie et belledone ,,,,, elles sont jalouses !!! eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:16

Doc a écrit:


bienvenue m'dame  ,,,,, Quofrance Quofrance Quofrance (mais ne croyez pas nathalie et belledone ,,,,, elles sont jalouses !!! eek eek eek


c'est vrai, Doc, j'avoue, nous sommes vertes de jalousie alien alien alien alien n'Est-ce pas Véro ? laugh



Et pour répondre à tes interrogations, pour "sélectionner des petits morceaux de vos messages" il faut cliquer sur "citer".


T'inquiètes, on a toutes débuté un jour, moi chuis blonde, donc ça n'a pas été simple, heureusement Véro a guidé mes premiers pas et même le sportif pervers m'a aidée, il est sympa en fait et c'est vrai que c'est quand même le mec le plus sexy du forum love1  siffle nuts



C'est Denis, il marié ! laugh
Traduction pour les non initiés : c'est bête, il est marié ! (Il ne s'appelle pas Denis)
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:33

isalbion a écrit:
Bon, ça commence bien. Je n’ai pas réussi à sélectionner des petits morceaux de vos messages pour pouvoir y répondre individuellement...  bof  je vais m’y prendre autrement (je ne désespère pas de trouver la bonne technique pour autant !)
Pour Doc : Ben voila quelqu’un qui sait aller à l’essentiel !!! laugh
Pour Belle Done et Nathalie : Merci du conseil les filles... entre fille, on se sert les coudes. Wink
Et pour chacun d’entre vous un grand MERCI. J’espère que je mériterai ma place parmi les Quopotes ! musique


vous en aurez, de temps en temps, besoin de vous serrer les coudes........ Diable sourit
Revenir en haut Aller en bas
Natalie

Natalie


Messages : 596
Age : 56
Localisation : Béziers

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:47

trinque bienvenue sur ce forum ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:51

Bienvenue sur notre beau forum. wavey

Bon, maintenant Isalbion, c'est quoi ce pseudo bizarre ? t'es anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:03

Phsymol a écrit:
Bienvenue sur notre beau forum. wavey

Bon, maintenant Isalbion, c'est quoi ce pseudo bizarre ? t'es anglaise ?

Isa (diminutif de Isabelle... mais vous l'aurez compris !) + Albion (titre d'un album de William Sheller que j'adore)= isalbion
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:05

heureusement tu est pas fan de chantal goya laugh
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:08

Belle Done a écrit:
Doc a écrit:



Et pour répondre à tes interrogations, pour "sélectionner des petits morceaux de vos messages" il faut cliquer sur "citer".


T'inquiètes, on a toutes débuté un jour, moi chuis blonde, donc ça n'a pas été simple, heureusement Véro a guidé mes premiers pas et même le sportif pervers m'a aidée, il est sympa en fait et c'est vrai que c'est quand même le mec le plus sexy du forum love1  siffle nuts



C'est Denis, il marié ! laugh
Traduction pour les non initiés : c'est bête, il est marié ! (Il ne s'appelle pas Denis)

Ça marche !!! je suis vraiment très douée.... Merci Belle done !
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:18

Bienvenue chez nous, Le Quo et Sheller why not ! d'autant que Albion c'est l'album "hard rock" de William thumb1
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:28

Alainl14 a écrit:
Bienvenue chez nous, Le Quo et Sheller why not ! d'autant que Albion c'est l'album "hard rock" de William thumb1

Exact ! Je vois que tu es connaisseur  thumb1 J'aime aussi beaucoup Foreigner, surtout "long, long way from home"... mais je suis sure que chez les quopotes, les gouts doivent pas mal se rejoindre.... @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contagieuse ??? Empty
MessageSujet: Re: Contagieuse ???   Contagieuse ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contagieuse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: