QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!

Aller en bas 
+14
white tely
Eric74
Tof66
michel de limoges
Quopin
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
Belle Done
Nathalie.
Véro
domi33
eric tysiak
Quo d'Evian
Nightrider
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:50

Yeah !  @@@ 
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:36

Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool  clap 
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:34

Du nouveau: le fils de Rhino va remplacer momentanément Rick (source Status Quo Officiel Facebook):

Following Rick's recent hospitalisation and on doctors' orders, he will not now perform at the band's next UK date at Clumber Park in Worksop, Notts on 15th August. He has been cleared to perform the band's next show at Holkham Hall in Norfolk on 23rd August.

Rick's place in the lineup at Clumber Park will be taken temporarily by Freddie Edwards, the son of the band's bassist John 'Rhino' Edwards. This will be the first show that the band has performed without Rick since he joined the band in 1967.

Rick – "Obviously I'm really disappointed to be missing this show but I'm pleased that Freddie will be able to step up and help the band out whilst I'm recuperating. I know all the Quo fans will make him welcome and I'll be back onstage soon!"

Francis – "It will certainly be strange performing without Rick, but Freddie performed with me when I did my solo tour so I know that he's got what it takes and, of course, he's part of the Quo family".

Rhino – "This is going to be an amazing experience for us; what a day for the family".

The band's manager Simon Porter said, "Our priority is of course to do everything we can to get Rick back onstage as soon as possible, but we hate letting down the fans and we're delighted that this show will still go ahead. Rick is making a fantastic recovery, but his Doctors have yesterday advised just a few more day's recuperation before hitting the stage again for a full voltage Quo show. This is a real piece of Quo history in the making; Rick will be back soon but, in the meantime, we look forward to welcoming Freddie into the fold for what we are sure will be a memorable one-off."
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:24

Rolling Eyes Rolling Eyes  Funny ! j'aurais vraiment aimé vivre ce truc ! QUO sans Parfitt , c'est BIEN la premiere fois !  thumb1 thumb1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:56

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 10524691_798271100203669_896613777071164083_n


Papa va etre FIER. Freddie remplace au pied levé DEMAIN à Clumber ( UK) Rick Parfitt toujours en convalescence ...

Comme dit Rossi, ça va etre etrange mais il a déjà joué à ses cotés lors de sa tournée solo...il connait le repertoire QUO par cœur !Mais qui FERA la partie Chant ???

Bonne chance Freddie

 thumb1 thumb1 thumb1


Dernière édition par El'Presidente le Jeu 14 Aoû 2014 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:57

El'Presidente a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes  Funny !  j'aurais vraiment aimé vivre ce truc ! QUO sans Parfitt , c'est BIEN la premiere fois !  thumb1 thumb1 

moi aussi, c'est si incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:19

En effet..... Rolling Eyes 


je l'ai vu lors de la tournée solo de Francis, il se débrouille bien le petit....... oui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:23

super musicien le fred ,,,,, vu sur la tournée solo de parfitt et avec woodez  Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance 
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:44

Shit ! Parfitt a fait une tournée solo, et on nous l'a pas dit ?!  ptdr
Pardon l'ami Doc.... hide 

Bon, à part ça, je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle.
Selon Simon Porter et Françis, Quo peut donc exister sans Rick !
J'avoue que je ne l'avais pas vue venir celle-là !

Et qu'en pense Rick au fond de lui ? Même si les arguments de Porter ont dû être convaincants, Rick doit quand même se dire une truc du genre "Tiens, MON groupe peut jouer un concert sans MOI ?!"
ou "Je suis remplaçable ?!"...

Je pense que c'est mal joué de la part de Porter/Rossi.
Annuler le concert aurait affirmé que Quo c'est Rossi + Parfitt indissociables.
Dès ce vendredi soir ce ne sera plus le cas.

Si un jour par malheur l'affaire devient trop risquée au niveau médical pour Rick,
Françis est donc capable de tirer les wagons tout seul et surtout sans scrupules....  bof 

Si ce jour existe, je n'irai plus voir Status Quo.


Dernière édition par Quo d'Evian le Ven 15 Aoû 2014 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:03

laugh laugh laugh  oups erreur de ma part ,,,,, hurle  je voulais dire rossi bien sur  siffle siffle siffle 
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:02

Quo d'Evian a écrit:
Shit ! Parfitt a fait une tournée solo, et on nous l'a pas dit ?!  ptdr
Pardon l'ami Doc.... hide 

Bon, à part ça, je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle.
Selon Simon Porter et Françis, Quo peut donc exister sans Rick !
J'avoue que je ne l'avais pas vue venir celle-là !

Et qu'en pense Rick au fond de lui ? Même si les arguments de Porter ont dû être convaincants, Rick doit quand même se dire une truc du genre "Tiens, MON groupe peut jouer un concert sans MOI ?!"
ou "Je suis remplaçable ?!"...

Je pense que c'est mal joué de la part de Porter/Rossi.
Annuler le concert aurait affirmé que Quo c'est Rossi + Parfitt indissociables.
Dès ce soir ce ne sera plus le cas.

Si un jour par malheur l'affaire devient trop risquée au niveau médical pour Rick,
Françis est donc capable de tirer les wagons tout seul et surtout sans scrupules....  bof 

Si ce jour existe, je n'irai plus voir Status Quo.
Je suis comme toi... Quo sans Rick c'est juste pas possible pour moi, même si Freddie est très bien...
On a prévu de voir les Quo à Freiburg le 2 décembre... Je croise tous les doigts et orteils que Rick sera bien là et aura la pêche comme d'hab!  Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 882948835 Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 882948835 Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 882948835
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:44

Peu de réactions ici sur cette info inédite...
Cela montre peut-être la difficulté de ce débat.
Se caser dans le clan des "Tant qu'il y a Rossi, c'est Status quo",
ou alors dans le clan des "No Rick, no Quo", j'avoue que c'est un choix qui n'est pas simple.
Sur le board anglais, c'est l'artillerie lourde !
Démesure que je ne souhaite pas ici, bien entendu.
J'ai à la fois hâte et peur de voir les images demain.
Le son, lui, sera sans doute le même, vu que c'est Lloyd qui règle les amplis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:25

Quo d'Evian a écrit:
Peu de réactions ici sur cette info inédite...
Cela montre peut-être la difficulté de ce débat.
Se caser dans le clan des "Tant qu'il y a Rossi, c'est Status quo",
ou alors dans le clan des "No Rick, no Quo", j'avoue que c'est un choix qui n'est pas simple.
Sur le board anglais, c'est l'artillerie lourde !
Démesure que je ne souhaite pas ici, bien entendu.
J'ai à la fois hâte et peur de voir les images demain.
Le son, lui, sera sans doute le même, vu que c'est Lloyd qui règle les amplis.

reactions , reactions ,,,, suis d'accord , mais y a pas mort d'homme quand même, ce n'est que pour un concert ,,, le parfitt sera très vite remis sur pied croyez moi ,,,, en plus, réfléchissons ,,,, ils ont des engagements ,,, le concert, faut le faire quand même ,,,,

parfitt est en convalescence ,,, donc sorti de l' hosto ,,,,, c'est que ca va ,,,, faut pas en faire un drame ,,,,, y a pire , a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:09



je partage ton point de vue Doc, c' est sur que sa fait bizard depuis toutes ces années, et puis ils restent en famille

c' est pas comme si ils s' étaient crépé le chignon, le Rick y va revenir, faut pas s' affolé, qu'il soit en forme et en bonne santé c' est tout ce que je demande




Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 57
Localisation : Haute Savoie

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:31

Très surpris de l'initiative... Je partage pas cette décision, ils pouvaient attendre un peu plus pour reprendre avec Rick !! L'intérêt, c'est que ce concert unique semble t-il restera dans l'histoire. Maintenant, d'autres l'ont fait, Deep Purple avait remplacé au pied levé R. Blackmore par J. Satriani lorsqu'il les a lâché au beau milieu d'une tournée. C'était pas rien !! indecis 
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:07



BRAVO à Freddie, car il fallait sans doute une belle paire de c......pour ouvrir sur CAROLINE avec la meme ferveur !!!
BRAVO à Rhino et Andy qui ont pris les voix sur certains morceaux..

Y a pas DEBAT aujourd'hui. On est sur 1 concert ( one & only) pour le moment...Rick est convalescent on lui souhaite un prompt rétablissement et ça repartira comme avant.

 clap  clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 16:35

A la place de Rick, j'aurais le sentiment d'avoir été publiquement cocu pour un soir, quand même.
Peut-être l'a-t-il aussi, mais l'a-t-on convaincu que le mieux est de consentir ?
Je continue à penser que ce concert aurait dû être annulé, comme tous les autres le furent depuis 1967 lorsque Rick n'était pas disponible.
Il ne s'agit pas que d'un concert, il s'agit d'une attitude et d'une décision que beaucoup, et moi le premier, considèrent inconcevables, irrespectueuses.
Rossi a créé un précédent qui lui assure l'existence dorénavant possible d'un groupe où il sera le seul membre historique, toujours nommé Status Quo, dans un avenir post Parfitt.

Le deuxième concert de Status Quo sans Rick Parfitt ( je n'arrive même pas à croire ce que j'écris !...)
ce sera pour samedi prochain ?
Je ne l'espère pas.
Mais je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:46

wavey Débat ou pas débat,je suis outré de savoir que ce concert ait eu lieu sans Rick;peu importe les raisons,le pourquoi du comment?je suis fan de la première heure,j'ai vu le Quo pour la première fois le 2 juin 1975 palais des sports porte de Versaille et en tant que fan je me sens trahi.Voir Rossi en solo ok;mais un concert du SQ sans Rick,c"est simplement abject.
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:00

Monsieur Parfitt est en arrêt maladie et se remet plutot bien...laissons lui recouvrer sa forme...il est "temporairement" (souhaitons le) remplacé par Freddy dont certains d'entre nous ont été "stupéfaits" de constater sa grande maitrise : décision rapide donc déjà "pensée" à mon avis et je ne pense pas sans l'avis de Rick, pas d'annulation donc ça me laisse penser rien de grave (enfin pas léger non plus) pour Rick qui a toujours recouvré ses forces (mais comme nous tous, personne n'est invincible, quand tu n'as pas la santé, tu peux avoir tous le reste c'est complètement inutile....)..

Un bel exercice, et une grande confiance accordée à Freddy qui je pense aura su assumer !!! Une belle reconnaissance pour Rhino qui doit être aux anges et on le comprends...!!!

Belle décision de qui qu'elle vienne !!
il ne faudrai pas retomber dans les tergiversations d'il y a quelques temps :
Rhino/Lancaster.....advienne ce qui sera le mieux pour chacun... je continuerai d'y aller dès que je le pourrais..

Bon dimanche les Loulous..... clap 

 thumb1 Freddy !!
Revenir en haut Aller en bas
Franckie




Messages : 8
Localisation : Alsace

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:04

Cette décision laisse songeur sur la maimise de Rossi, et ça depuis plus de 30 ans.
Récemment le FF, et maintenant ça, c'est du délire !
Même si ce n'est que le temps d'un concert, cette éventualité n'aurait moralement jamais dû être envisagée ! Queen sans May, Led Zep sans Plant, non, là c'est pareil.
Sombre histoire de pognon, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:15

bien sur histoire de pognon (pas pour en gagner, mais surtout pour ne pas en donner en rupture de contrat....) c'est évident et valable pour tout...c'est une entreprise et ça se gère comme telle....
Lors de la tournée solo de Francis, ça se sent qu'il n'a besoin de personne pour mener la barque, faut le reconnaitre...après il n'a pas viré Rick non plus...faut tempérer... thumb1 
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:07

Il ne l'a pas viré, non.
Il est même tout à fait "victime collatérale" des problèmes de Rick.
Mais il n'aurait jamais dû se présenter sur scène sous le nom de Status Quo sans Rick.
Ah, oui, c'est vrai, j'oubliais...pourtant c'est bien signalé:
on ne peut pas annuler à cause d'histoires de pognon...zut, alors...

Dans ce cas, comme le contrat est déjà signé depuis longtemps, en septembre 2015, à Zurich,
nous applaudirons à tout rompre et, surtout sans rien dire de négatif,
ceux que la production et la presse nous vendrons (cher) comme les légendaires Status Quo :
Johh et Freddie Edwards, Andy Bown, Leon Cave et Nicholas Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:33

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 10483113_10152261154092548_3295267111234973363_n

Rick va mieux et vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:45

 thumb1 cool ! retourne lui nos meilleurs sentiments !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:50

Quo d'Evian a écrit:
Il ne l'a pas viré, non.
Il est même tout à fait "victime collatérale" des problèmes de Rick.
statut de tout associé  bigthumb
Mais il n'aurait jamais dû se présenter sur scène sous le nom de Status Quo sans Rick.
peut-etre surement
Ah, oui, c'est vrai, j'oubliais...pourtant c'est bien signalé:
on ne peut pas annuler à cause d'histoires de pognon...zut, alors...
ben on n'est pas chez les bisounours

Dans ce cas, comme le contrat est déjà signé depuis longtemps, en septembre 2015, à Zurich,
nous applaudirons à tout rompre et, surtout sans rien dire de négatif,
ceux que la production et la presse nous vendrons (cher) comme les légendaires Status Quo :
Johh et Freddie Edwards, Andy Bown, Leon Cave et Nicholas Rossi.

On sera peut-etre plus là vieux , donc pas la peine de s'eng..... love2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts annulés
» Concerts annulés ...suite ...
» Interview Rick Parfitt & Rick Parfitt Jr ....
» LONDON O2
» PARFITT BOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Tournée 2014-
Sauter vers: