QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RTL

Aller en bas 
+8
yvon
Phsymol
Cronos
Statuspat
Gourou
pile driver
quorreze
Quo d'Evian
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

RTL Empty
MessageSujet: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:35

Il fut une époque bénie où Saga était à 22h...

Hier soir, enfin plutot ce matin, c'était à 0h !!

hurle Quelqu'un a écouté ?

Y a-t-il un moyen de réécouter sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:02

23 h hier soir j'attends saga sur RTL .....rien ,nada . Ah si 'club france'l apres match ITALIE-FRANCE. Il me semble que la saga était prevu a23h et non minuit .Resultat j'ai tout loupe. foire
Si quelqu'un a enregistre l'emission pensez a moi. Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:19

la saga a commencé avec "beginning of the end" et fini a 2 heures avec " alrigth".
dans l'ensemble c'était pas mal, mais peut etre un peu court, pour narrer toute leur carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:25

La Saga de Status Quo dans son intégralité.


Peu de groupes anglais peuvent se vanter d'avoir vendu plus de cent millions de disques et d'avoir placé quarante-trois singles et vingt-cinq albums dans le hit-parade de leur pays entre 1968 et 1991. C'est pourtant la performance réussie par Status Quo, un groupe qui célèbre ses quarante ans d'existence, toujours mené par deux de ses membres historiques : Francis Rossi et Rick Parfitt.
Dans quelques jours, le 17 septembre, Status Quo publiera son trente-troisième album, "IN SEARCH OF THE FOURTH CHORD". Tout à fait dans le style boogie rock qui a fait leur réputation, il a été produit par Pip Williams avec qui ils avaient déjà travaillé pour certains de leurs succès comme "Rockin' all over the world", "Whatever you want" ou encore "In the army now".

Francis Rossi est né le 29 mai 1949 à Peckham, dans la banlieue sud de Londres. C'est en 1962, alors qu'il poursuit sa scolarité à Beckenham, qu'il rencontre Alan Lancaster, son aîné de quelques semaines, avec qui il décide de former un groupe. Baptisé The Scorpions, puis The Spectres, le groupe se stabilise en septembre 1962 avec Francis Rossi à la guitare et au chant, Alan Lancaster à la basse, Jess Jaworski aux claviers et John Coghlan à la batterie.
Les Spectres répètent dans un local de la Royal Air Force et, à la fin de l'année scolaire 1964, ils se produisent à Londres, au légendaire “Café des Artistes” de Fulham Road. En 1965, ils obtiennent un contrat pour la saison estivale dans un club de vacances de Butlins. Jess Jaworski renonce pour poursuivre ses études et c'est l'organiste Roy Lynes qui lui succède.

Le 18 juillet 1966, les Spectres signent avec Piccadilly Records, un label qui sera par la suite intégré à Pye. Ils enregistrent trois 45-tours, mais sans grand résultat : d'abord une reprise de Shirley Bassey, “I who have nothing”, en septembre 66 ; puis une composition d'Alan Lancaster, “Hurdy gurdy man”, en novembre. Enfin, en février 67, ils proposent une version de “(We ain't got) nothing yet”, le tube du groupe psychédélique Blues Magoos.

En mai 1967, les Spectres changent leur nom en Traffic. Mais ils apprennent vite que ce nom est déjà celui du nouveau groupe de Stevie Winwood, et ils se rebaptisent Traffic Jam. Ils publient un 45-tours, ”Almost but not quite there”, qui ne marche pas mieux que les précédents. L'heure est au bilan, et celui du groupe est plutôt négatif. En désespoir de cause, leur manager Pat Barlow décide de leur trouver un nom plus percutant.
Après avoir hésité entre The Muhamad Ali's et The Queers, leur choix se porte sur The Status Quo. Pour gagner leur vie, ils accompagnent alors la chanteuse Madeline Bell. En novembre 1967, ils recrutent un second guitariste, Rick Parfitt, qui faisait partie jusque-là d'un trio de cabaret baptisé The Highlights. Puis ils publient leur premier 45-tours, une composition de Francis Rossi intitulée “Pictures of matchstick men”.

“Pictures of matchstick men” est une chanson psychédélique tout à fait dans l'air du temps. C'est un tube qui se classe N°7 en Angleterre en janvier 68 et qui parvient même à effectuer une percée aux Etats-Unis.
Mais ce n'est qu'un feu de paille. Leur deuxième 45-tours, “Black veils of melancholy”, est un échec. Heureusement, ils se rattrapent dès le mois d'août avec “Ice in the sun” qui atteint la huitième place du hit-parade britannique.

Le premier album du groupe, “PICTURESQUE MATCHSTICKABLE MESSAGES FROM THE STATUS QUO”, sort en août 1968. On y retrouve leurs trois premiers 45-tours. A l'image de la pochette qui montre cinq jeunes gens permanentés sortant tout droit des boutiques de Carnaby Street, leur musique sent l'artifice et le préfabriqué.
Des difficultés financières se profilent à l'horizon, et bientôt The Status Quo décide d'abandonner son image pop. Les tenues sophistiquées sont remplacées par des jeans, et la musique devient plus directe et plus simple. En même temps, The Status Quo devient Status Quo tout court.

En septembre 1970, l'organiste Roy Lynes quitte Status Quo. Il a tout de même participé à l'enregistrement de “MA KELLY'S GREASY SPOON”, un album fortement teinté de blues qui sort un mois plus tard. Au même moment, le single “In my chair” se classe N°21. Francis Rossi considère que c'est la première vraie chanson de Status Quo.

A partir de ce moment, Status Quo se tourne vers un rock plus rugueux. En studio, ils enregistrent dans les conditions du direct, sans rien ajouter au mixage. C'est un tournant définitif et Rick Parfitt se souvient encore de cette époque où tout a basculé.

"Il y a vingt ans, on faisait de la bubble-gum music. C'est comme ça qu'on appelait ça en Angleterre à l'époque. Je ne pense pas d'ailleurs que ce style musical ait beaucoup évolué depuis. Pour nous, le temps du boogie a commencé en 1970 - 1971."

Après le départ de Roy Lynes, la composition de Status Quo va rester stable pendant douze ans. Les quatre musiciens, Francis Rossi, Rick Parfitt, Alan Lancaster et John Coghlan seront unis, pour le meilleur et pour le pire, dans une lente ascension vers la gloire. En décembre 1971, “DOG OF TWO HEAD” est leur dernier album à paraître sur le label Pye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:25

suite de Saga

Status Quo tourne intensément pendant toute l'année 1972, perfectionnant ce boogie à douze mesures qui sera désormais son image de marque. Le groupe devient une attraction très populaire et triomphe au Festival de Reading. C'est donc muni d'une expérience scénique incomparable qu'ils entrent en studio pour enregistrer pour leur nouveau label, Vertigo.
L'album “PILEDRIVER” et le 45-tours “Paper plane” sortent simultanément en février 1973. Ils se classent respectivement N°5 et N°8 dans les hits-parades et, à partir de cette époque, tous les disques de Status Quo figureront régulièrement dans les classements anglais.

"Caroline", un titre qui reste encore aujourd'hui un des hymnes incontournables de Status Quo, paraît en septembre 1973. Dans la foulée, l'album “HELLO” entre directement à la première place des charts anglais. A ce moment, la carrière du groupe se déroule de façon très limpide, les N°1 succédant aux N°1. Bien sûr, la critique fait la fine bouche, mais elle ne fait pas le poids face aux chiffres des ventes et aux réactions du public lors des concerts.

En mai 1974, comme le précédent, l'album “QUO” est N°1 dès sa sortie. Status Quo est désormais le groupe le plus populaire de Grande-Bretagne et ses concerts font salle comble dans tout le pays. Le 18 janvier 1975, avec "Down Down", ils décrochent enfin leur premier N°1 dans le classement des 45-tours. C'est un extrait de l'album “ON THE LEVEL” qui parait un mois plus tard.

Mis à part l'album “On the level”, l'année 1975 n'est pas riche en événement discographique, si ce n'est la sortie en mai de "Status Quo Live", un 45-tours EP qui propose trois de leurs classiques enregistrés en public. Après avoir fêté le Nouvel An comme tête d'affiche du "Great British Festival" de Londres, le groupe aborde l'année 1976 avec “Rain”, un extrait de “BLUE FOR YOU”, son quatrième album à se classer instantanément N°1.
C'est à partir de cette époque que le clavier Andy Bown vient renforcer Status Quo, aussi bien sur scène qu'en studio. Andy Bown est un musicien qui a déjà pas mal roulé sa bosse. Ancien du groupe The Herd, il a travaillé notamment avec Peter Frampton et Pink Floyd.

En 1976, Status Quo élargit encore son image en participant à une publicité pour une célèbre marque de jeans. Ce n'est pas surprenant, car le jeans constitue leur tenue habituelle à la ville comme à la scène. C'est aussi l'uniforme adopté par les plus fervents de leurs admirateurs réunis dans un fan-club baptisé "The Army".
En mars 1977, “STATUS QUO LIVE” est le titre de leur dixième album. Il a été enregistré lors de trois concerts délirants à l'Apollo de Glasgow et il témoigne d'une époque qui s'achève, une période au cours de laquelle les musiciens se sont élevés à la seule force de leur boogie. Pour boucler la boucle, Status Quo est élu meilleur groupe de hard-rock britannique à la cérémonie des "Rock & Pop Awards" décernés par le Daily Mirror.

Après dix années de carrière et dix albums, Status Quo s'est imposé comme une attraction majeure de la scène rock. En octobre 1977, c'est Pip Williams qui produit le 45-tours et l'album “ROCKIN' ALL OVER THE WORLD”. C'est la première fois depuis l'époque Pye que Status Quo fait appel à un producteur pour réaliser un de ses albums. C'est aussi la première fois depuis bien longtemps qu'ils publient un 45-tours qui est une reprise, en l'occurrence une composition de John Fogerty, l'ancien leader de Creedence Clearwater Revival.

Pour Status Quo, "Rockin' all over the world" est un titre qui colle parfaitement à la réalité. Pendant les dix-huit mois qui suivent, il accompagne le groupe dans un véritable voyage autour du monde, où tous les concerts se donnent à guichets fermés. C'est au milieu de cette longue tournée, en octobre 1978, que parait l'album “IF YOU CAN'T STAND THE HEAT”. Enregistré en Hollande, toujours sous la direction de Pip Williams, on y trouve leur succès de l'année : "Again and again".









Status Quo passent la majeure partie de l'année 1979 en Grande-Bretagne où ils donnent une série de quarante-six concerts qui démarre à Wembley pour s'achever triomphalement à l'Hammersmith Odeon de Londres. En octobre, John Shearlaw publie leur biographie officielle, au moment où sort l'album “WHATEVER YOU WANT”.
Status Quo n'est plus un groupe rebelle. Ils sont devenus une institution respectée et ils font désormais partie des piliers du rock britannique. En avril 1980, leur maison de disques, Vertigo, met sur le marché une compilation intitulée “TWELVE GOLD BARS”.

“Twelve gold bars” est un hommage au talent et à la réussite de Status Quo, rien de plus. Pourtant, cette parution fait se répandre la rumeur d'une séparation imminente. Il n'en est rien. Le groupe est à Dublin en train de peaufiner l'album “JUST SUPPOSIN' “ qui parait en octobre 1980. Le titre “What you're proposing” se classe N°2 et début 1981, Status Quo annonce sa première tournée depuis deux ans.

L'album “NEVER TOO LATE” sort en mars 1981, annoncé par le 45-tours “Something ‘bout you baby I like”. Status Quo reçoit alors le Silver Clef Award pour services rendus à l'industrie britannique du disque. A cette époque, ils ont vendu huit millions d'albums, douze millions de 45-tours et ils comptabilisent quatre-vingt-onze disques d'or, d'argent et de platine. L'année 1982 commence donc sous d'heureux auspices, mais la fête est en partie gâchée par l'annonce du départ du batteur John Coghlan.

Après le départ de John Coghlan, on reparle avec insistance de séparation, mais la rumeur est sans fondement. C'est Pete Kircher, un ancien des Original Mirrors, qui reprend la batterie et qui termine les sessions de l'album “1982”. Il se classe N°1 des albums en Angleterre, ce qui ne leur était pas arrivé depuis six ans.
Pour les fêtes de fin d'année 82, un coffret de trois disques est mis sur le marché. Véritable pièce de collection, il est intitulé “FROM THE MAKERS OF...”, et se présente sous la forme d'une boite en fer bleue. On y trouve la plupart des tubes de Status Quo et un album “live” inédit, soit un total de trente-six titres. Septembre 1983 marque la sortie d'un nouveau 45-tours, “Ol' rag blues”.

“Ol' rag blues” est un avant-goût de l'album que Status Quo est en train d'enregistrer aux studios Air de Montserrat. Intitulé “BACK TO BACK”, il sort finalement en octobre 1983 et le single “Marguerita time” se classe N°3.
Parmi toutes les tournées de Status Quo, celle de 1982 avait revêtu une importance toute particulière pour le groupe. Le 14 mai, ils avaient donné un concert de charité à Birmingham en présence du Prince Charles. C'était la première fois qu'un membre de la famille royale assistait à un concert de rock. C'est cette soirée que l'on retrouve sur l'album “LIVE AT THE N.E.C.”, qui sortira exactement deux ans après l'événement, en mai 1984.
Cette parution coïncide avec ce qui est annoncé comme la dernière tournée du groupe, “The End of the Road Tour”, puisque Status Quo décide alors d'arrêter les concerts. Il semble bien qu'à ce moment, les musiciens soient arrivés à saturation. "Trop, c'est trop", comme l'expliquait alors Francis Rossi.

"En plus des tournées, il y avait des albums à enregistrer. J'aime bien faire des disques, mais je ne sais pas si j'aime autant ça que la scène. Le problème, c'est qu'une fois le show terminé, il reste vingt-deux heures à tuer. On comprend mieux maintenant pourquoi certains musiciens deviennent complètement dingues."

Le 13 juillet 1985, Status Quo participent au "Live Aid". Ce sont eux qui ouvrent le gigantesque concert devant quatre-vingt-dix mille spectateurs rassemblés à Wembley et un milliard et demi de téléspectateurs du monde entier. Le Prince de Galles, le plus prestigieux de leurs admirateurs, est là pour les applaudir.
Début 86, on apprend qu'Alan Lancaster a décidé de quitter Status Quo. Pourtant, une série de concerts en plein air en compagnie de Queen est annoncée. Il reste donc à interroger Francis Rossi pour savoir à quoi ressemble Status Quo nouvelle formule.

"Il y a moi, il y a Rick Parfitt et Andrew Bown qui est avec nous depuis une dizaine d'années. Il y a aussi les nouveaux : John Edwards et Jeff Rich qui ont travaillé ensemble dans un tas de groupes depuis dix ans aussi. Ils nous ont été suggérés par notre producteur Pip Williams. Physiquement, ce sont les deux extrêmes : l'un est petit, l'autre est très grand. Ils ne vont guère ensemble, mais je m'en fiche. Ils sonnent bien et ils jouent bien."

Après deux prestations remarquées à Wembley puis au Festival de Knebworth, Status Quo réussit le tour de force de donner en l'espace de vingt-quatre heures trois concerts dans trois pays différents. A grand renfort d'avions et d'hélicoptères privés, ils se produisent successivement au Danemark, en Angleterre et en Suisse.
En septembre 1986, ils publient leur premier album depuis deux ans, “IN THE ARMY NOW”. Il connaît un énorme succès dans toute l'Europe et il reste d'ailleurs leur plus gros succès à ce jour. Le titre générique de l'album est une reprise du duo néerlandais Bolland & Bolland. Il se classe N°2 en Angleterre et N°1 dans le Top 50 français.

Avec le recul, on se rend compte que le phénomène de ras-le-bol qui avait touché le groupe en 1984 n'était pas le signe avant-coureur d'une séparation, comme le croyait alors Francis Rossi.

"Je le pensais à l'époque et c'est pourquoi je suis content d'être de retour. Je n'aurais jamais cru ça possible. C'est le nouvel album qui a été le détonateur de ce regain d'intérêt, de mon retour (j'ai horreur de ce mot). Ça s'est précisé durant l'enregistrement. L'enthousiasme, les bonnes vibrations ressortent bien sur le disque."

En juin 1988, Status Quo propose un nouvel album, "AIN'T COMPLAINING". En décembre, le titre “Burning bridges” est N°5 en Angleterre.

En 1990, Status Quo se prépare à fêter ses vingt-cinq ans de présence discographique et l'ensemble des manifestations organisées autour de cet événement va s'étaler sur plus d'une année. Après leur passage au Festival de Knebworth, ils publient un nouveau single qui est un pot-pourri de classiques du rock, “The anniversary waltz, part 1”. Ce titre est N°1 en Angleterre et on peut le retrouver sur la compilation qui sort en novembre 1990, “ROCKIN' ALL OVER THE YEARS".

C'est en 1966 que Francis Rossi et Rick Parfitt, les deux “anciens” de Status Quo, ont entamé leur carrière de musiciens professionnels. Partis comme ils le sont, ils n'ont aucune raison de s'arrêter. D'autant que, comme le fait remarquer Rick, la relève semble assurée côté public.

"C'est absolument fantastique de voir des parents qui ont grandi avec Status Quo venir avec leurs enfants, des gosses de douze ou treize ans. Toute la famille est là, c'est super, c'est merveilleux."

En 2002, l'album "HEAVY TRAFFIC" est considéré par beaucoup de fans comme un retour à la grande époque classique de Status Quo.

Après l'album "RIFFS", constitué essentiellement de reprises de standards du rock, Status Quo reviennent sur le devant de la scène en septembre 2004 avec "XS ALL AREAS", qui est à la fois le titre de leur autobiographie, d'un DVD et d'une double compilation qui réunit quarante titres.
Depuis, ils ont publié "THE PARTY AIN'T OVER YET", en septembre 2005. Quant à leur nouvel album, "IN SEARCH OF THE FOURTH CHORD", il sortira le 17 septembre. Ils viendront le présenter au public français au cours d'une tournée de dix concerts qui commencera le 5 octobre à Caen et se terminera le 16 à Amnéville (près de Metz). Aucune date n'est prévue à Paris.
Outre les trois anciens, Francis Rossi, Rick Parfitt et Andy Bown, le groupe actuel comprend John Edwards à la basse et Matthew Letley à la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:55

Merci grand Gourou Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:59

Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
quest ce que on fairais sens toi MERCI Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 17
Age : 36
Localisation : pontarlier

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:23

au debut ils ont passé un morceau des spectres il me semble, dans l'ensemble une assez bonne emission qui c'est bien atardé sur l'age d'or du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:08

Je viens de comparer avec le "Saga" du 30 janvier 2001.

Le paragraphe :
"C’est absolument fantastique de voir des parents qui ont grandi avec Status Quo venir avec leurs enfants, des gosses de douze ou treize ans. Toute la famille est là, c’est super, c'est merveilleux."


"XS ALL AREAS", c'est sous ce titre unique que Status Quo revient sur le devant de la scène en septembre 2004. "XS ALL AREAS" est en effet à la fois le titre de leur autobiographie, d'un DVD et d'un double CD qui réunit 40 titres, dont deux inédits enregistrés l'an dernier : "Thinking of you" et "You'll come 'round".
Enfin, Mercury annonce la reparution en version remastérisée de six albums de Status Quo le 31 janvier prochain. Cinq autres suivront le 7 mars.


a été remplacé par :
"C'est absolument fantastique de voir des parents qui ont grandi avec Status Quo venir avec leurs enfants, des gosses de douze ou treize ans. Toute la famille est là, c'est super, c'est merveilleux."

En 2002, l'album "HEAVY TRAFFIC" est considéré par beaucoup de fans comme un retour à la grande époque classique de Status Quo.

Après l'album "RIFFS", constitué essentiellement de reprises de standards du rock, Status Quo reviennent sur le devant de la scène en septembre 2004 avec "XS ALL AREAS", qui est à la fois le titre de leur autobiographie, d'un DVD et d'une double compilation qui réunit quarante titres.
Depuis, ils ont publié "THE PARTY AIN'T OVER YET", en septembre 2005. Quant à leur nouvel album, "IN SEARCH OF THE FOURTH CHORD", il sortira le 17 septembre. Ils viendront le présenter au public français au cours d'une tournée de dix concerts qui commencera le 5 octobre à Caen et se terminera le 16 à Amnéville (près de Metz). Aucune date n'est prévue à Paris.
Outre les trois anciens, Francis Rossi, Rick Parfitt et Andy Bown, le groupe actuel comprend John Edwards à la basse et Matthew Letley à la batterie.


Le reste ne change pas. Il s'est pas foulé le père Lang rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:28

mauvaise Lang laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:31

Toutes les occasions d'entendre 2 heures (ou 1heure ??) de Quo sur une grande station périphérique sont bonnes à prendre malgré tout.

Merci Georges clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:32

Tu as raison c'est tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:18

quorreze a écrit:
Merci grand Gourou Quofrance

entierement d'accord, quel travail!!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 6:27

A entendre, ou plutôt à lire ça, on a qund même l'impression que Quo n'a rien foutu depuis 1990....
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:48

c'est effectivement l'impression que j'ai eu aussi!
pas un mot de 1990 a 2001 siffle !
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:29

ça m'a fait drôle d'entendre à nouveau la voix de GEORGES LANG,des années que j'avais plus ecouté les nocturnes. je crois que je vais m'y remettre thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:55

Bravo mon canard,
Et comme titres, as-tu pu les noter... ??
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:50

Tout est ...

J'ai enregistré l'émission en l'écoutant. Le son est souvent haché, mais pour ceux que ça intéresse, voici la première heure. La deuxième heure, demain... j'ai pas mon gros DD sous la main... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:21

T'es un vrai namour thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
softer ride

softer ride


Messages : 16
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:41

merci pour le partage bertrand thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:43

Nightrider a écrit:
Tout est ...

J'ai enregistré l'émission en l'écoutant. Le son est souvent haché, mais pour ceux que ça intéresse, voici la première heure. La deuxième heure, demain... j'ai pas mon gros DD sous la main... bigthumb

Et les enfants, on fait pas la tournée avec ce gars ? Vous avez vu les moeurs ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:45

softer ride a écrit:
merci pour le partage bertrand thumb1
D'autant plus que je n'ai pas pu l'écouter. Je vais pouvoir me le distiller sur plusieurs jours love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:27

Ça y est j'ai retrouvé mon gros DD !! biggrin
La deuxième heure est en ligne... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:02

Tu sais qu't'es beau Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 7:43

MERCI BERTRAND

Par contre, je ne sais pas si cela vient de moi, mais dans la deuxième heure, ça s'arrete net avant la fin d'Anniversary Waltz, vers la 47ème minute !!

Ca vous le fait aussi à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: