QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Status Quo à Ostende (Belgique)

Aller en bas 
+6
Tof66
VINCENT AND QUO
Stéphane
Nathalie.
Quopin
Pat Quo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:01

J'en serai  thumb1 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:01

je ne pense pas pour moi ... bof ....à voir cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 39
Age : 57
Localisation : STEENWERCK

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:20

pour ceux qui y vont, il y en a qui restent sur place après ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:37

Pas encore certaine d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:02

Je n y serais pas
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 1:03

Stéphane a écrit:
pour ceux qui y vont, il y en a qui restent sur place après ?


pour un bain de minuit..... indecis 
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:57

j y serais...mais retour immédiat..j arriverai vers 19h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:48

Nathalie. a écrit:
Je n y serais pas

Moi non plus  frown
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 0:34

J'y serai aussi.... oui 

j'arriverai dans l'après midi, mais je ne compte pas m'y attarder..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:26

Arrivé à Oostende vers 17h15, la voiture indique 34°, je me dis que çà va chauffer....... sunny 

je me dirige vers le site, une petite tentative afin d'accéder aux bus en espérant rencontrer l'un ou l'autre de nos héros.... indecis 

Que nenni, le stewart flamand est inflexible, "on ne passe pas"..... nono 

je vais, donc, vers la scène, cadre très agréable, scène installée sur la plage dos au soleil, donc le public au bord de la scène est à l'ombre, avec un léger vent venant du large, reste plus qu'à trouver une bonne place, ce qui fut fait entre les 2 premiers groupes, le long de la barrière face à "Frame".

Donc premier groupe "The Kids" groupe punk belge des années 70/80 sur le retour, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais bon çà passe

ensuite "Filip Kowlier" artiste flamand, catalogué comme artiste de hip hop, mais hier il a tout fait sauf du hip hop, notamment du reggae, c'est la première fois que j'entends du reggae flamand, le gars mets l'ambiance, les locaux ont l'air d'apprécier.....

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7183810
petite surprise, Léon vient observer le groupe le précédant, un petit regard dans ma direction, un signe de la main ainsi que du pouce pour demander si çà va bien, je refais un signe en retour salué de sa part, il me parait bien sympathique ce Léon.... Wink

21h30 tapante le public est bien au rendez vous et nos héros arrivent sur scène, de suite on s'apperçoit qu'ils sont en forme et que la soirée sera intense. En effet Rick est affuté musicalement, dès les premières notes il envoie du gros et bon son,  et physiquement il fait toujours sautiller les jeunes et moins jeunes groupies. Francis comme à son habitude très pro et je l'ai trouvé un peu plus proche du public que certaines fois. Je trouve que Léon prend ses marques et s'impose un peu à la fois, bien meilleur que l'année passée. En fait excellente soirée, du très bon QUO, l'ensemble a très bien bougé, du bon son, dommage pour les absents, je n''ai qu'apperçu Stéphane et Vincent, j'étais fondu au milieu des fans flamands que l'on connait bien, çà a bien bougé de notre coté aussi. 23h fin de la prestation, il est temps car le vent se lève bien et une petite tempête de sable montre son nez, donc je ne m'attarde pas et je regagne la voiture.

Pour la set liste, je ne me souviens plus très bien de la totalité ni de l'ordre(peut être que Vincent pourra m'aider), les grands classiques bien sur, un "rock n roll and you" "just proposing meddley" glissé entre 2

j'espère qu'ils seront aussi en forme pour leurs autres prestations de l'été..... @@@ 

des photos suivront plus tard, week end chargé....... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:47

Excellent tout ça  clap 
Merci Pascal  thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4060
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:20

yeahhhh  clap thumb1 
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:24

Yeaaaaah bis ! thumb1 clap @@@
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:12

Pour les abonnés Facebook.....
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10203275494861280.1073741859.1026886021&type=3

 thumb1 


sinon

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7183910
Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7183911
Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7183912
Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7183913
Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7184010
Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7184011
Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7184012
Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7184110
Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7184111
Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 P7184112

voilà..... bigthumb 
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:19

Tres beau compte rendu de cette soirée et chouettes clichets!! thumb1 clap 
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:03

Super  thumb1 
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4060
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:28

thumb1 thumb1 clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Ostende (Belgique)   Status Quo à Ostende (Belgique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Quo à Ostende (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Status Quo à Ostende, côte belge le 10 juillet 2010
» Status quo en Belgique
» Status Quo - Anvers(Belgique) 21/09/2013
» Status Quo - Peer (Belgique) - 21 juillet 2013
» Status Quo à Deinze (Belgique) le 27 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Tournée 2014-
Sauter vers: