Messages : 6756 Age : 61 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
Sujet: Dumby Lun 3 Sep 2007 - 11:47
La présentation de Dumby qui est peut être passée inaperçue
dumby a écrit:
Bonjour à tous, Timidement, j'ose enfin me joindre à vous. J'ai vu et revu plusieurs vidéos de nos "potes" Ricky et Francis, ils n'ont pas changés et j'en suis hyper heureux! Horreur! Je les ai ratés à la foire au vins de Colmar!! Moi qui les connais depuis 1974, ça me ferais vraiment plaisir de les revoir Si quelqu'un veut discuter avec moi, je suis ouvert à tout. Hihi, des fan de [i]Status Quo! A bientôt! J'espère
Bienvenue à toi et si tu as raté le Quo à Colmar, c'est pas grave, tu auras bientôt l'occasion de te rattraper.
Nightrider Grand sifflet
Sujet: Re: Dumby Lun 3 Sep 2007 - 11:58
Bon, OK ! Bienvenue Dumby !!
Est-ce que tu suggères, mon cher Philippe, que les modérateurs n'auraient pas fait correctement leur travail en ne déplaçant pas le sujet dans la rubrique adéquate ??
Messages : 6756 Age : 61 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
Sujet: Re: Dumby Lun 3 Sep 2007 - 23:47
Nightrider a écrit:
Bon, OK ! Bienvenue Dumby !!
Est-ce que tu suggères, mon cher Philippe, que les modérateurs n'auraient pas fait correctement leur travail en ne déplaçant pas le sujet dans la rubrique adéquate ??
oui
Ph. E
Sujet: Re: Dumby Mar 4 Sep 2007 - 17:43
Bienvenue sur le forum ... Mon pôv'gars, tu ne sais pas où tu as mis les pieds Rien qu'une bande de déjantés graves.... (pour parler djeun's)