QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013

Aller en bas 
+4
Belle Done
Véro
Nightrider
bernardo
8 participants
AuteurMessage
bernardo




Messages : 19

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:52

Rossi: Frantic Four was a mess.. but we’ll do it again

Status Quo frontman Francis Rossi says the band’s celebrated Frantic Four lineup reunion was “a fucking mess.”

He and Rick Parfitt reunited with drummer John ‘Spud’ Coghlan and bassist Alan Lancaster for their first shows together in over three decades.

But Rossi tells Classic Rock: “To me, the tour was a fucking mess. Spud was unfit and kept slowing down, and Alan has his own problems. So it was extremely hard work for me and Rick.”

He also admits to feeling bewildered over why anyone cared. “Sometimes it was so sloppy that I can’t see why the fans loved it. I’m glad they did, but for the life of me I can’t comprehend why – other than it’s all about nostalgia. And that’s not really what motivates me.”

Nevertheless, Rossi thinks the classic lineup will ride again. “The bottom line is that we could have rehearsed a little more,” he says. “I think we will do so next time.

“I had a really hard time on that tour – however, there’s something in me that says, ‘Let’s do it again and see if we can do it better.’”

The full interview appears in the next edition of Classic Rock, on sale September 11.

Source : http://www.classicrockmagazine.com/news/status-quo-frantic-four-tour-mess/

Bonne lecture
Bernardo
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:50

Sacré farceur, ce Francis... Tais-toi donc et joue simplement ta guitare comme en mars 2013. Les fans te remercieront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:30

Le fait que les fans aient adoré parce qu'on est sur le registre de la nostalgie ne le motive pas. Certes.
Et le cachet ne l'a pas motivé non plus ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 2:08

Véro a écrit:
Le fait que les fans aient adoré parce qu'on est sur le registre de la nostalgie ne le motive pas. Certes.
Et le cachet ne l'a pas motivé non plus ? eek
Sans doute que si, puisqu'il dit que " “I think we will do so next time."

Pauvre sloppy Francis !

(la Honte Bronson quand même)
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:33

sur le fond, il n'a pas tout à fait tort ...bon, sur la forme..c'est...du ROSSI...
faut pas cracher dans la soupe et on sait ce qui le motive depuis deja de nombreuses années.

pour ma part, j'ai passé un SUPER MOMENT lors de ces concerts Vintage à l'HAMMERSMITH..et j'y retourne si ils reviennent ( 2014 nuts ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:55

El'Presidente a écrit:


pour ma part, j'ai passé un SUPER MOMENT lors de ces concerts Vintage à l'HAMMERSMITH..et j'y retourne si ils reviennent ( 2014 nuts ?)

Moi aussi clap
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:09

Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
Le fait que les fans aient adoré parce qu'on est sur le registre de la nostalgie ne le motive pas. Certes.
Et le cachet ne l'a pas motivé non plus ? eek
Sans doute que si, puisqu'il dit que " “I think we will do so next time."
 
En fait, ma question se voulait très ironique bigthumb 
 
El'Presidente a écrit:
faut pas cracher dans la soupe et on sait ce qui le motive depuis deja de nombreuses années.
 
C'est exactement ce que sous-entendait ma remarque thumb1
 
 
 
Ah que l'écriture est parfois un exercice très compliqué, qui ne supporte pas bien le double-sens ou le second degré Wink
Mais je ne vous en veux pas laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:10

Belle Done a écrit:
El'Presidente a écrit:


pour ma part, j'ai passé un SUPER MOMENT lors de ces concerts Vintage à l'HAMMERSMITH..et j'y retourne si ils reviennent ( 2014 nuts ?)

Moi aussi clap
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:50

Véro a écrit:
Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
Le fait que les fans aient adoré parce qu'on est sur le registre de la nostalgie ne le motive pas. Certes.
Et le cachet ne l'a pas motivé non plus ? eek
Sans doute que si, puisqu'il dit que " “I think we will do so next time."
 
En fait, ma question se voulait très ironique bigthumb 
 
El'Presidente a écrit:
faut pas cracher dans la soupe et on sait ce qui le motive depuis deja de nombreuses années.
 
C'est exactement ce que sous-entendait ma remarque thumb1
 
 
 
Ah que l'écriture est parfois un exercice très compliqué, qui ne supporte pas bien le double-sens ou le second degré Wink
Mais je ne vous en veux pas laugh
Merci, Madame est indulgente, mais j'avais compris le sous entendu, fallait juste que je rajoute mon grain de sel, comme d'hab ! Diable cligne
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:34

Peu importe ce que peux exprimer "Sir" Francis Rossi bigthumb  , mi j'm'in tartine eu l'rondelle rofl . L'important c'est que "moi" j'ai pris un pied inouï Quofrance comme tous mes coreligionnaires, la même Pour l'aut' de Boussu love1


Dernière édition par Frenchy le Ven 13 Sep 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:38

et l' fric qu'il a gagné ,,,, il s'en tartine???? pov rossi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:26

En face de Lancaster que du bonheur...Sir Rossi est parfois agaçant on a le droit de rester dans le bonheur de ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:51

Vraiment navrant ces commentaire de Francis et tellement à 1 000 lieux de ce que tous les fans présents ont ressentis et de ce que le groupe a exprimé ces soirées là. foire foire foire foire foire 

Donc on comprend qu'il n'est pas sûr qu'ils remettent le couvert pleure pleure pleure 

Doit-on comprendre qu'il y a des exigences (financière, d'égo,...) qui sont en négociation? confused confused 

Tout ceci parait bien petit en regard du plaisir que nous avons pris (qu'ils nous ont donné) ces soirs là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013   Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi dans Classic Rock Magazine, septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse Réunion Tour
» Classic Rock mars 2013 fait sa couv avec le Quo
» Frantic Four sur Absolute Classic Rock
» cLASSIC ROCK interview : Questions & answers
» Classic Rock 128 - Fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: