QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?

Aller en bas 
+8
El'Presidente
Phsymol
Tof66
domi33
Belle Done
Ph. E
VRIELYNCK PASCAL
Véro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:57

C'est parti... P'tet ben même que certains sont déjà sur la route... cool  

Bref, histoire de ne pas laisser le forum s'endormir tout à fait, déjà qu'il est un peu léthargique Sleep, dites-nous tout... ou presque, enfin ce que la morale autorise... ou pas ! bigthumb 

https://youtu.be/DSYm2HnWMSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:03

bé nous !!!!   vacances a cahors  ,,,, pour le festival blues    http://www.cahorsbluesfestival.com/   tres beau plateau !!thumb1 


et le mardi ,,,surprise ,,, un couple du forum nous rejoint trinque  ( mais , je peux pas vous dire de qui il s'agit laugh laugh laugh laugh laugh )

des fans de zucchero ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:09

roi 
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8822
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:10

Doc a écrit:



et le mardi ,,,surprise ,,, un couple du forum nous rejoint trinque  ( mais , je peux pas vous dire de qui il s'agit laugh laugh laugh laugh laugh )

des fans de zucchero ........


J'ai bien une petite idée..............Wink 


Pour ma part, visite familiale dans le Limousin, le Gers et la Charente Maritime, à partir du 20/07......................@@@ 
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:42

Cela se fera en août ; 4 ou 5 jours à St-Malo, puis Bretagne sud durant 15 jours.

flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:51

https://www.youtube.com/watch?v=m0MgGUnLsdo siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:07

St Malo:
intra:
Le Bistrot de Jean
Le Chalut (pas donné, mais sans faute)
l'Absinthe Café

ballade en cata avec Philippe
http://www.oceansunsailing.com/France/Saint-Malo/tarifs-croisiere-st-malo-catamaran.pdf
thumb1 
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:24

OUOUOUOUOPsssssssssssssss ! eu la même idée que toi Véro, et mis le même lien ! Sorry !

Donc, je rectifie, fin du boulot, dans une semaine, (le 12), week-end 14 juillet festif avec copiiiiiiiiines, et départ dans 10 jours, pour la botte et c'est vacances j'oublie tout !

https://www.youtube.com/watch?v=kUoCg1raJ4Q love4 love4 love4 

2 semaines de bonheur et de sunny  intégral !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:23

Bon, et bien c'est cool tout ça ! thumb1 
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:25

Doc a écrit:

et le mardi ,,,surprise ,,, un couple du forum nous rejoint trinque  ( mais , je peux pas vous dire de qui il s'agit laugh laugh laugh laugh laugh )

des fans de zucchero ........

Tu as raison, si la morale le réprouve, mieux vaut s'abstenir Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:31

Belle Done a écrit:
Donc, je rectifie, fin du boulot, dans une semaine, (le 12), week-end 14 juillet festif avec copiiiiiiiiines, et départ dans 10 jours, pour la botte et c'est vacances j'oublie tout !

https://www.youtube.com/watch?v=kUoCg1raJ4Q love4 love4 love4 

2 semaines de bonheur et de sunny  intégral !

Celle-là est pas mal non plus non ?
https://youtu.be/CstPu4ZSmvE

Ceci dit, il ne s'agirait pas de tout oublier non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:07

Ph. E a écrit:
Cela se fera en août ; 4 ou 5 jours à St-Malo, puis Bretagne sud durant 15 jours.

flower flower flower 

Franz a écrit:
St Malo:
intra:
Le Bistrot de Jean
Le Chalut (pas donné, mais sans faute)
l'Absinthe Café

ballade en cata avec Philippe
http://www.oceansunsailing.com/France/Saint-Malo/tarifs-croisiere-st-malo-catamaran.pdf
thumb1 
C'est fou ça: on sera aussi en Bretagne et du coté de Saint-Malo au mois d'août... y a pas de concert des Quo dans les parages à ce moment là pourtant laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:17

moi la Bretagne c'est une tradition (de chasseur de phares) mais aux grandes marées d'avril !

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Phare_10
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:44

Franz a écrit:
moi la Bretagne c'est une tradition (de chasseur de phares) mais aux grandes marées d'avril !
Moi la Bretagne c'est aussi une tradition: j'y vais une fois tous les 25 ans, et ça tombe cette année bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:45

girondin ... va !
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:47

Franz a écrit:
girondin ... va !
Merci pour ce compliment Franz ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:12

Véro a écrit:

Celle-là est pas mal non plus non ?
https://youtu.be/CstPu4ZSmvE

Ceci dit, il ne s'agirait pas de tout oublier non plus Wink

Je n'oublie ni le maillot de bain, ni la crème solaire, et encore moins le chemin du forum ! love3
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:29



bin moi j'clou des lattes laugh changement de toiture roi 
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:48

Un petit tour en Irlande au menu des vacances de cet été. Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Irlande

Et on n'oubliera pas le forum ni aucun de ses plus fidèles membres. thumb1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:33

Irlande ????? mais il falait me demander, j'ai plein d'adresses...

Je rejoins Natalie le 21 juillet à Hyeres ....repos, detente, repos, apero, etc...
puis retour par l'Italie ( Milan) et Cievo pour Status Quo / Reverend le 2 Aout @@@ @@@ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:13

bigthumb Départ demain 3 voire 4 semaines pour l'espagne (cote atlantique) et p'tet le portugal.

ah tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:50

bonnes wacances Alain wavey 
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:32

Bonnes vacances à tous ceux qui sont partis et à ceux qui sont sur le point de le faire wavey 
Pour ma part, ce sera vacances sur place... bof 


Voici le top 3 provisoire des destinations de cet été 2013 du forum :

1er ex-aequo : le sud-ouest et l'étranger
3ème ex-aequo : la Bretagne et "à m'baraque"


Désolée, ça fait très BFM mais on s'amuse comme on peut rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:06

Good evening from Galway à l'ouest de l'irlande après avoir tout traversé en voiture depuis Dublin. ( à l'est love3 donc)
Bonjour la conduite à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:44


15jours en Aout a Sion sur océan et 15 jours en Normandie pour le mariage de ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: