| le site Association devient www.statusquo.fr | |
|
+5Belle Done Véro Nightrider Phsymol El'Presidente 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro

Messages : 6220 Age : 59 Localisation : A la campagne près d'Epinal
 | |
 | |
Quelquun
 | Sujet: Re: le site Association devient www.statusquo.fr Mer 21 Juil 2021 - 14:40 | |
| - Véro a écrit:
- Quelquun a écrit:
- Je veux bien tenter quelque chose mais je ne promets rien...
Que puis-je faire pour toi?
- Phsymol a écrit:
- Nettoie les bougies et sors la manivelle. On va essayer de redémarrer le bouzin à l'ancienne.
Alors les mécanos, toujours pas réparé ?  Phil,je crois que tu n’as pas ouvert le capot depuis bien trop longtemps! Il n’y a jamais eu de bougies sur ce moteur là mais uniquement un énorme boogie irremplaçable. Je pense que c’est simplement un problème de carburant.  |
|
 | |
Phsymol

Messages : 6541 Age : 60 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
 | Sujet: Re: le site Association devient www.statusquo.fr Jeu 22 Juil 2021 - 15:58 | |
| Pourquoi ? On n'a plus que de l'ordinaire plombé ? |
|
 | |
Quelquun
 | Sujet: Re: le site Association devient www.statusquo.fr Ven 23 Juil 2021 - 12:54 | |
| - Phsymol a écrit:
- Pourquoi ? On n'a plus que de l'ordinaire plombé ?
C'est exactement ça. Tu sais bien que ce moteur a besoin d'un carburant particulier. Il lui faut de l' extra-ordinaire. |
|
 | |
Phsymol

Messages : 6541 Age : 60 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
 | Sujet: Re: le site Association devient www.statusquo.fr Ven 23 Juil 2021 - 14:17 | |
| Mon pauvre Jean Marie, je crains qu'on soit entré dans l'ère de l'hybridation. Stratus Kro |
|
 | |
Véro

| Sujet: Re: le site Association devient www.statusquo.fr Ven 23 Juil 2021 - 17:09 | |
| El'Presidente est prévenu  |
|
 | |
El'Presidente

| Sujet: Re: le site Association devient www.statusquo.fr Mar 28 Sep 2021 - 11:23 | |
| ca fonctionne malgré le fait qu'ils aient enlevé le menu sans nous prevenir... si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait GERER le site, n'hesitez pas à me contacter.. |
|
 | |
Véro

| Sujet: Re: le site Association devient www.statusquo.fr Jeu 1 Déc 2022 - 9:01 | |
| Le site Statusquo.fr ne répond plus. Cela fait quelques jours (voire plus ?) déjà. C'est très embêtant car sur ce site il y a toute la mémoire de Quofrance. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le site Association devient www.statusquo.fr  | |
| |
|
 | |
| le site Association devient www.statusquo.fr | |
|