QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

BULA BULA QUO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michel

BULA BULA QUO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:44

BULA QUO N°10 en Angleterre du Top album.
Un Top album dominé par le dernier Black Sabbath.
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:51

Etrangement, très diffusé sur la radio belge CLassic 21.....confused

pas 1 journée sans l'entendre depuis 1 semaine......thumb1
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:20

Curieusement, il etait rangé apres premiere ecoute, je l'ai ressorti pour le graver et donc ré-ecouté .....et remis dans la voiture et certaines chansons m'ont bien ...rattrapées...tout n'est pas à jeter , loin de la et je pense que dans le contexte du film, ça doit etre sympa.
il aurait mieux fallu voir le film d'abord et écouter la BO APRES ...Mon HUMBLE AVIS...roiclap
http://www.statusquo.fr
Véro

Véro

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:40

El'Presidente a écrit:
Curieusement, il etait rangé apres premiere ecoute, je l'ai ressorti pour le graver et donc ré-ecouté .....et remis dans la voiture et certaines chansons m'ont bien ...rattrapées...tout n'est pas à jeter , loin de la et je pense que dans le contexte du film, ça doit etre sympa.
il aurait mieux fallu voir le film d'abord et écouter la BO APRES ...Mon HUMBLE AVIS...roiclap

Je partage, tout n'est pas nul. Effectivement, voir le film avant aurait peut-être permis de mieux en "apprécier" certaines.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:48

et en couleur ...

https://www.youtube.com/user/quofranz?feature=mhum
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici

MessageSujet: J'aime bien cette vidéo    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:44

Presque 50 ans après les Beatles, SQ nous fait son "HELP" !!!
Images sympas, mélodie sympa, le final qui nous rappelle bien que c'est du SQ, le mix assez clean pour bien passer à la radio, non vraiment, rien à redire, du bon boulot pour rester sur la vague, alors que tant d'autres vieux groupes ont coulés...
Franz

Franz

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:09

juste si elle était sortie du contexte "bula" ça passerait mieux laugh 
Eric74

Eric74

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:47

Sympa ce gogogo...siffle  Rossi a laissé la telecaster de côté, le morceau est plein d'énergie !! j'ai pas écouté les autres morceaux (à vrai dire trop peur d'être déçu:nono: ) mais, s'ils sont de la même veine ....!!
Franz

Franz

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:55

dispo ce jour
commentaire de la FNAC:

Bula Quo!est le titre du nouvel album de Status Quo. Inspiré par leurs incroyables aventures dans leur tout premier long métrage du même nom. Le CD 1 de Bula Quo! comprend 9 nouveaux titres spécialement écrits pour la bande originale et les frasques délirantes du duo dans le film. En outre de leurs nouveaux morceaux, l'album inclut aussi un deuxième CD avec du contenu studio exclusif, leursplus grands tubes (dans de nouvelles versions rarement, voire jamais éditées); 10 tubes résolument "Quo", à l'image de ceux entendus dans le film, incluant aussi une incroyable réédition de "Living On An Island" façon "Fijian-style".

Les membres de Status Quo donnent le meilleur d'eux-mêmes dans ces deux CDs, démontrant une fois encore que le groupe connaît une phase passionnante dans leur longue et fructueuse carrière. Les critiques sont désormais de leur côté. Le public ne les laisse jamais tombés. Le précédent album Quid Pro Quo et la tournée conjointe ont eu le succès habituel, acclamé par la critique et apprécié chaque soir par leur fidèle public. De ce nouveau son inspiré et frais de Status Quo, Bula Quo!est un album à ne pas manquer pour tous ceux qui sauront apprécier le film, déjà promis de devenir culte. Pour tous les autres, Bula Quo!seratout simplement une des sorties les plus marquantes dans toute la carrière de Status Quo.

Dernière édition par Franz le Mer 25 Sep 2013 - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:13

hurle  no comment !!!!
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:21

Euh, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gu..... !!! Bon, c'est vrai pour une fois qu'un critique est sympa...
michel

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:14

Acheté à sa sortie. Pas écouté depuis sauf Gogogo sur You tube.

C'est suffisant.

isalbion

isalbion

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:32

Je viens de lire tout ce que vous avez pu écrire sur cet album et je suis assez surprise !
Je n'ai pas vu le film, sans intérêt pour moi, mais j'ai acheté l'album.
Moi, j'y trouve quelques bons titres. J'aime beaucoup "Bula Bula Quo" (je vais me faire jeter bom ), mais aussi "Loocking out for Caroline" "Run ang Hide" "Running inside my head" "Never leave a friend behind". Je dois être bon public... indecis

Désolée... j'ai l'impression d'avoir toujours une guerre de retard sur les sujets traités bof
Véro

Véro

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:23

Pas de souci Isalbion, tu viens d'arriver alors c'est normal que tu "déterres" des vieux post (enfin celui-ci n'est pas si vieux). Et c'est sympa de les relire. thumb1
Exprime-toi comme bon te semble. En plus ça permet de mieux connaître tes goûts Wink
isalbion

isalbion

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:32

Merci ! Je vais pas m'gêner.... thumb1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BULA BULA QUO    BULA BULA QUO  - Page 3 Icon_minitime

BULA BULA QUO
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3