QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP – 15s-fq2067nf – 15″ HD – Intel Core i3
449.99 €
Voir le deal

Londres - 15 & 16 mars

+15
white tely
Tof66
sicnarf
lukelag
Quopin
Véro
Belle Done
JPP
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
Ph. E
Nathalie.
Nightrider
Phsymol
Natalie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natalie

Natalie

Londres - 15 & 16 mars Empty
MessageSujet: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:09

Et voilà un excellent week-end terminé... toujours trop court quand il s'agit d'un week-end exceptionnel, riche en émotions et entourés de gens qu'on aime..

Arrivés vers 13h30 de Paris, Arnaud, Ph.E, Véro, Frenchy, Bruno et moi sommes accueillis par les Nordistes et Belges... on retrouve le reste de la troupe à l'hôtel et direction la Casa Mama pour fêter dignement l'anniversaire de notre nouveau sénior Doc ! (un nouveau surnom arrivera en fin de week-end.. je laisse à l'auteur vous l'annoncer...) Vers 15h30 Bruno et moi, nous dirigeons vers la salle où le meet and greet nous attend. On retrouve Édu sur place. Moment riche en émotions à l'arrivée du groupe particulièrement pour Bruno : les dédicaces, la photo souvenir et c'est deja l'heure de ressortir pour attendre l'ouverture des portes à 19h. On aperçoit le reste de la "French Team" dans la longue queue. 19h : ouverture des portes, Édu, Bruno & moi sommes à la barrière côté Lancaster.
La premiere partie sans surprise car nous les avions vu en première partie de Kiss, il y a quelques mois. Ca remue bien, c'est jeune, j'aime assez... puis à 20h30 le rideau tombe et ce concert tant attendu peut commencer... Ravie de découvrir Alan Lancaster que je ne connaissais pas du tout.. Très agréablement surprise, j'en avais beaucoup entendu parlé et je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant la pêche ! son large sourire laisse entrevoir sa joie d'être sur scène, joie communicative : on se laisse transporter du debut a la fin du concert. John Coghlan, beaucoup moins souriant, mais très concentré, se donne a fond sur sa batterie et j'adore cette jonction entre blackwater et just take me, genial ! (je me les repasse en boucle depuis mon retour !) Francis Rossi et Rick Parfitt sont à la hauteur comme d'habitude, les cheveux dans le vent pour Rick qui m'a bien fait rire...

le concert passe beaucoup trop vite... ca y est, on est deja dehors, on se recompte pour n'oublier personne, Bruno retrouve la plupart des fans anglais, espagnols, hollandais.... et..... Patty Parfitt dont le "AHHHHHH" strident restera dans les annales !! (n'est ce pas Nathalie et Véro? )
Nous terminons la journée dans un resto indien, un dernier verre dans la chambre de Frenchy et Doc et zou, au lit vers 2h.

Samedi : petit déjeuner en groupe, balade dans Londres, et à 17h c'est le depart vers la salle, avec une belle photo de groupe... de dos.. devant l'hôtel.. arrivés 45 mn avant l'ouverture, (oui Véro, je sais que tu as une photo collector !) on se retrouvera au milieu de la salle derriere des barrieres egalement, oú l'on rencontre Eric74. Concert tout aussi émouvant d'autant plus qu'on se dit que ca sera surement la dernière fois qu'on les verra à 4... la soirée se termine au resto indien (on aime ça ! ).

Dimanche, c'est la tête remplie de souvenirs et le coeur un peu gros que nous prenons notre dernier petit-déjeuner avec les copains et chacun prend son train (tres tôt pour Nathalie..)

Il nous reste donc à regarder et re regarder les photos, écouter et ré écouter les enregistrements. .. et attendre avec impatience la sortie du DVD....

Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:19

thumb1 thumb1 thumb1 Chouette !! On s'y croirait.
http://www.quofrance-asso.fr/
Natalie

Natalie

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:38

Londres - 15 & 16 mars Picsar16
Natalie

Natalie

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:39

Londres - 15 & 16 mars London10
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:41

thumb1 thumb1 Top! Ils ont aimé le coupe-vent (à part les royalties qu'ils ne toucheront pas là-dessus!!!) ???
http://www.quofrance-asso.fr
Natalie

Natalie

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:53

Londres - 15 & 16 mars Picsar17
Natalie

Natalie

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:54

Nightrider a écrit:
thumb1 thumb1 Top! Ils ont aimé le coupe-vent (à part les royalties qu'ils ne toucheront pas là-dessus!!!) ???

Je n'ai pas vu leurs réactions... mais en tout cas, nous, on était très fier de le porter ! On n'est pas passé inaperçu !... thumb1
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:59

Natalie a écrit:
Nightrider a écrit:

Je n'ai pas vu leurs réactions... mais en tout cas, nous, on était très fier de le porter ! On n'est pas passé inaperçu !... thumb1

laugh surtout avec la capuche bon résumé Natalie thumb1
Natalie

Natalie

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:04

Nathalie. a écrit:

laugh surtout avec la capuche bon résumé Natalie thumb1

En effet !!! :

Londres - 15 & 16 mars 2013-010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:20

que dire de plus ?????? je suis encore sous le charme !!!!! quelle claque ,,,, j'peux canner ass t'heure !!!!

un annif que j'oublierai pas de sitot !!!!! encore merci pour tout !!!! Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Ph. E

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:39

Comment raconter en qq mots ce concert, moi qui n'avait jamais vu sur scène la formation d'origine.....

Pour reprendre l'expression de JPP : Quel son!!!

John donne une frappe qui sonne comme un coup de canon, mais ne résonne pas sur la frappe suivante. La batterie percute, transperce, mais n'envahit pas l'espace des autres instruments ; il en sera pareil pour Alan, pour Richard comme pour Francis.

On est emporté par ce torrent, une seule envie donner autant que ce que l'on reçoit, alors évidemment on chante, on bat du pied de la main, de la tête, on saute sur place ; Bref, que du bonheur.

Et puis sur scène, Francis et Rick qui donnent le meilleur d'eux même pour permettre à John et Alan de s'exprimer ; ces derniers sont visiblement aux anges d'être sur scène ; Alan à la banane de bout en bout ; John, c'est évidemment plus compliqué, n'ayant pas le zygomatique enclin à la détente...., mais on sent bien, vu la manière dont il attaque ses futs, que l'enthousiasme est bien là. Le bonheur d'être réunis sur scène que chacun d'eux exprime est palpable et la joie de chacun de nous de vivre ce moment surement unique doit surement être ressentie sur la scène.

1h30 de bonheur, d'enchainements sans faille, d'émotion de les voir, vraisemblablement pour la seule fois, réunis dans une telle ambiance. On comprend que ce groupe est vraiment magique, une machine à délivre du bonheur, de la joie de vivre, de l'émotion à l'état brut que chacun reçoit et exprime à sa manière.

Chapeau bas les artistes, et merci du fond du coeur Quofrance Quofrance Quofrance love3 love3 love3
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:52

Quofrance Quofrance

Si on m'avait dit ça... pleure
Un week end TRES riche en émotions de tous genres. clap clap
Depart "habituel" Gare du Nord. Nous partimes nombreux et revinrent heureux. Arnaud, Frenchy, PhE, Vero, Nat et moi meme sans oublier champagne, Gewurtz et petits fours pour commencer la fete . Nous sommes bien installés proprement "en carré" et la bonne humeur est au rendez vous.
Voyage éclair avec l'Eurostar et le temps de prendre possession de nos chambres apres avoir retrouvé la bande du Nord ( Vince et ses comperes, Doc, Pascal, Quopin,Nath ( c mieux ?) , JPP) direction Casa Mamma. Un peu de carburant avant la premiere soirée Hammersmith. Pates et bieres ! ..
Nat et moi meme nous eclipsons pour notr rendez vous "particulier" avec Meet & Greet pour 16h.
je passe les details techniques et nous voici à l'interieur de l'Hammersmith..tres sombre, une petite table et 4 chaises et puis un premier moment emouvant..l'arrivée des 4 Frantic..Rossi, Parfitt, puis Coghlan et enfin Lancaster.Ils sont la..devant moi, 40 ans apres mon premier concert de l'Olympia. ça me fait drole mais j'ai vraiment du mal à y croire..je ne realise pas du tout ..
Rossi me demande " where have you been..?" comme si il attendait de mes nouvelles depuis un bon moment..ben c'est plutot à moi de vous demander cela monsieur ? Parfitt est tres cool. 2 ou 3 mots tres gentils à mon egard et me voici devant John Coghlan, un peu perdu, les yeux rouges de fatigue..Je dis bonjour et n'obtiens pas de reponse. La mecanique Coghlan est en place. il est "ailleurs"..Lancaster..moment furtif mais important pour lui rappeller l'interview qu'il nous avait accordé lors de mon passage en Australie, il se souvient et mets enfin un visage sur un nom , on est content de faire enfin connaissance....zou..retour dans la queue et c'est le moment de la photo..ça passe tellement vite qu'on a du mal à apprécier tout cela..je ne realise toujours pas..
Accueilli par un large sourire de ....Rossi qui se souvient (enfin) de mon prenom laugh , Lancaster m'etreint l'epaule...alors qu'on est obligé de "recadrer" Coghlan ..qui est le plus pres de la porte de sortie... bof
( J'avais croisé Gillie Coghlan qui me disait John est TRES fatigué....)
Retour dehors, on croise les "habitués" LeQuomotive , je passe sur l'histoire du coupe vent, certains n'etant pas tres content de ne pas avoir été " prevenu"..!! On a pas le temps de passer sur le forum QuoFrance donc on ne savait pas!!! Ben oui bien sur..
on repere bien les coupe vents dans la queue, il pleuviote mais tout le monde est heureux d'etre la, la tension monte et les premiers QUUUOOOOOOO resonnent..ça chante et on sait DEJA qu'on va vivre un grand moment.
C'est l'heure. Nat et moi meme se collons sur la barriere..en face de Lancaster...Juste derriere nous, Pascal, Natev, Thierry, on est un peu eparpillé pour le premier soir..

The Treatment, premiere partie a confirmé ce que nous avions deja vu..Un bon groupe de Hard, un peu trop clean sur soi mais tres efficace.

@@@ @@@ @@@
Is there anybody who wants to rock...? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Le rideau tombe, 4 mecs derriere prennent possession de leur instrument et Junior's Wailing claque..
Le son est deja enorme..Je ne realise pas encore le truc.J'ai l'impression de voir un autre groupe..La voix de Lancaster, meme au premier rang est clair, nickel..JC derriere les futs est aux aguets et attends les premieres escarmouches, Rossi et Parfitt sont au taquet.
Et puis l'intro Backwater, premiere grosse emotion..la gorge nouée..les yeux embués, je me souviens de cette voix si particuliere ..." Down at backwater junction Rolling down the line.......In a house on the corner...." et la...putain, suis submergé par le moment présent..je suis tétanisé par mes propres souvenirs..c'est impossible de vous decrire cela..c'est le DEJA VU comme dans les films..on arrive pas à decrire ce qui se passe..car on est comme ailleurs..
la meme emotion sur Blue Eyes Lady, avec encore plus d'intensité, les yeux embués de larmes , quel bonheur d'entendre cette chanson à cette instant précis..je me sens tout léger et tellement heureux ...C'est incroyable..

ça frole la perfection... Quofrance Quofrance clap

La reaction du public est violente mais tellement genereuse. On sent les vagues nous pousser contre la grille par moment..je vois passer Pascal, par ma gauche...puis par ma droite...toujours avec le sourire..je claque FIVE avec Thierry qui se retrouve derriere moi à un moment précis du show..et qui disparait apres..Quelle pied de revivre cela..
J'ai en tete ce concert au Palais de Sports de Paris fin année 70 ( fin 76 je crois) avec mes copains de lycée..Ce fut mon 2eme concert d'ailleurs..J'avais raté leur retour en 1975 ..raison "economique" à l'epoque..sur les tickets de l'epoque que je conserve précieusement, cela faisait quand meme quelques francs et cetait de l'argent de poche ...ppfff..pas simple d'aller au concert...ça a bien changé... nuts laugh

Ce soir, les morceaux s'enchainent sans aucun probleme. Alan Lancaster et ses lignes de basse impeccable. John derriere les futs est IRREPROCHABLE, Rossi nous decochent des solos dont on n'avait plus l'habitude et Parfitt..que dire de Parfitt...Quelle generosité..il est la et on se dit qu'on a vraiment la chance d'avoir devant nous la MEILLEUR GUITARE RYTHMIQUE DU MONDE ! Ce mec est une tuerie ! on croit qu'il va decrocher et il suit..il est la..ça mouline sans accroc mais on sent qu'il compense souvent l'absence des claviers, c'est vraiment impressionnant..

Celles et ceux qui ne CONNAISSAIENT pas Status Quo et qui etaient présents ce soir DIRONT tous la meme chose : Devant nous , ce soir, c'est le meilleur groupe de Rock au monde ! Y a RIEN qui arrive à la cheville de ces mecs , avec ces 4 bonhommes, cette set list de feu et cette rage à nous communiquer toute cette energie. Y a rien..et on ne realisera cela que dans quelques jours avec encore plus d'intensité.

Les morceaux d'anthologie s'enchainent, sans faille, Y a rien à dire sur le concert de ce soir..rien à critiquer. Tout est nickel..Mais avions nous des doutes ? il y a quelques mois, j'ai eu du mal à y croire..je savais que j'allais vivre un truc de fou mais à ce point la ? jamais...Jamais je n'aurais pensé que cela puisse revenir aussi puissamment...mais comme quoi....Rock'n' Roll NEVER DIE !!! Le Rock ne meurt jamais...!

On sort de ce truc la groggy ! la tete dans les nuages, on se congratule, on s'embrasse, on croise nos Quopotes de 40 ans dans les travées de l'Hammersmith, suedois, grecs ( Tassos etc ) , allemands( Christian...) hollandais, espagnols ( Edu, Kike, Paco...) Ecossais, Gallois bien sur, des Australiens..tellement de fans venus du monde entier pour cette belle reunion..

apres avoir chopé quelques T*shirts au Merchandising ( TRES BIEN CETTE FOIS ) , je me permets de "presenter" Mrs P.
( Patty Parfitt, ex de...) à mes potes de QuoFrance..elle est disons " raviiiiie" nous discutons qques instants et puis direction Kings Cross pour notre premiere experience "indienne".
Repas convivial, biere, vins, riz, chicken massala et autres mets ..et rencontre avec Belle Done et Hubert thumb1
On finira tous ds la piole de doc et Frenchy pour un after merité..

Bon, vais pas faire aussi long pour la deuxieme journée...le ressenti est le meme..nous nous présentons devant l'Hammersmith vers 18h30..et cette fois nous decidons de rester groupir, de vivre tous ensemble cette derniere soirée.
donc milieu de salle, les filles aux barrieres intermediaires et c'est parti..

Au moment de Backwater, nouvelle emotion...ça monte en moi grave..je suis en train de me dire que c'est la derniere fois que j'entendrais cette version LIVE, chanté par cet admirable Lancaster qui ne failli à aucun instant..et l'enchainement Just Take Me m'arrache quelques larmes..meme chose que Blue Eyes Lady, puis une version enorme de 4500 times qui fait se lever l'Hammy d'un seul homme. ça passe trop vite bordel...c'est tres dur d'apprecier ce moment la à sa juste valeur...c'est toujours pareil..on profite, on profite et puis en sortant on se dit...put'...c'est pas vrai..comment que c'etait bon !!!!! oui

Nous avons pris les Cd de vendredi soir et samedi soir. je ne sais plus qui les a mais ils seront tres certainement en ligne ces prochains jours
Quelques problemes techniques ont entaché le concert du samedi qui restera un peu en dessous de celui de vendredi à mon gout.
nombreux sont les potes que j'ai croisé qui etaient sur la tournée depuis le debut m'ont dit la meme chose : 2 gigs tres speciaux..Celui de Manchester ( apres Glasgow) et Hammersmith de vendredi...Avis unanime !!!
si quelqu'un a le Cd de Manchester....merci d'avance... @@@

Retour et re-indien...un debut de creve pour moi, le froid, les chants, le vent et la fatigue de ces 2 jours inoubliables.

le lendemain, depart tranquille pour chacun d'entre nous..Ravi d'avoir partagé cela AVEC VOUS TOUS.

PS: petite mention speciale pour mon frere de coeur, Francis Dubuisson, qui a eu un beau cadeau et qui a fete cela dans le .....metro avec quelques petites jeunes anglaises qui ont chanté pour lui.... oui trinque

Voila, c'est terminé. J'acheterais le DVD normal , BluRay, special Edition TOUT !!! j'en veux encore ! et je les rayerais comme j'ai rayé tous mes vynils à force de.... @@@ @@@
sortie : Septembre.

clap roi

Dernière édition par El'Presidente le Lun 18 Mar 2013 - 14:53, édité 2 fois
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:03

Natev bof
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:19

Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

Rien à rajouter.......en lisant Bruno je ressens les émotions me revenir..... Crying or Very sad

Du coup je vais me mettre le Live de vendredi......... musique

thumb1
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:25

Nathalie. a écrit:
Natev bof
laugh

ça sonne trop russe non ?

Dernière édition par El'Presidente le Lun 18 Mar 2013 - 16:15, édité 2 fois
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:38

VRIELYNCK PASCAL a écrit:

Du coup je vais me mettre le Live de vendredi......... musique

thumb1

Bientôt dans la section Bootleg ??? musique nuts

Je passe de Glasgow 1 à Glasgow 2 et j'aimerais vraiment un peu de changement.... biggrin
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:58

Nightrider a écrit:

Bientôt dans la section Bootleg ??? musique nuts

Naturellement Bertrand, je l'ai envoyé à Frenchy qui devrait s'en charger...... thumb1
JPP

JPP

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:18

Que rajouter aprés ces compte rendu enthousiastes ? Fantastique concert ! Magiques moments partagés !
Je vais tout de mêne ajouter ceci :
Avant le Frantic Four, il y avait deux catégories de fans ( même parmi nous, les Quo potes ).
Il y avait ceux qui avaient eu le privilège de voir le Quo d'avant, le seul, le vrai. Et les autres, ceux qui enviaient un peu les premiers, qui auraient bien voulu en être, qui n'auraient jamais ou imaginerqu'un jour ils pourraient en faire partie. Ils les regardaient avec ce respect dans leurs regards du aux fils des dieux, ceux qui leur avaient transmis l'Evangile du boogie rock.
Et en l'espace d'un ou de quelques concerts, les voilà admis dans le Saint des Saints ! Ils savent ! Ils comprennent enfin pourquoi ils aiment ça ! Ils sont entrés dans la Grande Loge !
Je voudrais dire à ceux là que nous, les vieux chanceux, sommes heureux de les accueillir au Firmament !
Vous comprenez maintenant pourquoi nous sommes un peu plus fous que le commun des mortels !
Comprenne qui pourra...
Belle Done

Belle Done

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:52

Moi j'ai compris JPP car c'est ce que j'ai ressenti, d'être "admise dans le Saint des Saints", "entrée dans la grande loge", "accueillie au firmament".

Pendant le 2ème concert, tout la haut dans le circle standing, je suis parfois restée totalement immobile pour dévorer les Frantic Four des yeux, consciente de la chance que j'avais, et j'ai eu le regard brouillé de larmes sur 4500 times et sur je ne sais plus quel autre morceau... Je pensais aussi : cette belle chance d'être là se reproduira-t-elle ? en attendant, n'en perds pas une miette, prends les, prends tout, n'oublie rien !

Le rêve et la réalité se sont rejoints ! merci Messieurs du Quo ! Quofrance

Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:26

Beaucoup d'émotion dans ces reviews.
C'est bien qu'une majorité du forum ait pu vivre cette expérience.

Tout le monde est unanime, Francis n'a jamais aussi bien joué que pendant cette tournée Frantic Four. Je me demande s'il va modifier son jeu dans les futurs concerts.
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:30

clap clap thumb1

Dernière édition par Véro le Dim 24 Mar 2013 - 10:31, édité 1 fois
JPP

JPP

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:29

Depuis mon retour de Londres, j'écoute en boucle Piledriver.
C'est l'akbum qui me semble le mieux ressembler à ce que nous avons entendu là bas...
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:57

JPP a écrit:
Depuis mon retour de Londres, j'écoute en boucle Piledriver.
C'est l'akbum qui me semble le mieux ressembler à ce que nous avons entendu là bas...

Ils ont joué la moitié de cet album! thumb1
Belle Done

Belle Done

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:00

Moi, ça tourne en boucle dans ma tête, mais je n'écoute rien, j'ai peur de trouver ça tout fade et tout triste et de pleure
Quopin

Quopin

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:05

Mets un peu de sel sur ta tète. laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Londres - 15 & 16 mars   Londres - 15 & 16 mars Icon_minitime

Londres - 15 & 16 mars
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant