QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wembley filmé pour un DVD!

Aller en bas 
+9
El'Presidente
Nathalie.
Véro
VINCENT AND QUO
Eric74
sicnarf
Belle Done
VRIELYNCK PASCAL
Nightrider
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:33

The show at Wembley on Sun 17th March will be filmed for a DVD/Blue Ray release in September (site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:36

Nightrider a écrit:
The show at Wembley on Sun 17th March will be filmed for a DVD/Blue Ray release in September (site officiel)



Quofrance Quofrance

clap
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:15

thumb1 love1 le prochain must have !
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:35

clap clap love1 super.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:01

Pour les bonus du DVD, la production collecte des petits films réalisés par les fans... Donc avis aux londoniens : faites un petit truc avec les coupe-vents et envoyez le, on ne sait jamais!

L'adresse :
info@avp-ltd.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:01

oh oui ...!! On monte sur scène pendant le rappel avec nos coupe vents pendant que l'un de nous filme. clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:37

Bruno m'a demandé si je pouvais faire un montage vidéo avec vos photos et qu'il se chargera d'envoyer.
les photos du forum étant trop compressées pour être acceptables dans un format 16/9 (720)
il faudrait que vous me fassiez parvenir ce que vous avez en format natif à franz.quo(arobase)gmail.com
après coup on pourra toujours le poster sur youtube ...
à vos cartes sd ...
thumb1


Dernière édition par Franz le Mar 2 Avr 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:33

Personne n a parlé de cette date.. de ce concert... pas sur que cela soit la meme émotion que les précédents.. pas sur non plus que le choix de cette salle soit judicieux pour filmer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:48

Franz a écrit:
Bruno m'a demandé si je pouvais faire un montage vidéo avec vos photos et qu'il se chargera d'envoyer.
les photos du forum étant trop compressées pour être acceptables dans un format 16/9 (720)
il faudrait que vous me fassiez parvenir ce que vous avez en format natif à franz.quo(arobase)gmail.com
après coup on pourra toujours le poster sur youtube ...
à vos cartes sd ...
thumb1

Merci Franz et désolée, je n'ai pas de photos acceptables hormis celles que j'ai postées.
Quant à celle prise à Glasgow avec les coupes-vents, c'est une photo d'Helen. Peut-être l'a-t-elle mise sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:01

Il faut m'envoyer celles que tu as postées car celles du forum sont trop compressées :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:46

Franz a écrit:
Bruno m'a demandé si je pouvais faire un montage vidéo avec vos photos et qu'il se chargera d'envoyer.
les photos du forum étant trop compressées pour être acceptables dans un format 16/9 (720)
il faudrait que vous me fassiez parvenir ce que vous avez en format natif à franz.quo(arobase)gmail.com
après coup on pourra toujours le poster sur youtube ...
à vos cartes sd ...
thumb1


pas vu, tu aurais du envoyer mail , je regarde ce que j'ai de potable wavey
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:47

Franz a écrit:
Il faut m'envoyer celles que tu as postées car celles du forum sont trop compressées :-)

Ce sont celles du groupe. Je pense que pour des bonus, ça ne va pas le faire. Et je n'en ai pas des forumeurs, à part les Ecossais ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:01

tout ce que vous avez, je ferais le tri, celle du groupe en "tenue" aussi, le Boss y tient particulièrement oui
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:16

Franz a écrit:
tout ce que vous avez, je ferais le tri, celle du groupe en "tenue" aussi, le Boss y tient particulièrement oui

Qu'entends-tu par celle du groupe en "tenue" ? Le forum en uniforme ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:31

un dvd de wembley + le cd de cette journée + la b.o.de leur film, çà commence à faire bcp de sorties en perspective........... smokin
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:28

sortie prévue le 14 SEPTEMBRE 2013 en pré-commande sur site officiel :

http://www.statusquo.co.uk/reunion/#.Ua4HajZOKJA


Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:52

El'Presidente a écrit:
sortie prévue le 14 SEPTEMBRE 2013 en pré-commande sur site officiel :

http://www.statusquo.co.uk/reunion/#.Ua4HajZOKJA





Commande faite......... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:07

ayé chéto pré commindé pis ché toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:39



On est loin de l'ambiance de Glasgow ou de l'Hammersmith, mais il faudra s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:54

En tout cas, le son est thumb1 
Quand je vois ces images, j'ai du mal à croire qu'on y était et pourtant... Quel souvenir ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:30

Aux dernières nouvelles disponible le 30 Septembre au Royaume Uni et le 4 octobre pour le reste de l'Europe voilà

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:32

Franz a écrit:
Franz, faudra que tu modifies les photos que tu utilises en signature de tes commentaires... je crois bien que Matt n'est plus dans le groupe langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:36

hurle je fais ce que je veux ... s'pèce de girondin ! rofl 
plus sérieusement, pour modifier la photo il faudrait que j'en aie une, et comme je ne mets que des photos que j'ai prise, je crois que ça va rester encore un moment vu l'ampleur de la tournée Française biggrin 

satisfait ? .... hurle  provocateur

wavey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wembley filmé pour un DVD! Empty
MessageSujet: Re: Wembley filmé pour un DVD!   Wembley filmé pour un DVD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wembley filmé pour un DVD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...qui filme ?
» REVIVAL 18 fevrier 2011
» Wembley ?
» WEMBLEY
» WEMBLEY 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: