QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre

Aller en bas 
+8
Phsymol
Tokyo Quo
Eric
hellopat2
pile driver
petit papa nono
quorreze
Nightrider
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:51

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre 11_10_12

Concert mémorable (parait-il) sur la tournée 1981... Une ville régulièrement visitée sur les tournées du Quo... Que Vulcain soit avec eux !!
Qui sera-là ? Rendez-vous, animations diverses, on en parle ici !!

piledriver
quorreze (+5)
petit papa nono
hellopat2
Pasnailu


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:41

Petit Papa Nono sera sûrement des nôtres ainsi que Hellopat,actif sur l'ancien forum mais qui a disparu depuis
Revenir en haut Aller en bas
petit papa nono




Messages : 25

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:27

vous qui les avez déja vu au moins une fois vous ne vous moquerez pas de moi ?

et dire que j'aurais pu être à Chateauroux début 2002...

je prie pour la bonne santé des nerfs de Rick...
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:28

Moi aussi j'aurais du etre a CHATEAUROUX frown
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:55

alors là, pour y etre je vais y etre, j'ai toujours 1984 en travers de la gorge(rien a faire ça passe pas laugh laugh )
je crois que je vais faire bruler un cierge , pour que l'histoire ne se repete pas ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:54

Ne ressassons pas le passe
Revenir en haut Aller en bas
hellopat2




Messages : 15

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Quo à la Fnac de Clermont   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:12

a midi trente comme prevue les quo arrivent , la seance de dedicace commence mon fiston est ebloui ( le pere aussi lol) ma fille avec son portable prend des photos et ensuite parle avec eux un peu ; et demande a rossi si elle peut prendre une photo de lui ?avec un sourire et un "yes of course " il lui balance des grimaces a ma fille et mon fils avant d afficher un tres beau sourire (sympa francis ) ensuite ma fillle demande a rick si lui auusi peut prendre une photo avec lui et son frere , il fait signe a mon fils de passer derriere lui il l'attrape par le cou le colle a lui et la photo est partie ( l emotion me gagne) .en français je souhaite a edwards un bon concert pour le soir et avec un charmant accent englais il me repond en français "merci baucoup monsieur " bown signe le dernier cd en demandant le prenom de mon fils. et letley qui a l'air sympa souris et signe le cd. UN PETIT MOMENT POUR LES QUO UN GRAND JOUR POUR MOI ET MES ENFANTS sunny VIVEMENT CE SOIR POUR LE CONCERT :
PS/: HIER A MARSEILLE IL Y AVAIT AU DOME JJ GOLDMAN ET NOUS AVONS APPRIS AUSSI QU ILS ATTENDAIT LE MATCH FRANCE ANGLETERRE DE RUGBY AVEC FEBRILIté .COMMENT VA ETRE LE CONCERT DE LYON VU QUE C LA MEME HEURE , BON COURAGE AMI LYONNAIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:18

Y avait-il beaucoup de monde à la dédicace ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Well done!   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:03

Grand bravo à Philippe Robin qui a animé seul au micro pendant 1/2 heure toute la séance de dédicace de la FNAC de Clermont.
Le Quo était bluffé clap clap

est ce que quelqu'un a filmé ou pris des photos de cette séance? Ce n'est pas souvent (apres l'annulation de Paris 2002) que le Quo fait des dédicaces en France hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:02

Alors, Clermont ??

Ils vous ont mis KO ou quoi ?? laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
petit papa nono




Messages : 25

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: clermont 11-10-2007   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:06

coucou

petit post rapide sur l'excellente prestation de Clermont (du groupe, car ce n'était pas très chaud dans le public, heureusement nous étions là !!!)

mention spéciale aux ouvreuses (!!!!)

voilà la set list

Caroline
Something' bout you Baby i like
Don't waste my time
4500 times
Rain
Paper plane
Beginning of the end
Gravy train
All Stand Up
The Oriental
Creepin up
Proposin-Medley
Big fat mama
Gerdundula
Roll over lay down
Down down
Whatever you want
Rockin' all over the world

In the army now
Bye bye Johnny

1 seul rappel, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:07

Combien de personnes dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:08

Je constate qu'on oublie systématiquement le solo de Matt Lettley dans les Set-list.
C'est pas sympa pour lui qui n'est en vedette qu'à ce seul moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:15

Phsymol a écrit:
Je constate qu'on oublie systématiquement le solo de Matt Lettley dans les Set-list.
C'est pas sympa pour lui qui n'est en vedette qu'à ce seul moment.

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
petit papa nono




Messages : 25

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:22

pour ceux qui veulent des détails :

Merci de poster vos messages en clair. Faire un copier/coller n'est pas plus compliqué que d'insérer un lien.
Revenir en haut Aller en bas
petit papa nono




Messages : 25

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:24

Eric a écrit:
Combien de personnes dans la salle ?

c'est la seule chose que j'ignore, je pensais à 2000 mais c'était peut être un peu plus, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:18

Eric a écrit:
Combien de personnes dans la salle ?

je dirait 2500 possible, il est vrai que c'était plus aisé de compter les ouvreuses que les spectateurs laugh laugh thumb1 !
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:42

Nightrider a écrit:
Alors, Clermont ??

Ils vous ont mis KO ou quoi ?? laugh laugh

tu as tout résumé! thumb1 thumb1 thumb1
d'ailleurs avec PETIT PAPA NONO et QUORREZZE ont a carrement fermé les portes du zénith laugh laugh (je crois qu'ont va tous bien dormir ce soir)! ptdr
S\Q,fidele a lui meme, l'intro de "in the army", térrible!! beaucoup de monde , bonne ambiance, mais loin de colmar et plus loin que l'olympia!
en tout les cas, je n'est vu que des sourires et de la bonne humeur, a la sortie du concert, ça veut tout dire!.
les gladiateurs anglais, ont fait leur oeuvre! chapeau thumb1
Revenir en haut Aller en bas
petit papa nono




Messages : 25

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:15

pile driver a écrit:
je dirait 2500 possible, il est vrai que c'était plus aisé de compter les ouvreuses que les spectateurs laugh laugh thumb1 !

arrête, je commençais juste à les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:40

petit papa nono a écrit:
coucou

petit post rapide sur l'excellente prestation de Clermont (du groupe, car ce n'était pas très chaud dans le public, heureusement nous étions là !!!)

mention spéciale aux ouvreuses (!!!!)

voilà la set list

Caroline
Something' bout you Baby i like
Don't waste my time
4500 times
Rain
Paper plane
Beginning of the end
Gravy train
All Stand Up
The Oriental
Creepin up
Proposin-Medley
Big fat mama
Gerdundula
Roll over lay down
Down down
Whatever you want
Rockin' all over the world

In the army now
Bye bye Johnny

1 seul rappel, dommage !
je vais les voir à Lyon, je suis trop content qu'ils jouent ITAN, c'est une bonne idée de la jouer en France, en live ce doit être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:15

ITAN, tu va voir l'intro....... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:53

merci pour le compte rendu ... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:39

Tres bon concert passé avec 2 tres bons amis PILDRIVER et PETIT PAPA NONO.
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2244
Age : 99
Localisation : neuf trois

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:00

pile driver a écrit:


j'èspere vous revoir tous bientot thumb1

bin demain pour l'apero laugh
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:05

idem avec plein de très bon amis, vive la correze! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre   CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clermont Ferrand octobre 2007
» Clermont-Ferrand - 4 Avril 2011
» Octobre !!!! Oh oui !!!!
» Photos Clermont 11 10 07 : Fnac+zenith
» CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2007-
Sauter vers: