QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MARSEILLE - Mercredi 10 octobre

Aller en bas 
+9
VINCENT AND QUO
El'Presidente
Quo d'Evian
pile driver
Statuspat
Eric
Gourou
Jean-Michel
Nightrider
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:44

billet en poche.... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:30

clap LE PRESIDENT transféré à l'OM ! Superbe nouvelle ! Gloire à toi !

Bon, maintenant, je dois trouver 2 gitans pour s'occuper de Doc... guns
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:38

Jean-Michel a écrit:
clap LE PRESIDENT transféré à l'OM ! Superbe nouvelle ! Gloire à toi !

Bon, maintenant, je dois trouver 2 gitans pour s'occuper de Doc... guns

bon, je ne fais que passer...Transfert, transfert, faut pas exagerer...
Doc et Vincent , vous etes descendu au Carlton ? Dites moi tout... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:04

Et qui te dis que nous allons te laisser repartir ?!!

Quant à l'hôtel de passe des 2 nordistes, je ne te le conseille pas...sauf si tu as le même penchant que Doc pour les albanaises de plus de 70 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:07

Jean-Michel a écrit:
Et qui te dis que nous allons te laisser repartir ?!!

Quant à l'hôtel de passe des 2 nordistes, je ne te le conseille pas...sauf si tu as le même penchant que Doc pour les albanaises de plus de 70 ans !

j'adore les nanas de septante ans ,,,, tout compte fait, c'est des anciennes vierges lol!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marseille ! Marseille ! entends tu !!   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:50

J'arrive en debut d'apres midi sur le Vieux Port..Echarpe du PSG autour du cou et Jean Mimi sur les épaules !!! On va bien rigoler..

wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:40

Ta photo circule déjà chez les Ultras, les South Winners, les Yankees, les MTP...t'as raison, on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:44

Jean-Michel a écrit:
Ta photo circule déjà chez les Ultras, les South Winners, les Yankees, les MTP...t'as raison, on va bien rigoler !


Genial !!!! laugh quel accueil à St Charles avé tout ce monde !!!!

Merci mon ami... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:09

Au moins, cette escapade pourra vous permettre (Bruno et JeanMi) de noyer vos chagrins (footballistiques) dans l'alcool ... Pi, d'ici là, le PSG et l'O.M vont, encore, perdre quelques matches !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:23

Marseille....!!! Entends tu !!! hurle


On arrive.... hurle


QUOOOOOOO !!! hurle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:05

Come on sweet Caroline !
You're my sweet Caroline !


Le Dôme doit être bouillant à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Statuspat

Statuspat


Messages : 2244
Age : 99
Localisation : neuf trois

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:06

bruno tu leurs chante PARIS EST MAGIQUE laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marseille   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:42

retour bien ficelé...

Arrivé sur le Vieux Port en debut d'apres midi, le temps de se rafraichir un peu et hop ! Doc, Vincent puis Jean Mimi sont arrivés juste à temps pour prendre un petit rafraichissement..

Nous décidons de gagner le Vieux Port pour aller se restaurer un peu avant la tuerie du soir ...Petit Pizza servi avec l'assent !! ils sont gentils comme tout ces gens du Sud (??)
Longue traversée en diagonale de la ville pour arriver pres du conseil régional et enfin trouver une petite place de parking...Bien Jean mimi...Il a evidemment une tonne de "fausse-cartes" qui lui permettent de s'infiltrer partout..On est à Marseille, putain, con !
Je suis étonné par rapport à Caen, Nantes et Tours..Les gens ne seront pas dans la queue tres tot..Peut etre est ce du aux changements de salles..
Toujours est il que nous sommes en premiere ligne..Nous rencontrons quelques nouvelles tetes sympathiques ( Fredo ) d'autres porteurs du Tshirt de l'Asso..( cadeau fait par la femme d'un des porteurs pour son anniversaire..si ça peut donner des idées à d'autres thumb1 )
Bref..du monde et du beau monde devant le Dome..On discute, les dates, les dernieres tournées, les présentations continuent et ça bavarde beaucoup dans les travées
Les portes n'ouvriront qu'à 19h30..tres tard...
Debut du concert prévu à 20h20 pour THE TREWS et 21h30 pour STATUS QUO
THE TREWS...Plus je les vois, plus je les aime..Hier soir, une set list encore plus Rock..des morceaux rapides qui s'enchainent à une vitesse folle et surtout un batteur au sommet de son art ! Enorme ce qu'il fait avec son "petit kit "..Enorme..Il a mené le groupe durant tout le set...Quel rythmique ..Fabuleux..C'est incroyable ce groupe canadien..Je n'ai jamais vu une premiere partie de QUO vendre autant de CD's à la fin de leur concert..Jamais..Il y a plus de monde pour l'achat du CD ( 15 euros) que pour le merchandising QUO..Bravo les gars

QUO..Atmosphere bonne enfant dans la salle..Pas tres chaude au premier abord..mais il suffit que le rideau tombe et la magie opere..Comme d'hab', me direz vous ? sans doute..Pour moi, pour Doc, pour Vincent , pour Jean mimi et les autres avec qui nous avons discuté apres..C'est pareil...Des l'intro de Caroline, ce fut une déferlante de tubes les uns apres les autres..

Set list :

J'ai toujours du mal avec GRAVY TRAIN..je ne sais pas pourquoi mais ne s'inscrit pas dans la durée alors que leur single est genial..( avis personel)
Le public derriere..content, heureux mais pas encore debout..
cela viendra sur la desormais inimitable serie ROLD / Down Down/ WYW / RAOTW / .....Gros gros son...

Rappel et hop..on se retourne pour savoir....et la..On dit : OUI...gagné encore une fois...

Anecdote : pendant le set des TREWS, on doit reprendre un moment I SAY YEAH ! ( en anglais phonétique " aie-c-yé) ..Je me suis SURPRIS à hurler MARSEILLAIS à la place.....on ne m'y reprendra plus !!! haha!

Tres content d'avoir rencontré de nouvelles tetes..Merci à vous pour ces quelques mots ensemble..Rejoignez nous..La fete ne fait que commencer...


roi @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:45

Voilà, je commence un peu à m'en remettre...c'est que j'ai pas encore l'habitude de prendre de telles claques musicales (par contre, les autres types de claques, je maîtrise !), ce n'est que mon 3ème concert du Quo...

Le compte rendu présidentiel reflète bien cette journée magique...il omet volontairement quelques détails sur ses "échanges" avec les péripatétitiennes albanaises traînant autour du Dôme...mais bon, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !

Merci encore à lui, Doc et Vincent...Merci à tous les fans avec lesquels nous avons longuement échangés...Merci aussi à The Trews (tout a été dit...)...Et merci aussi au Quo...Quelle puissance, quelle décontraction (elle est peut être scénarisée mais tout le monde y croit !).

L'enchaînement proposing medley/big fat mama a été vraiment dévastateur...ma déception vient de Gravy Train (morceau peut être surproduit au niveau rythmique "tribale") qui ne fonctionne pas en live.

La set list ? Vaste débat...qui est inutile en France: mes camarades peuvent en témoigner, c'était une "première" pour de nombreux fans du Quo de la région sud et je crois que les fans "hardcore" mesure mal ce phénomène...Et le DVD live sorti l'an dernier a eu un véritable impact sur tout ces "puceaux du Quo" qui étaient inquiets de savoir si...le groupe allait bien jouer la même set list que le DVD !

Bon, ça donne vraiment envie de remettre ça...tiens, pourquoi pas à Dijon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:45

Jean-Michel a écrit:
Bon, ça donne vraiment envie de remettre ça...tiens, pourquoi pas à Dijon ?!
Remettre le couvert, c'est vraisemblablement leur permettre de revenir en France...
Faut surement pas hésiter thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:58

clap clap clap pour tous ces compte-rendus qui prolongent l'euphorie de cette tournée réussie dès le 1er soir thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Fredo83

Fredo83


Messages : 55
Age : 52
Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:33

Salut à tous !

Bien moi je confirme l'impression générale retranscrite ici, je confirme avoir rencontré du beau monde et des gens sympas du forum.

Je confirme également mon dépucelage Quossien ! Je suis encore sur mon petit nuage aujourd'hui !! A refaire certainement !

Quoique, mon oreille gauche souffle encore un peu ce midi !!! Rick a tellement envoyé la purée !!! ptdr

Quelle énergie !!!! Quofrance

Salut à tous !

Fred @@@
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marseille ....   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:55

Délectez-vous https://www.dailymotion.com/relevance/search/status+quo/video/x36t2y_ouverture-status-quo-marseille-2007_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/status+quo/video/x36sni_in-the-army-now-status-quo-2007-liv_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/status+quo/video/x372wy_waste-my-time-status-quo-marseille_music


C'était à Marseille ... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE - Mercredi 10 octobre   MARSEILLE - Mercredi 10 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE - Mercredi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2007-
Sauter vers: