QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 TOURS - Dimanche 7 octobre

Aller en bas 
+3
Ph. E
stephan
Nightrider
7 participants
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:50

TOURS - Dimanche 7 octobre 07_10_12

30 ans que le Quo est passé à Tours... Une seule fois donc, en 77... Qui s'en souvient ??
Qui sera-là ? Rendez-vous, animations diverses, on en parle ici !!

Bruno (El' Presidente)
Nathalie
Vincent (à confirmer)
Breizh22
ampeg71
Rain
Eric
chatperdu
stephan


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
stephan

stephan


Messages : 50

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:53

j'y serai avec ma fille et son copain qui tous deux vont découvrir le QUO en concert , pour ma part ce sera la quatrième fois , la dernière ayant été le fameux concert de nantes ! clap
Revenir en haut Aller en bas
stephan

stephan


Messages : 50

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: salle bien remplie à TOURS   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:50

je me suis amusé à simuler l'achat de places sur ticketnet et carrefour spectacles de places pour le concert de tours , il semble qu'il n' y ait plus beaucoup de places assises par contre plusieurs centaines de places debout ( mais en général ce sont celles qui partent dans les derniers jours), peut on imaginer un concert sold out ?? Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:06

stephan a écrit:
je me suis amusé à simuler l'achat de places sur ticketnet et carrefour spectacles de places pour le concert de tours , il semble qu'il n' y ait plus beaucoup de places assises par contre plusieurs centaines de places debout ( mais en général ce sont celles qui partent dans les derniers jours), peut on imaginer un concert sold out ?? Quofrance
Difficile d'imaginer d'assister à un concert du QUO assis laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2241
Age : 99
Localisation : neuf trois

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:14

meme en chaise longue laugh
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 30
Age : 63
Localisation : Bourges

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:08

Je serais à Tours, ça sera mon 3ème concert le dernier c'était pour "Don't Stop" à l'Olympia.
C'est quoi le signe de ralliement de Quo France, que je puisse rencontrer qques fans (plutot rares dans mon entourage)?
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 30
Age : 63
Localisation : Bourges

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:44

Bah ! J'en ai vu d'autres, mme pas peur ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:28

Daffy Duck a écrit:
Salut Didier, et bienvenue ! wavey

Si tu vois une bande de quadras braillards avec la fameuse ampoule (celle qui figure en page d'accueil de ce forum) sur leurs t-shirts, il te faudra vaincre la réaction de peur que tu auras de prime abord et qui est normale.
disturbed laugh
Tu passeras alors une soirée sympa avec des vrais passionés.
clap @@@ clap @@@ clap @@@ clap @@@ clap
A bientôt j'espère bigthumb

Surtout qu'après 3 jours de débauche, on risque d'être vraiment atteints, non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:29

et à Tours , On ne mange point?????? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 30
Age : 63
Localisation : Bourges

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:11

Nathalie. a écrit:
et à Tours , On ne mange point?????? laugh

Ouai il se passe quoi avant "The Evènement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 30
Age : 63
Localisation : Bourges

TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:53

Nathalie. a écrit:
et à Tours , On ne mange point?????? laugh

Renseignements pris, le resto le plus proche (ouvert le dimanche soir) est un Flunch dans le centre commercial Carrefour. J'irais avec un pote. Impossible de voir le Quo, le ventre vide lol!
Nous pensons etre sur Tours entre 17h30/18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURS - Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOURS - Dimanche 7 octobre   TOURS - Dimanche 7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURS - Dimanche 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais à Tours dimanche 7 octobre !!!
» Caen-Nantes- Tours
» Tours...
» Octobre !!!! Oh oui !!!!
» Concert de TOURS -photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2007-
Sauter vers: