Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite? Mar 22 Nov 2022 - 20:51
Et bien,je vais tenter d'aller visiter les "lignes de temps" où Waters a écrit ces albums,il doit y avoir des perles quand même.
Quelquun
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite? Mer 23 Nov 2022 - 12:29
Allez,je vous mets donc du David comme vous aimez,dans une version un peu spéciale et bien électrique,avec des invités originaux...
Véro
Messages : 6118 Age : 58 Localisation : A la campagne près d'Epinal
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite? Jeu 24 Nov 2022 - 13:05
Quelquun a écrit:
Allez,je vous mets donc du David comme vous aimez,dans une version un peu spéciale et bien électrique,avec des invités originaux...
Phsymol
Messages : 6473 Age : 60 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite? Ven 2 Déc 2022 - 15:41
Tiré du dernier Album de The Treatment : Waiting For Good Luck
Véro
Messages : 6118 Age : 58 Localisation : A la campagne près d'Epinal
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite? Mer 7 Déc 2022 - 12:37
Franchement, je ne m'en lasse pas ! Tiré de leur excellent dernier album (qui date un peu c'est vrai) avant l'arrivée du prochain
Phsymol
Messages : 6473 Age : 60 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite? Sam 10 Déc 2022 - 12:48
J'entendais Come On Eileen à la radio ce matin et ça me rappelait que notre Rhino avait participé à l'aventure Dexys Midnight Runners de 1982 à 1985 (ça, je l'ai vérifié) comme le montre cette petite vidéo.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite? Mer 21 Déc 2022 - 9:13
Hello,
Parmi mes chouchous sur Youtube, figure HSCC (The Hindley Street Country Club), des Australiens capable d'interpréter absolument tous styles de musique (Disco, pop, rock, ...) avec une maitrise époustouflante ! ils peuvent être 4,6 voir 12 sur scène !!!
Ici une version de "The Chain" de Fleetwood Mac (petit hommage à Chris Mac Vie qui nous a quitté récemment).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite?