QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MATT LETLEY quitte QUO

Aller en bas 
+22
Christian Schlatter
totoph
philob59
lukelag
Belle Done
JPP
Eric74
domi33
Tof66
Phsymol
VRIELYNCK PASCAL
Nightrider
Statuspat
Véro
baud
malcolmyoung
Nathalie.
white tely
Quopin
michel de limoges
catou
El'Presidente
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:38

à mon avis il n'a pas touché son 13ème mois ... c'est un bon motif ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:22

lukelag a écrit:
catou a écrit:
lukelag a écrit:
VRIELYNCK PASCAL a écrit:
confused Etrange cette attitude de la part de Francis....... indecis


Je persiste à croire que çà ne sent pas bon......... nono

Etrange attitude?non même si j'ai vu les Quo moins souvent que bon nombre d'entre vous (5 fois depuis 1978) je dirais du personnage que ça doit surtout être un gros con dans la vie vu l'image de cynisme et d'arrogance qu'il renvoie avec ses gimmicks d'ex-junkie ;on sait jamais s' il salue un fan dans la foule ou s'il se fout de sa gueule (ballotage favorable pour l'option 2 néanmoins);j'adore le groupe mais j'aime pas le mec et respect Matt

ouh la! pourquoi tant de haine envers Francis? J'aime bien le personnage, on ne sait pas ce qu'il se passe reellement au sein du groupe, peut être le saura-t-on un jour mais en attendant c'est peut être pas necessaire de trouver un responsable. nono

je n'essaie pas de trouver un responsable je trouve juste l'attitude indigne et ça ne me surprend pas du personnage par rapport à l'impression qu'il me fait


Etant un Grand Fan de Maître Francis, j'ai, aussi, du mal à comprendre la réaction de lukelag....... confused


Mais à chacun son opinion et je respect..... indecis
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:20

merci pour le respect Pascal moi je fais la part des choses entre l'homme et le musicien être fan n'empêche pas d'être lucide sur une attitude que tu trouverais sans doute condammable chez n'importe qui d'autre;d'autres que moi l'ont également souligné avec des termes sans doute plus soft mais j'assume..et sans rancune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 5:54

N'empêche qu'il est bien sympa Matt: il a pris le temps de répondre au petit mail que je venais de lui envoyer.
Quofrance Quofrance Quofrance
Ya pas à dire, je le regretterai
pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:04

Le public de l'O2 a rendu un bel hommage à Matt. Je pense sincèrement que Matt retiendra plus particulièrement la réaction du public que celle de Rossi.
Et s'il se barre, c'est que l'un ou l'autre ou les deux avaient fait le tour de la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
totoph




Messages : 8
Age : 56
Localisation : 70 haute saone

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: remplacant de matt   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:21

pourquoi ne pas remplacer Matt (que j'adore) par le batteur qui accompagnait Francis lors de ses concerts solos de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:20

totoph a écrit:
pourquoi ne pas remplacer Matt (que j'adore) par le batteur qui accompagnait Francis lors de ses concerts solos de 2011.

c'est ce que j'avais avancé dans un autre post ,,,, je vois que lui pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:47

pas sur qu'ils trouve un batteur vue qu'ils sont sur la fin
peut être un qui qui pointe a pôle emploi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:29

ses remerciement sur son blog:

http://mattletley.com/weblog.htm


Dernière édition par Franz le Dim 23 Déc 2012 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:32

Apparemment il ne sait pas ce qu'il fera plus tard............... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:42

c'est bien ce que je pensais, j'ai fais la traduction en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:42

Vincent, si tu cherches un batteur... laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:32

"as John and Andrew pushed me to the front..." tout est dit.
Il y a certainement de la rancoeur derrière cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:34

domi33 a écrit:
N'empêche qu'il est bien sympa Matt: il a pris le temps de répondre au petit mail que je venais de lui envoyer.

pareil, il m'a remercié pour les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:23

perso, je viens de lire ses réponses sur son blog, en global, mon ressenti se dirige vers qq qui continue son petit bonhomme de chemin, qui a une expérience de plusieures directions musicales, on a une nette impression de qq de discret, réfléchi, posé, sans extravagences, qui a croisé le quo et tenu pendant 13 années sans se prendre la tête, et qui a mûrement réfléchi quand à sa récente sortie du groupe, prenant certains devants qui ne regardent que lui.

même si en lisant entre les lignes, on sent qu'il s'est passé qq chose ou qu'il va se passer un autre beans.autrement dit "je me casse afin de limiter la casse" !! c'est ce que je comprends............et puis mine de rien (je peux avancer d'énormes conneries), quand on regarde les derniers live (bbc2, etc....) on sent que le mec qui assure sans se casser la nénette, et qu'il plane qq chose de houleux dans l'air à chaque prestation.

par ailleurs je trouve le triangle parfitt/rossi/bown très très bizarre depuis qq temps.pas vraiment de regards, sourires, entrain entre ces 3 mecs.mais bon, comme je l'ai déjà dit ce ne sont que des ressentis persos.

et puis bon, comme j'aime à le dire autour de moi, avec un gros gros chèque , tout passe.......même de bosser avec des ....mais y a un moment où on en peux plux........c'est peut-être ce qu'il a fait en quittant le navire en cours de marche..............
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:27

Franz a écrit:
domi33 a écrit:
N'empêche qu'il est bien sympa Matt: il a pris le temps de répondre au petit mail que je venais de lui envoyer.

pareil, il m'a remercié pour les photos ...

thumb1 thumb1 thumb1 Cool le Matt!
Bon, faut avouer que tes photos étaient moins floues que les miennes foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:30

avec Matt ce qu'il y avait de flou c'était souvent les baguettes ! laugh

y en a des avec qui ça va être plus facile hide
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:33

Franz a écrit:
avec Matt ce qu'il y avait de flou c'était souvent les baguettes ! laugh

y en a des avec qui ça va être plus facile hide
T'as des noms ? hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:35

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:07

C'est le début de la gloire Franz ! Ta photo de Matt est sur le site officiel :

http://www.statusquo.co.uk/index.html

clap
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:09

Ce n'est pas le début, c'est LA Gloire. clap

En même temps, il va falloir se dépêcher parce que je pense que la photo ne devrait pas rester très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:33



clap clap thumb1



Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:53

Véro a écrit:
C'est le début de la gloire Franz ! Ta photo de Matt est sur le site officiel :

http://www.statusquo.co.uk/index.html

clap
clap clap clap Faut demander des royalties Franz maintenant, mais comme dit Phsymol, faut faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:04

arfff
je le vois que maintenant !!!
le plus chouette (pour moi) c'est quand on ouvre l'image roi

bon j'ai copié la page en souvenir du Killer !
(merci Véro pour la trouvaille)

en fait mes mails sont interceptés par Mike Paxman avant de parvenir à Matt
ceci explique cela !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:20

Franz a écrit:
arfff
je le vois que maintenant !!!
le plus chouette (pour moi) c'est quand on ouvre l'image roi


Je l'ai ouverte justement pour être sûre que c'était bien la tienne, encore que du premier coup d'oeil je l'ai reconnue !
Tu es le roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT LETLEY quitte QUO
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans de Matt LETLEY
» Matt Letley
» Matt Letley & Renaud
» Matt Letley a couru le marathon de Londres
» des nouvelles de Matt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: