QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+17
catou
danielle
michel de limoges
martine.cezard
douggy77
Jade
Tof66
Quopin
Nathalie.
Véro
Natalie
Belle Done
Statuspat
El'Presidente
VRIELYNCK PASCAL
Phsymol
Nightrider
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:43

Nathalie. a écrit:
Doc a écrit:

va pas nous foutre la creve celle là laugh ..... mettez un suppo avant d' venir ,,,,, rofl rofl


C'est fait : avalé avec un grand verre d'eau bigthumb

mi j'dis ,,,,,tres bien !!!! Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

j'ai jamais su comment proceder pour les suppos donc ,,, je les fais fondre a la poele, ensuite, c'est comme un sirop ,,,,, à la boussutoise !!!!!

( mais ca fait pas beaucoup d'effet ,, je crois que si je me les mettrais dans l' fion ca marcherait mieux ) eek eek eek


Dernière édition par Doc le Sam 6 Avr 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:23

Doc a écrit:
Nathalie. a écrit:
Doc a écrit:

va pas nous foutre la creve celle là laugh ..... mettez un suppo avant d' venir ,,,,, rofl rofl


C'est fait : avalé avec un grand verre d'eau bigthumb

mi j'dis ,,,,,tres bien !!!! Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

j'ai jamais su comment proceder pour les suppos donc ,,, je les fais fondre a la poele, ensuite, c'est comme un sirop ,,,,, à la boussutoise !!!!!

( mais ca fait pas beaucoup d'effet ,, je crois que si je me les mettrais dans l' fion ca marcherai mieux ) eek eek eek



Un bon Sky et çà requinquera tout malade....... drink
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:45

Bon wee kend a toutes et tous, thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:03

Bonjour/Bonsoir tout le monde, amusez-vous bien avec vos suppos (étranges moeurs), moi je vais regarder encore trop regarder la télé (des fois que je verrais Pascal !)
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:40

wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:49

Belle Done a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde, amusez-vous bien avec vos suppos (étranges moeurs), moi je vais regarder encore trop regarder la télé (des fois que je verrais Pascal !)


Pas possible je l ai eu en face de moi toute la soirée...et sur sa droite une jolie blonde eek mais ça reste entre nous ça ne sort pas du forum!!! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 6:45

Nathalie. a écrit:
Belle Done a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde, amusez-vous bien avec vos suppos (étranges moeurs), moi je vais regarder encore trop regarder la télé (des fois que je verrais Pascal !)


Pas possible je l ai eu en face de moi toute la soirée...et sur sa droite une jolie blonde eek mais ça reste entre nous ça ne sort pas du forum!!! bigthumb

en effet , ca sort pas du forum !!!!!

moi, j'ai eu moins de chance ,,,, à ma gauche !!!! une vache en chemise de nuit molletonnée rose et peignoir rouge ,,,, vrai de vrai ,,,, j'ai jamais eu d' bol moi !!! eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:07

Nathalie. a écrit:
Belle Done a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde, amusez-vous bien avec vos suppos (étranges moeurs), moi je vais regarder encore trop regarder la télé (des fois que je verrais Pascal !)


Pas possible je l ai eu en face de moi toute la soirée...et sur sa droite une jolie blonde eek mais ça reste entre nous ça ne sort pas du forum!!! bigthumb

La discrétion est de rigueur chez nous bien sûr, et tant qu'il s'agit d'une blonde, je ne suis pas inquiète ! Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:09

Doc a écrit:
Nathalie. a écrit:
Belle Done a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde, amusez-vous bien avec vos suppos (étranges moeurs), moi je vais regarder encore trop regarder la télé (des fois que je verrais Pascal !)


Pas possible je l ai eu en face de moi toute la soirée...et sur sa droite une jolie blonde eek mais ça reste entre nous ça ne sort pas du forum!!! bigthumb

en effet , ca sort pas du forum !!!!!

moi, j'ai eu moins de chance ,,,, à ma gauche !!!! une vache en chemise de nuit molletonnée rose et peignoir rouge ,,,, vrai de vrai ,,,, j'ai jamais eu d' bol moi !!! eek eek eek

laugh T'as pas des photos ? ça me fait trop marrer ! moi j'avais la vache Milka pour compagne de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:23

Bon dimanche à toutes et tous.......



wavey
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:31

Nathalie. a écrit:
Belle Done a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde, amusez-vous bien avec vos suppos (étranges moeurs), moi je vais regarder encore trop regarder la télé (des fois que je verrais Pascal !)


Pas possible je l ai eu en face de moi toute la soirée...et sur sa droite une jolie blonde eek mais ça reste entre nous ça ne sort pas du forum!!! bigthumb


En effet, il y avait une blonde à ma droite, toute la soirée........... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:02

Bonjour tout le monde ! wavey

Bonne soirée visiblement biggrin
Tant mieux. Au moins, vous en profitez. thumb1
J'aurais aimé être avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:23

Véro a écrit:
Bonjour tout le monde ! wavey

Bonne soirée visiblement biggrin
Tant mieux. Au moins, vous en profitez. thumb1
J'aurais aimé être avec vous...

T'as fait quoi toi Véro ? comme moi, avec la vache Milka ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:53

wavey
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:48

Ami(e)s du jour....


wavey
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:14

Bon lundi a vous. thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:53

Hello ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:56

Belle Done a écrit:
T'as fait quoi toi Véro ? comme moi, avec la vache Milka ? laugh

Pas de vache Milka chez moi Il dit non ! Il ya longtemps que les peluches ont été reléguées au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:02

Véro a écrit:
Belle Done a écrit:
T'as fait quoi toi Véro ? comme moi, avec la vache Milka ? laugh

Pas de vache Milka chez moi Il dit non ! Il ya longtemps que les peluches ont été reléguées au grenier.

Pas la peluche Véro, la tablette de chocolat, je l'ai toute engloutie ! Et je recommence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:57

Hello wavey
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:29

Bonjour Ami(e) Quoien(ne)s..............


wavey
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:40

Avec la pluie. foire wavey
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:32

Quopin a écrit:
Avec la pluie. foire wavey


Les égouts débordent, ben oui, je sais ! laugh

Bonjour cher ami ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:35

wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:29

Bonjour à toutes et tous ! wavey



Belle Done a écrit:
Pas la peluche Véro, la tablette de chocolat, je l'ai toute engloutie ! Et je recommence ce soir !

Dans ce cas, moi ce serait plutôt la maman de Caliméro ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: