QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HELLO QUO Vos commentaires

Aller en bas 
+6
Eric74
Ph. E
VINCENT AND QUO
VRIELYNCK PASCAL
martine.cezard
El'Presidente
10 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:58

Reçu ce jour, version BluRay, je confirme, piste anglaise et...pas de sous titre ( meme anglais...) Pas de livret interieur.

Mes commentaires sont dans la rubrique HELLO QUO.

HELLO QUO Vos commentaires 548667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:35

El'Presidente a écrit:
Reçu ce jour, version BluRay, je confirme, piste anglaise et...pas de sous titre ( meme anglais...) Pas de livret interieur.

Mes commentaires sont dans la rubrique HELLO QUO.

HELLO QUO Vos commentaires 548667


j'espère qu'ils vont penser un peu à nous public français
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:34

Arghhhhhhhh...Ce Bonus...direct sur les Studios des "retrouvailles " et bingo !!!! RoadHouse Blues..putain, ça fout la chair de poule ce truc !

pleins de trucs dans ma tete ont ressurgi...les années 70 , le lycee, la decouverte de HELLO chez mon pote Musset Rue Lecourbe , et ce premier concert en 1973.. l'Olympia..ça poussait...et la fumée sur scène...Tout revient en quelques secondes..
Et tu vois ce petit bonhomme tout chétif , Alan Lancaster , planté devant son micro, presque timide et se demandant tres certainement, qu'est ce qui a pu se passer pendant toutes ces années..il essaie d'etre de toutes les prises..

Rien que pour ça ( pour moi bien sur) je vais regarder cela pendant toute la nuit !!! John Coghlan est affuté ! rien à dire..on l'a vu à la Quo Party, en Belgique..
est ce qu'Alan sera ok et physiquement apte à faire qques concerts en 2013..c'est toute la Question.

pleure pleure Quofrance Quofrance @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:58

Arghhhh...et ce Backwater encore un peu ....imprécis...mais que c'est bon de (ré) entendre ce morceau avec ces 4 mecs...Rick a l'air de s'eclater grave sur ce morceau..On le sent pres pour l'aventure non ?

Quofrance Quofrance

Allez, je le remets... @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:34

El'Presidente a écrit:
Arghhhh...et ce Backwater encore un peu ....imprécis...mais que c'est bon de (ré) entendre ce morceau avec ces 4 mecs...Rick a l'air de s'eclater grave sur ce morceau..On le sent pres pour l'aventure non ?

Quofrance Quofrance

Allez, je le remets... @@@ @@@


tu as bien raison Bruno, profites en thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:04

Enfin visionné......

Il est vrai que, loin de maîtriser parfaitement la langue de Shakespeare, le fait de na pas avoir de version française est un peu désolant(mais je vais me le repasser).... Wink


Quand à la REUNION,
on peut voir un John sérieux, impérial, tel un sphinx, derrière ses fûts.... HELLO QUO Vos commentaires 784573


les 2 animateurs de services, Francis et Rick, qui, comme à leur habitude, ne se prennent pas au sérieux, mais malgré çà, font le boulot et que j'ai trouvé très fraternels
envers Alan qui a des difficultés à se mettre dans le bain et à suivre le rythme..... HELLO QUO Vos commentaires 882948835


Il est vrai que par moment, j'ai fait un bond de plus 35 ans en arrière et je me suis retrouvé dans ma chambre d'ado à écouter mes vinyles sur ma platine du moment.... musique


Aucun regret, bien au contraire....... @@@ thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:55

je visionne ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:29

Je viens d'écouter (voir) Backwater
https://www.youtube.com/watch?v=Ic-azX4N-uk
c'est vrai qu'Alan avait du boulot pour se remettre au niveau....
John parait prêt à repartir comme au plus beau temps

Aaaahhh çà va être grandiose Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:01

La date de mise en ligne (qui n'est pas la date d'enregistrement) est le 12/11/2012...

Un Alan fougueux, John au top, et notre duo qui ne manque pas d'entrainement, le feu de Dieu, vous dis-je winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:10

Blue eyed lady va donc être jouée ? argh... argh... roi
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6724
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:46

Ce serait pour moi, l'Evènement de ce Frantic Four Tour.
Comme avait dit Th. Roland après le 3-0 du 12 juillet 98. "Après ça, on peut mourir... enfin, le plus tard possible quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:05

Phsymol a écrit:
Ce serait pour moi, l'Evènement de ce Frantic Four Tour.
Comme avait dit Th. Roland après le 3-0 du 12 juillet 98. "Après ça, on peut mourir... enfin, le plus tard possible quand même"



oui laugh laugh
faut espèrer
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:45

Je n'ai toujours pas acheté le DVD, mais je compte l'acheter bientôt, sur quel format est ce qu'il y a les sous titres en anglais, pas de sous titres anglais sur le Blue Ray si j'ai bien compris, mais sur les versions DVD ? Sous titre anglais Or Not ?

Merci d'avance thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:40

malcolmyoung a écrit:
Je n'ai toujours pas acheté le DVD, mais je compte l'acheter bientôt, sur quel format est ce qu'il y a les sous titres en anglais, pas de sous titres anglais sur le Blue Ray si j'ai bien compris, mais sur les versions DVD ? Sous titre anglais Or Not ?

Merci d'avance thumb1

Aucun sous-titre nulle part. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:48

Merci bertrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
ML58




Messages : 9

HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:05

Quand même pourraient faire un effort pour sortir ce dvd/bluray en français thumb1
ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO QUO Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: HELLO QUO Vos commentaires   HELLO QUO Vos commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO QUO Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans commentaires !!!!!
» ENIGME INTERFORA - COMMENTAIRES
» QUO PARTY 2009 , les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: