QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Empty
MessageSujet: Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd !   Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:36

Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! 318471_409538282443937_1143927686_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd !   Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:55

quand je vous le disez siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd !   Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:14

tin ti , je relis votre titre " y a pas que des tapettes près de mons " !!!! vous m'visez là confused

vous voulez que je divulgue le dossier que j'ai sur vos moeurs????? siffle siffle siffle siffle siffle siffle

fiasez bien gaffe !!!!! rofl rofl rofl .

j'previens l'ote de la rue de la ferme ,,,doit être au courant de ca .

a titre d'info , rappelez vous ce que vous avez reçu sur l'avant bras a chicago !!!!!! @@@ @@@ @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd !   Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:22

Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! 270462 Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! 270462 Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! 270462 ben alors, on reagit po aux compliments ??? Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! 740323 Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! 740323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd !   Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:45

J'm'in iro bin accompagner les Tapettes......... trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd !   Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:11

thumb1 thumb1 laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd !   Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas que des Tapette's pres de Mons ! ça envoie du lourd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: