QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concerts : Octobre 2012

Aller en bas 
+11
Phsymol
Quopin
bb91
Alainl14
philob59
Nathalie.
Véro
VRIELYNCK PASCAL
martine.cezard
Tof66
El'Presidente
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Octobre 2012   Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:53

Merci Martine ! wavey
Tant pis, je les ai déjà ratés l'année dernière. Maintenant, cette année. Ils reviendront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Octobre 2012   Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:13

Véro a écrit:
Merci Martine ! wavey
Tant pis, je les ai déjà ratés l'année dernière. Maintenant, cette année. Ils reviendront peut-être.


ce serait super qu'ils reviennent faire un tour par ici thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Gotthard : la review   Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:45

Bon, 15 jours se sont écoulés depuis le concert de Gotthard à la Cigale et il est temps de faire un petit retour dessus.
Pour ma part, je ne ferai pas une review du concert, du moins sur son contenu, car je ne connaissais pas et donc pas légitime pour dire si le nouveau chanteur tient toutes ses promesses ou pas (bon, d'après Natalie qui était quelque peu circonspecte car très fan du précédent, OUI, il est bon ! thumb1 ).
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait une sacrée ambiance dans cette Cigale. Franchement, ça chantait partout, ça sifflait, ça criait. Bref, une ambiance de feu @@@
Et il faisait très chaud. J'ai dû refaire le même coup que pour MSG : sortir ! frown

J'ai bien aimé les morceaux joués et particulièrement celui-ci, sûrement parce que c'était le seul que je connaissais :

attention, vidéo de moyenne qualité



Après cela, petit after très sympathique avec Natalie, Bruno et François (trop rare sur le forum). En terrasse, à près de 23h, c'était le top ! trinque
Encore une belle soirée en bonne compagnie ! love3

Entre nous, je suis tombée malade quelques jours après et je ne suis toujours pas remise complètement : je pense qu'il faut éviter les terrasses en octobre ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Octobre 2012   Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:07

Véro a écrit:
Bon, 15 jours se sont écoulés depuis le concert de Gotthard à la Cigale et il est temps de faire un petit retour dessus.
Pour ma part, je ne ferai pas une review du concert, du moins sur son contenu, car je ne connaissais pas et donc pas légitime pour dire si le nouveau chanteur tient toutes ses promesses ou pas (bon, d'après Natalie qui était quelque peu circonspecte car très fan du précédent, OUI, il est bon ! Concerts : Octobre 2012 - Page 5 29740 ).
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait une sacrée ambiance dans cette Cigale. Franchement, ça chantait partout, ça sifflait, ça criait. Bref, une ambiance de feu Concerts : Octobre 2012 - Page 5 188819
Et il faisait très chaud. J'ai dû refaire le même coup que pour MSG : sortir ! Concerts : Octobre 2012 - Page 5 561740

J'ai bien aimé les morceaux joués et particulièrement celui-ci, sûrement parce que c'était le seul que je connaissais :

attention, vidéo de moyenne qualité



Après cela, petit after très sympathique avec Natalie, Bruno et François (trop rare sur le forum). En terrasse, à près de 23h, c'était le top ! Concerts : Octobre 2012 - Page 5 63948
Encore une belle soirée en bonne compagnie ! Concerts : Octobre 2012 - Page 5 29848

Entre nous, je suis tombée malade quelques jours après et je ne suis toujours pas remise complètement : je pense qu'il faut éviter les terrasses en octobre ! Concerts : Octobre 2012 - Page 5 13863



Me disais aussi...il manque quelque chose sur Octobre.

Une belle soirée en effet. Gotthard, ça assure, c'est carré et le nouveau chanteur qui ( tout en français) nous a bien chauffé la salle. Une Cigale pas tout à fait pleine mais disons 3/4..ça fait plaisir de voir un groupe suisse attiré autant de monde sur Paris.



  1. Dream On

  2. Gone Too Far

  3. Starlight

  4. Top of the World


  5. Sister Moon

  6. Fight

  7. Hush

  8. One Life, One Soul

  9. Shine


  10. Fist in Your Face

  11. Give Me Real

  12. Mountain Mama

  13. Right On

  14. Lift U Up
  15. Encore:

  16. Master of Illusion

  17. Anytime Anywhere
  18. Encore 2:

  19. Quinn the Eskimo ( Mighty Queen)



ça sonne le bon hard, et pour avoir vu Gotthard il y a quelques temps à la Maroquinerie ( avec Steve Lee au chant) Rien à dire..c'est toujours aussi bon.

en sortant, on a pris la salade MONSTRO au café du coin ( MONSTRO ? ben 900 grs de laitue, 3 kilos de patates roties, 500 grs haricots verts et 50 gr de Saumon fumé !!!!) et quelques tomates..

Ravi d'etre entouré par Vero , Nat et François pour ce retour de nos suisses à Paris.

Concerts : Octobre 2012 - Page 5 188819Concerts : Octobre 2012 - Page 5 548667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Octobre 2012   Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:35

thumb1 musique @@@ Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Octobre 2012   Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:07

thumb1 bigthumb bigthumb Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Octobre 2012   Concerts : Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts : Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: