QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projets Solos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Projets Solos Empty
MessageSujet: Projets Solos   Projets Solos Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:27

Quelques News ( source Mike Hrano ( FTMO)

Francis Rossi a travaillé sur quelques nouveaux chansons pour un projet de....2eme album solo.

Rick Parfitt a egalement ecrit quelques chansons pour un eventuel....projet solo ( fin 2013)

Rhino...suite à Rhino's Revenge..a aussi quelques morceaux en poche dont....un calypso...avec des choeurs...en français... rolleyes

Andy a bien accueilli la sortie de son projet solo et serais tenté par un autre opus.

....tout ça pour dire qu'un nouveau album avec QUO.....ben on sait pas trop si il y a aura le temps...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Cyprien




Messages : 58

Projets Solos Empty
MessageSujet: Re: Projets Solos   Projets Solos Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:13

J'ai la curieuse impression, mais peut-être que je me trompe, qu'ils sont entrain de préparer doucement l'éclipse de Status Quo, dans la mesure où ses membres prennent de l'âge, qu'ils arrivent à bientôt 65 ans, qu'ils veulent faire autre chose que d'éternelles tournées qui les fatiguent et qu'ils veulent diversifier leurs activités artistiques en espérant peut-être un succès, l'avenir le dira. Rossi avait confié, à un journaliste, que le manager du groupe leur avait proposé de faire une tournée d'adieu il y a quelques années. Déjà, pour la tournée anglaise traditionnelle de décembre, il y a deux ans, les concerts dans les théâtres avaient été supprimés car cela alourdissait le nombre de dates. Si ce que j'ai écrit au début de mon message est exact, c'est plutôt une bonne politique, j'aurai en effet la crainte qu'ils ne fassent la tournée de trop comme ce pauvre Johnny qui en devient pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets Solos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2019 et des projets pour l'Asso
» Albums Solos
» ROSSI et ses solos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: