QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?

Aller en bas 
+13
Franck
pile driver
Nightrider
Breizh22
michel
Tity
malcolmyoung
ampeg71
quofan
quorreze
VINCENT AND QUO
mckay
El'Presidente
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:01

bigthumb @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
mckay

mckay


Messages : 281

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:06

Moi aussi , je vais même aller voir samedi , on sait jamais.
Je vais même demander au vendeur si ils ne l'ont pas déja en stock
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:42

Pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:57

Moi je voudrais bien ,mais a USSEL c'est pas folichon.Va falloir s'expatrier a BRIVE ou CLERMONT.
P..... quel bled quand même
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:08

Pourvu qu'il y ai pas greve des PTT. Sinon je plein le facteur
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:11

Citation :
Pourvu qu'il y ai pas greve des PTT. Sinon je plein le facteur

Une bonne grêve de 2 semaines , dans ce cas je tue le facteur et je vous le feu a la poste

Sinon certains d'entre vous vont acheter le version Uk ???
Revenir en haut Aller en bas
quofan




Messages : 155
Age : 34

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Bled pourri le Bitcherland   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:13

Moi, l'endroit le plus proche où je pourrais le trouver, c'est Sarreguemines. Je ne sais pas si je me précipiterai lundi. Il y a tant de choses nouvelles dans mes goûts qui sortent. L'album de Status Quo, la traduction du dernier roman d'Elizabeth George, "le souffle des dieux" de Werber en octobre, hier "pars vite et reviens tard" en DVD. Je ne sais plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
ampeg71

ampeg71


Messages : 32
Age : 59
Localisation : loudun (86)

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:25

moi je l'ai fait reserver a Saumur.mais fermé lundi alors ce sera mardi
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:44

J'espère le trouvé lundi, mais la sortie en belgique est elle prévue pour le 27 aussi ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:53

Aucune idées, je ne trouve aucunes infos sur le net à propos de la sortie en belgique (ou alors c'est moi qui cherche mal ou qui ne sait pas ou chercher lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Tity




Messages : 70
Age : 64
Localisation : Reims

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 7:31

Moi, dès lundi à la Fnac de Reims. J'espère le trouver en rayon, sinon foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:34

A partir de lundi je ferais tous les magasins de la région pour trouver l'album, étant encore en vacances,j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:38

Daffy Duck a écrit:
Pas moi. langue
J'attendrai le facteur. bigthumb

Pareil pour moi bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Yes!!!   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:12

Bonne nouvelle! il est bien arrivé le QUO nouveau!. Distribution Française par Sony Bmg, les Cd's sont livrés le vendredi pour une mise en rayon Lundi.....Mais bon, tentez de convaincre les vendeurs de vous le céder avant lundi!. ça peut/ doit marcher.
Par contre c'est un Cd simple....j'avais espéré un bonus DVD...mais bon une autre fois.....

Deuxième écoute en cours et ça le fait bien, mix différent pour les 6 titres promos qui circulent des versions définitives de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:38

Breizh22 a écrit:
Bonne nouvelle! il est bien arrivé le QUO nouveau!

Bonne nouvelle en effet... thumb1
J'avais (encore) un léger doute... Ceci est historique : pour la première fois un nouveau disque de Status Quo sort prioritairement en France... Chez nous, quoi !! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:32

je vais faire parti des plus mal lotis laugh , donc il va me falloir attendre que mon facteur me le dépose dans ma boite aux lettres, mais bon, ça va aller, il me reste encore quelques ongles a ronger ptdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:27

Super bonne nouvelle. J'avais du mal a croire a cette sortie prioritaire thumb1
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:34

On sait ce qu'il y aura sur le DVD single ?????
J'ai rien trouvé

EDIT
je viens de trouver :

Side one will feature a CD version of the radio edit of 'Beginning of the End' and, when flipped over, Side 2 will be a DVD featuring the stunning promo video to the single, which we shot just two weeks ago on The London Eye.
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 26
Age : 57
Localisation : Alsace

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:38

FNAC Strasbourg, lundi matin, j'y serai !
clap
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:47

Le DVD Single est prévu pour le 10 septembre si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
francisquo

francisquo


Messages : 86
Age : 62
Localisation : glos

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:08

J'ai commandé l'album ce matin à la fnac.Je pense l'avoir mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:50

dvd single? confused
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:46

Citation :
Le DVD Single est prévu pour le 10 septembre si j'ai bien compris ?

Oui c'est ça
D'après ce que j'ai compris , se sera un DVD avec 2 face (facea et face b )
Sur la face A , se sera un CD avec le titre Beginning of the end version Radio edit et sur la face B se sera un DVD avec le clip du single
Mais je crois que se sera dispo qu'en angleterre car aucune trace en france ou dans d'autres pays d'europe
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:46

mckay a écrit:
Citation :
Le DVD Single est prévu pour le 10 septembre si j'ai bien compris ?

Oui c'est ça
D'après ce que j'ai compris , se sera un DVD avec 2 face (facea et face b )
Sur la face A , se sera un CD avec le titre Beginning of the end version Radio edit et sur la face B se sera un DVD avec le clip du single
Mais je crois que se sera dispo qu'en angleterre car aucune trace en france ou dans d'autres pays d'europe

C'est sur que ça ne sortira qu en Angleterre. Celà fait bien longtemps que le Quo ne sort plus de single en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:23

Breizh22 a écrit:
Bonne nouvelle! il est bien arrivé le QUO nouveau!. Distribution Française par Sony Bmg, les Cd's sont livrés le vendredi pour une mise en rayon Lundi.....Mais bon, tentez de convaincre les vendeurs de vous le céder avant lundi!. ça peut/ doit marcher.

J'ai tenté ma chance ce matin au Centre culturel du Leclerc du coin... Une gentille responsable m'a dit que seules les nouveautés Universal étaient livrées en avance... Ce sera donc mardi à la FNAC... à Paris. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Contenu sponsorisé





Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey chez les Scorps
» Rossi chez Lorraine
» ...c'est comment chez vous ?
» le coin du multimédia ...
» Mastodon chez David Letterman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: