QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grande Réunion

Aller en bas 
+14
white tely
Véro
michel de limoges
martine.cezard
Rick.P
catou
Olivier
VINCENT AND QUO
Nathalie.
VRIELYNCK PASCAL
Nightrider
Quopin
El'Presidente
Quo d'Evian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:29

Entièrement d'accord avec toi Michel thumb1
Je n'ai jamais vu l'ancienne formation (la première) et ça me plairaît de la voir au moins une fois. Mais, si ce n'est pas possible, tant pis. Chaque concert pour moi est énorme alors... @@@
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:57

C'est vrai que la première formation doit être éxcellente, mais jamais vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:31

c'est vrai que ce sont deux formations différentes et qu'il ne faut pas descendre l'une pour valoriser l'autre mais le passé, c'est le passé. Status quo aujourd'hui c'est Francis, Rick, Andy, Rhino et Matt et ensembles, ils nous donnent du plaisir love4
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:10

La Grande Réunion - Page 2 92175 La Grande Réunion - Page 2 484768 La Grande Réunion - Page 2 795386 La Grande Réunion - Page 2 1997 La Grande Réunion - Page 2 784573 ET NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:15

La moindre critique sur Matt me fait dresser les cheveux sur la tête.
Le bonhomme est certes discret. En fin de concert il est toujours quelques pas derrière.
Mais son jeu, simple et épurè, est d'une efficacité redoutable.
Il est à mes yeux le meilleur du Quo.
Evidemment entre 1972 et aujourd'hui le son a beaucoup changé. Le matos aussi. Matt sait trés bien intégrer ces changements. En gardant l'esprit de Coghlan dans les morceaux anciens mais en y apportant sa touche personnelle toute en finesse et puussance à la fois. Et dans les morceaux d'aujourd'hui il est "essentiel". Ecoutez Let's rock en essayant de n'écouter que lui. C'est un bel exercice. Vous comprendrez ce que veut dire simple, épuré et redoutablement efficace.
Bref je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:19

Quand je dis le meilleur du Quo, je veux dire le meilleur batteur du Quo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:40

JPP a écrit:
La moindre critique sur Matt me fait dresser les cheveux sur la tête.
Le bonhomme est certes discret. En fin de concert il est toujours quelques pas derrière.
Mais son jeu, simple et épurè, est d'une efficacité redoutable.
Il est à mes yeux le meilleur du Quo.
Evidemment entre 1972 et aujourd'hui le son a beaucoup changé. Le matos aussi. Matt sait trés bien intégrer ces changements. En gardant l'esprit de Coghlan dans les morceaux anciens mais en y apportant sa touche personnelle toute en finesse et puussance à la fois. Et dans les morceaux d'aujourd'hui il est "essentiel". Ecoutez Let's rock en essayant de n'écouter que lui. C'est un bel exercice. Vous comprendrez ce que veut dire simple, épuré et redoutablement efficace.
Bref je suis fan.



exactement ce que je pense ,,,,c'est pour ca que plus haut dans ma 1 ere reponse ,,,, pour la grande reunion, j'ai ecrit........... bof
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:20

Doc a écrit:


exactement ce que je pense ,,,,c'est pour ca que plus haut dans ma 1 ere reponse ,,,, pour la grande reunion, j'ai ecrit........... bof


tu veux un os ???????????????? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:24

JPP a écrit:
La moindre critique sur Matt me fait dresser les cheveux sur la tête.
Le bonhomme est certes discret. En fin de concert il est toujours quelques pas derrière.
Mais son jeu, simple et épurè, est d'une efficacité redoutable.
Il est à mes yeux le meilleur du Quo.
Evidemment entre 1972 et aujourd'hui le son a beaucoup changé. Le matos aussi. Matt sait trés bien intégrer ces changements. En gardant l'esprit de Coghlan dans les morceaux anciens mais en y apportant sa touche personnelle toute en finesse et puussance à la fois. Et dans les morceaux d'aujourd'hui il est "essentiel". Ecoutez Let's rock en essayant de n'écouter que lui. C'est un bel exercice. Vous comprendrez ce que veut dire simple, épuré et redoutablement efficace.
Bref je suis fan.

t'as tout résumé mec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:53

Tres honnetement , y a pas de comparaison à faire.

Comme le dit JPP, les époques ont changé, le QUO d'aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec le QUO des 70's et c'est toujours le meme débat entre ceux qui regrettent, ceux qui veulent un retour aux sources etc..

Que Matt ait gardé l'esprit Coghlan, pas si sur non plus , pour avoir entendu la version de DOWN DOWN et ROLL OVER LAY DOWN récemment joué par JC, ça n'a rien à voir avec les versions d'aujourd'hui.

le QUO des années 2000, c'est du SHOW, terriblement maitrisé, presque parfait, chorégraphié, du ROCK comme seul le QUO sait le faire aujourd'hui ( my humble opinion)

mais pour celles et ceux qui ont connu le QUO des années 70, sauvage, sans artifice, les jambes écartées, et rien d'autre, alors ......( attention : coupure publicitaire ) John Coghlan' Quo est tout ça.

mais arretons de comparer.. roi Matt comme l'a dit Rossi a apporté enormément au groupe en leur (re) donnant cette énergie perdue dans les années 90. Shuffle, dynamisme, efficacité...ce qui donne le SHOW qu'on connait maintenant.

@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Alan Lancaster is in UK   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:46

Alan Lancaster est arrivé depuis quelques jours en Angleterre, et deja une petite serie d'interview est prévu en marge du tournage du film HELLO QUO.

thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:08

Dans les rues de Londres avec sa femme et sa fille. thumb1

La Grande Réunion - Page 2 Alanl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:34

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:42

chouette cliché de famille,Alan a l'hair en forme! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:50

ah ça fait plaisir de le revoir ce cher alan ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:30

ah! que oui La Grande Réunion - Page 2 29740, en plus il a le sourrire, et puis si il est en famille cela veut peut etre dire qu' il est là pour quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:47

superbe photo et jolie famille également thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:35

Et celle-là, elle est pas belle ??

La Grande Réunion - Page 2 379589_152340644867873_100002758158911_174966_417708705_n
clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:47

Chouette!! Quofrance thumb1
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:54

La Grande Réunion - Page 2 29740 c' est sur qu' elle est belle, pour moi c' est plein d' émotion, comme quoi quand les rancoeurs disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:20

Quofrance Quofrance Quofrance

Yes......excellent.... thumb1

je viens de la voir circuler sur Facebook.....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:45

manque plus que les deux autres copains et ils pourraient refaire chauffer les FENDERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:55

encore des photos qui te file la chair de poule.....quand le passé te fout une mandalle à la tronche......j'ai pas face de bouc, mais il doit bien y avoir d'autres photos de cette rencontre......va falloir que je googolise.....yep.....on se prend un coup de vieux tout à coup.......pas bon pas bon........
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:04

On se prend un coup de vieux tous les jours hélas !!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon vaut mieux en rire laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:12

Ça promet moi j'vous l'dis ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Original Quo réunion
» DVD Reunion Tour
» Presse Réunion Tour
» Reunion Tour ?
» The Quo Reunion Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: