QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)

Aller en bas 
+5
Véro
Alex
Nathalie.
El'Presidente
vavoom
9 participants
AuteurMessage
vavoom

vavoom


Messages : 50
Age : 60
Localisation : St Laurent de Mure (près de Lyon)

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:35

Bonjour à tous

Je me présente, Christophe j'ai 47 ans et malheureusement pour mon entourage beaucoup moins dans ma tête.

J'ai 4 enfants et j'emmène mon ainé (16 ans dans un mois) au concert de Chateaudun vendredi prochain.

Ma fille de 14 ans prends des cours de guitare classique et commence à bidouiller "Smoke on the water" oui

Mon garçon va avoir un pack "débutant" pour son anniversaire (guitare+ampli) car je lui ai innoculé le virus du rock et plus particulièrement celui de Deep Purple mon groupe fétiche (d'ou le pseudo VAVOOM)

Volià j'ai pas trop le temps ce matin de vous en raconter plus, je prends la moto cet apres midi pour rentrer chez moi en Bourgogne (je suis actuellement à Bourgoin-Jailleu....)

Keep on rockin' !!! @@@
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:41

@@@ @@@ Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
vavoom

vavoom


Messages : 50
Age : 60
Localisation : St Laurent de Mure (près de Lyon)

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:45

wavey welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:52

il est bon lui, je crois qu'on va le garder !

bienvenue thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 38
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:16

Bienvenue !
Pas courant de prendre un pseudo purplesque issu de la mériode MORSE, souvent décriée. Mais bon choix, "Perpendicular" est un grand disque. Je ne les ai toujours pas vus d'ailleurs, j'avais un billet pour Strasbourg en décembre dernier, mais il a neigé à mort ce jour là, j'ai préféré ne pas sortir...
Et sinon à part PURPLE et QUO, tu aimes quels groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
vavoom

vavoom


Messages : 50
Age : 60
Localisation : St Laurent de Mure (près de Lyon)

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:38

Justement en decembre j'étais à Troyes avec mon fils pour voir les papys.

Gillan avait une angine mais il a assuré un concert de 2 heures avec tous les standards et des morceaux rares, on est rentré après le concert en voiture sans soucis malgré les menaces de neige biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 38
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:45

Si y'avait eu que des menaces... Mais la j'avais eu facilement 20 cm dans mon jardin en 5h... Mais gros regret quand même, j'espère qu'ils vont repasser dans le coin en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
vavoom

vavoom


Messages : 50
Age : 60
Localisation : St Laurent de Mure (près de Lyon)

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:52

Pour répondre à ta question sur le choix du pseudo, Perpendicular est sortit en 1995 avant la naissance de mon fils et c'était le retour de Purple donc les yeux de l'amour pour cet album (j'ai donné des petits pots à mon fiston avec l'album en fond musical et si je rappelle j'ai filmé ça mais en camescope à cassettes love4 )

J'ai vu le concert de reformation à Bercy en 1985 et celui de 1987 qui était bcp moins bien (embrouille avec l'organisation et pas de rappel)

J'ai tous les vinyls DP jusqu'à 24 carats plus le double live "nobody's perfect"

Sinon mes autres goûts musicaux sont très eclectiques mais en gros j'aime le bon gros son des seventies (Deep Purple Status Quo Scorpions Rainbow (of course biggrin ) Ten years After j'nj oublies mais je ne manquerai pas de vous les citer au fur et à mesure de mes visites ici....

Merci de votre accueil thumb1

Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6458
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:14

Hello à toi ! wavey
Bienvenue parmi les fans of Quo et d'autres groupes bien sûr ! Mais surtout Quo...enfin, pour ce qui me concerne biggrin
Tu pourras parler de tout un tas de trucs ici, c'est très sympa, tu verras thumb1
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Messages : 50
Age : 60
Localisation : St Laurent de Mure (près de Lyon)

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:39

Merci de ton accueil

Tu as mon âge et le prénom de ma soeur ça devrait le faire biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2636
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:49

Hello wavey pour moi ton pseudo me rappelle tout à fait autre chose !!!!



ptdr rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:35

bien vu Alain, je savais que ça me rappelais quelque chose, mais tu l'as déterré avant !
thumb1
sans rancune Vavavoum ?
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8814
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:58

La bienvenue l'ami....

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:33

Welcome ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:48



bien venu à toi vawoom, au plaisir de se rencontré
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:49






vavoom pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Empty
MessageSujet: Re: Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)   Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente....
» Je me présente
» Hello Quo !
» Oui, mais...
» NOUVEAU JEU ...qui est qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: