QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours France 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:03

Je me permet de poster une vidéo que j'ai faite avec un ami pour un concours. Le but est de reprendre un air de musique classique a sa façon. On avait le choix entre 10 morceaux, on a choisi la symphonie n°9 de Dvorak, voila le lien :

Symphonie Dvorak

hurle en espérant être sélectionné ! Concours France 2 484768 Concours France 2 92175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:27

Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:45

ça l'fait !! @@@ @@@ bonne chance thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:57

ça l'fait thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:07

Excellent....

clap clap clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:12

Merci à tous thumb1 .....je croise les doigts maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:51

Pour le peu que j'ai entendu (ça déconnait et je ne sais pas si c'est ma connexion ou autre chose), c'est vraiment extra ! clap thumb1

C'est pour quand la sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:14

Le 24 Octobre c'est un jury qui choisi, et du 25 au 30 Octobre ce sera les internautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:08

tu nous tiens au courant pour le vote !
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:16

C'est super bon et pour vous, comme on dit
je vous dis MERDE.
thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:38

Petit UP !

Les résultats ont été révélés, et nous n'avons malheureusement pas été choisi, au dépend d'un groupe de guinguette, je leur souhaite bonne chance et surtout bon courage parce qu'il y a eu pas mal de magouille pendant le déroulement du jeu...france 2 nous prépare encore un navet ! Après pas si déçu que ça, ce sera pour la prochaine fois et merci à tous ceux qui ont apprécié la vidéo et son contenu....

Le service public, pas très rock 'n' roll! bof
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:46

Désolée pour votre groupe Rick, mais faut se consoler, ce sera pour la prochaine fois,
faut être patient, tout arrive oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:05

Quel dommage frown
C'était vraiment bien ce que nous avions entendu et nous aurions été ravis de voter pour ton groupe. Ce sera pour la prochaine fois ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours France 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours France 2   Concours France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Le coin des musicos-
Sauter vers: