QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La Presse en Parle ...

Aller en bas 
+8
Quo d'Evian
Nathalie.
Jade
domi33
Véro
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
Tof66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:05

vrai !
à mon avis ils n'avaient pas ça dans leur banque d'image Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:21

La Presse en Parle ... - Page 2 Quo_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:17

The Birmingham Mail

http://is.gd/jx2kIo
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:43

Je suis en train de relire de vieux Best et Rock'n'Folk.
J'essaye de répertorier ce qui concerne Quo.
Si ça vous interesse, je le note ici.
Si ça ne vous interesse pas, cela me servira de post-it. Au moins, je ne le perdrai pas...!

Best 97 août 1976, dans le Bestop, "Blue for you" est à la 14è place sur 50 albums.
Best 97 août 1976, une page de pub pour Orange 76, avec Status Quo.

Best 109 août 1977, dans le Bestop, "Live" est à la 1ère place sur 50 albums.

Best 110 septembre 1977, dans le Bestop, "Live" est à la 3è place et "Blue for you" est à la 35è place sur 50 albums.

Best 113 décembre 1977, dans le Bestop, "Live" est à la 7è place sur 50 albums.
Best 113 décembre 1977, chronique de "Rockin' all over the world" intitulée "Quo pas si bête" par Hervé Picart
Best 113 décembre 1977, appel aux lecteurs pour poser des questions à S.Q. Encart intitulé "Quo?"

Best 116 mars 1978, dans le Bestop, "Rockin' all over the world" est à la 6è place et le "Live" est à la 24è place sur 50 albums.
Best 116 mars 1978, magnifique page de pub "There's no audience like Quo audience / Thank you France" avec date tournée 78.
Best 116 mars 1978, article "Bijou - Boogie" sur les relations entre Quo et Bijou sur la tournée 78.

Best 117 avril 1978, dans le Référendum 77/78, Status Quo est à la 7è place des groupes préférés, à la 5è place des prestations sceniques, Rossi 14è guitariste, Lancaster 6è bassiste,
Best 116 mars 1978, dans le Bestop, "Rockin' all over the world" est à la 14è place et le "Live" est à la 16è place sur 50 albums.


Best 121 aout 1978, dans le Bestop, "Rockin' all over the world" est à la 42è place sur 50 albums.
Best 121 aout 1978, une photo de Quo pour annoncer leur participation à Reading en août 78.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:17

Best 121 aout 1978, une photo de Quo pour annoncer leur participation à Reading en août 78

j'ai ce 33t laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:01

Quo d'Evian a écrit:
Si ça ne vous interesse pas, cela me servira de post-it. Au moins, je ne le perdrai pas...!

thumb1 Et on pourra toujours s'y référer au cas où.
Je n'ai aucun de ces magazines, j'achetais plutôt Rock & Folk, sans doute passés à la poubelle depuis. Mais on ne sait jamais, sur une brocante ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:48

Je crois que j'ai du garder un vieux R&F. Faut que je te retrouve cela trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:49

La Presse en Parle ... - Page 2 Nice10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:30

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2488084/Status-Quos-Rick-Parfitt-worries-wont-live-twins-grow-up.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:41

Rick Parfitt Junior dans la course !

http://sportscarracingnews.com/2014/01/30/british-gt-century-swoop-for-reigning-champ-and-line-up-exciting-g55-entry/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:46

La Presse en Parle ... - Page 2 10645010
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:32

En fin de compte, il n'est pas si gros que ça le Rickounet bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:50

Véro a écrit:
En fin de compte, il n'est pas si gros que ça le Rickounet bigthumb

photoshop disturbed disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:03

Jaloux... langue laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:55

Véro a écrit:
Jaloux... langue laugh

si tu veux, avec photoshop, je me fais une taille 36 rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:00

Véro a écrit:
En fin de compte, il n'est pas si gros que ça le Rickounet bigthumb

On comprend mieux pourquoi on l'a vu perdre du poids ces derniers mois... Sinon, ça aurait fait un peu Laurel et Hardy! Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:51

en plus il est content de lui ... il lui en mets 2 ptdr

si c'est pas volontaire il y a des infographistes qui ont pas les yeux en face des trous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:23

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2014/10/28/status-quo-15402.html


La Presse en Parle ... - Page 2 Zzquo10
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:54

Bon, lui aussi trouve qu'il y a trop d'accordéon, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:58

laugh +1
... et son titre est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:36

Dans le journal Le Quotidien Jurassien, après le concert au Noirmont jeudi soir :

"Derrière leur apparence de gentils papys du rock, les Francis Rossi et autres Alan Lancaster n'ont rien perdu de leur rock boogie"

Encore un journaleux qui a passé le concert au bar du festival pour écrire son article ? foire
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:13

Quo d'Evian a écrit:
Dans le journal Le Quotidien Jurassien, après le concert au Noirmont jeudi soir :

"Derrière leur apparence de gentils papys du rock, les Francis Rossi et autres Alan Lancaster n'ont rien perdu de leur rock boogie"

Encore un journaleux qui a passé le concert au bar du festival pour écrire son article ? foire

Oui, c'est bizarre, j'ai pas vu Alan à Noirmont  Il dit non !

La Presse en Parle ... - Page 2 Sam_1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:14

z'ont pas fait la même bourde sur le web ....

La Presse en Parle ... - Page 2 Zzz10
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:42

Quo d'Evian a écrit:
Dans le journal Le Quotidien Jurassien, après le concert au Noirmont jeudi soir :

"Derrière leur apparence de gentils papys du rock, les Francis Rossi et autres Alan Lancaster n'ont rien perdu de leur rock boogie"

Encore un journaleux qui a passé le concert au bar du festival pour écrire son article ? foire

ça sent bon le "copié-collé"... frown
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:34

Je ne connais pas le sérieux de ce journal, et je n'ai pas tout assimilé l'article.... indecis

mais apparemment Francis ne prévoit pas sa retraite pour tout de suite..... @@@


http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3328873/Status-Quo-s-Francis-Rossi-rock-till-drop.html


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presse en Parle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse en Parle ...   La Presse en Parle ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presse en Parle ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse française
» Un forum parle de Quo
» Rossi parle trop
» Presse
» Dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: