QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quo et Rock'n'Folk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Quo et Rock'n'Folk Empty
MessageSujet: Quo et Rock'n'Folk   Quo et Rock'n'Folk Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:37

En voyant que Rock'n'Folk était partenaire de la tournée française de Quo, et en constatant que Philippe Manoeuvre sera le parrain du week end à Morzine, je me demandais à quand date le dernier article de R'n'F sur Status Quo ??? Pour voir si tout ceci est cohérent....

Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quo et Rock'n'Folk Empty
MessageSujet: P.Manoeuvre   Quo et Rock'n'Folk Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:58

Je pense que cela doit daté du début des années 90..( 91 ou 92 ?)
Car apres, il n'y eu que de la pub par certains annonceurs pour leur concert Cigale 96 etc...

Mais Rock'n'Folk etait deja partenaire d'autres tournées et cela n'a pas abouti par une quelconque interview.

Chercher la cohérence ici relève de l'utopie ! Je pense que PM associe RNF au rassemblement HARLEY et non à Status Quo.

it is my humble opinion ( IIMHO) Quo et Rock'n'Folk 548667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Quo et Rock'n'Folk Empty
MessageSujet: Re: Quo et Rock'n'Folk   Quo et Rock'n'Folk Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:42

Oui, tu as raison.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi GDP accorde sa confiance à RNF pour faire la promo des tournées françaises de Quo.
Je crois que je vais poser franchement la question à PM à Morzine.
C'est vraiment un mystère pour moi...comme la fin du monde l'an prochain, ....la communication avec l'au-delà, ....le pouvoir des magnetiseurs, .... ou le succès de Christophe Maé... indecis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quo et Rock'n'Folk Empty
MessageSujet: Re: Quo et Rock'n'Folk   Quo et Rock'n'Folk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quo et Rock'n'Folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: