QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dust to gold en intro d'un set ?

Aller en bas 
+2
Nightrider
stephan
6 participants
AuteurMessage
stephan

stephan


Messages : 50

dust to gold en intro d'un set ? Empty
MessageSujet: dust to gold en intro d'un set ?   dust to gold en intro d'un set ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:47

plus j'écoute ce nouveau morceau , plus je me dis que ce titre est fait pour la scène et pourquoi pas en intro , le riff d'intro prolongé , les voix qui arrivent en second et la rythmique qui "explose" enfin , cela pourrait être avantageusement exploité par le Quo ! Qu'en pensez vous ? thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

dust to gold en intro d'un set ? Empty
MessageSujet: Re: dust to gold en intro d'un set ?   dust to gold en intro d'un set ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:59

S'ils osent déjà la mettre dans la set-list, ce serait une grosse surprise, mais en intro, jamais! nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

dust to gold en intro d'un set ? Empty
MessageSujet: Re: dust to gold en intro d'un set ?   dust to gold en intro d'un set ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:11

comme Bertrand, je ne pense pas que le morceau colle à la Set list actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

dust to gold en intro d'un set ? Empty
MessageSujet: Re: dust to gold en intro d'un set ?   dust to gold en intro d'un set ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:42

on aura la surprise dust to gold en intro d'un set ? 188819 dust to gold en intro d'un set ? 188819 dust to gold en intro d'un set ? 188819
Revenir en haut Aller en bas
belavista Man

belavista Man


Messages : 66
Localisation : Suisse / Genève

dust to gold en intro d'un set ? Empty
MessageSujet: Re: dust to gold en intro d'un set ?   dust to gold en intro d'un set ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:06

ils vont peut - être integrer un nouveau morceau dans la prochaine set liste mais je pense qu'ils vont garder Caroline en intro parce que c'est MAGIQUE Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

dust to gold en intro d'un set ? Empty
MessageSujet: Re: dust to gold en intro d'un set ?   dust to gold en intro d'un set ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:04

"Let's rock" serait plus "concérisable" ... selon moi @@@
Revenir en haut Aller en bas
stephan

stephan


Messages : 50

dust to gold en intro d'un set ? Empty
MessageSujet: Re: dust to gold en intro d'un set ?   dust to gold en intro d'un set ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:34

suis d'accord sur le fait qu'ils ne toucheront plus à "caroline" en intro mais bon je reste persuadé que cela aurait fait son effet , j'espère a minima la retrouver dans la future set list ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

dust to gold en intro d'un set ? Empty
MessageSujet: Re: dust to gold en intro d'un set ?   dust to gold en intro d'un set ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:39

patience, patience, nous saurons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dust to gold en intro d'un set ? Empty
MessageSujet: Re: dust to gold en intro d'un set ?   dust to gold en intro d'un set ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dust to gold en intro d'un set ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dust To Gold
» Un p'tit jeu - Intro
» Down Down... intro
» ecoutez l'intro
» Quo Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre :: Quid Pro Quo-
Sauter vers: