QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concerts : Novembre 2011

Aller en bas 
+4
El'Presidente
fio.quo
martine.cezard
Alainl14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:33

Ah, ben si depuis le bar on voit bien la scène, ça va être royal ! queen
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:10

Véro a écrit:
Ah, ben si depuis le bar on voit bien la scène, ça va être royal ! queen


C'est bien Véro, vous serez aux premières loges pour tous les bons moments ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:02

Oufti, mois de Novembre chargé..

04/11 : Black Stone Cherry/ Alter Bridge Zenith Paris nuts

19/11: Steve Lukather , Valenciennes

22/11: One night of Queen, Paris

23/11: Peter Frampton , Bataclan nuts

29/11: Lenny Kravitz , Bercy nuts

@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:38

eH bin, c'est bein tout ça Bruno,
beaucoup de bonnes sorties, tu vas pouvoir nous raconter tout ça après,
on compte sur toi thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:30

Pour ma part c'est un peu plus éclectique....

hier soir , Richard Galiano ( un hommage à Nino Rota)
un grand bonheur d'entendre des tas de musiques de films des années 60-70 et plus

Demain soir, Quartier Français avec notre ami Hervé de Revival, pour une soirée bluegrass
que du bonheur en perspective

Vendredi en Belgique (Mouscron) , Moriarty
un autre style, plus zen certes mais excellent aussi

le 30, à l'O2 Londres, Deep Purple en symphonique

Après je me calme un peu
pas grand chose de prévu en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:26

Véro a écrit:
Ah, ben si depuis le bar on voit bien la scène, ça va être royal ! queen

j'avais point vu que nous serions quelque uns pour Peter ! au plaisir de se retrouver donc mercredi ! et puis pas loin du bar, y a les toilettes donc la boucle est bouclée ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:59

Alainl14 a écrit:
Véro a écrit:
Ah, ben si depuis le bar on voit bien la scène, ça va être royal ! queen

j'avais point vu que nous serions quelque uns pour Peter ! au plaisir de se retrouver donc mercredi ! et puis pas loin du bar, y a les toilettes donc la boucle est bouclée ! trinque

Donc RV au bar, c'est bien cela ?
Plaisir partagé thumb1
Je suis toujours contente de revoir des copains et d'en connaître de nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:38

hurle rendez-vous au bar !

Natalie
Véro
Bruno
Phsymol
Arnaud
Xavier


Shine onnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:06

OK, vous me montrerez le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:11

Nous pendant ce temps là, nous sommes allés voir Soldat Louis près de Calais
super bon concert. thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:08

Deep Purple en philarmonic avant hier à l'O2
ce fut excellentissime.
Chip Trick en première partie. Bruno m'avait conseillé de ne pas les louper. J'ai eu un peu de mal au début mais j'ai eu raison de me forcer à attendre un peu pour aller boire une pinte. Ca tourne grave et ça fait du bien aux neuronnes.
Aprés la pinte, Deep Purple entama ses presque deux heures par un highway star de rêve. Au moins t'es tout de suite dans le grand.
A priori je n'aime pas trop les grandes salles mais il faut reconnaitre que l'O2 est une salle vraiment au top. Evidemment on se trouve vite un peu loin. Nous étions dans le premier quart du parterre mais c'est tellement grand qu'il faut faire un effort pour être vraiment "dedans". Salle pas facile à "chauffer", public lent à se mettre dans l'ambiance, ça rentre ça sort, c'est un peu chiant par moment. Mais le son est vraiment excellent.
Une quarantaine de musicos sur scéne, heureux d'être là, ça se sent, c'est vraiment quelque chose à voir.
Donc deux heures de grand bonheur. En terminant par Smoke on the water ( douze notes qui suffisent à enfin mettre l'O2 en transe et debout) puis Hush. N'a manqué à l'appel que Child in time, mais ce soit être parfois trop difficile à chanter. dommage quand même.
Une soirée inoubliable
J'espère que la salle sera aussi pleine dans quelques jours pour le Quo.
Question concert, rien de prévu ces temps ci. Je change de région en ce moment, faut que je cherche des nouvelles salles....
A bientôt les d'jeunes
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:59

ça devait être excellent JPP,
super thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:57

JPP a écrit:
Deep Purple en philarmonic avant hier à l'O2
ce fut excellentissime.
Chip Trick en première partie. Bruno m'avait conseillé de ne pas les louper. J'ai eu un peu de mal au début mais j'ai eu raison de me forcer à attendre un peu pour aller boire une pinte. Ca tourne grave et ça fait du bien aux neuronnes.
Aprés la pinte, Deep Purple entama ses presque deux heures par un highway star de rêve. Au moins t'es tout de suite dans le grand.
A priori je n'aime pas trop les grandes salles mais il faut reconnaitre que l'O2 est une salle vraiment au top. Evidemment on se trouve vite un peu loin. Nous étions dans le premier quart du parterre mais c'est tellement grand qu'il faut faire un effort pour être vraiment "dedans". Salle pas facile à "chauffer", public lent à se mettre dans l'ambiance, ça rentre ça sort, c'est un peu chiant par moment. Mais le son est vraiment excellent.
Une quarantaine de musicos sur scéne, heureux d'être là, ça se sent, c'est vraiment quelque chose à voir.
Donc deux heures de grand bonheur. En terminant par Smoke on the water ( douze notes qui suffisent à enfin mettre l'O2 en transe et debout) puis Hush. N'a manqué à l'appel que Child in time, mais ce soit être parfois trop difficile à chanter. dommage quand même.
Une soirée inoubliable
J'espère que la salle sera aussi pleine dans quelques jours pour le Quo.
Question concert, rien de prévu ces temps ci. Je change de région en ce moment, faut que je cherche des nouvelles salles....
A bientôt les d'jeunes






Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:26

Deep Purple c'est excellent ça thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Novembre 2011   Concerts : Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts : Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karlsruhe - 1er Novembre 2011
» Brasserie Biron Novembre 2011
» LENNY KRAVITZ , Bercy 29 Novembre 2011
» Concerts : Novembre 2014
» Concerts Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: