QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ships in The Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mckay

mckay


Messages : 281

Ships in The Night Empty
MessageSujet: Ships in The Night   Ships in The Night Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:11

En faisant du message dans mon ordi qui commence sérieusement à ramer , j'ai retrouvé ce titre "Ships in The Night".
Je l'avais totalemmmment oublié et j'ai pris un pied fou à réécouter ce titre qui est juste énorme
Un pure mélodie pop comme savait nous le faire Rossi/Frost

Par contre d'ou vient ce titre , ce n'est pas un album du Quo ??
Un des débuts solo de Francis Rossi ??
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Ships in The Night Empty
MessageSujet: Re: Ships in The Night   Ships in The Night Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:34

Faut que j'aille l'écouter oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Ships in The Night Empty
MessageSujet: Re: Ships in The Night   Ships in The Night Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:47

Un morceau d'un album Solo de Rossi qui devait sortir dans les années 84, 85 si je me trompe pas, mais qui n'est jamais sortit officiellement. Je me demande si c'était pas moi qui te l'avais envoyé y a 2,3 ans, tu te souviens ? on parlait parfois on s'échangeait quelques raretés, les morceaux du In Search of The Fourth Quo avant la sortie officiel loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Ships in The Night Empty
MessageSujet: ships in the night   Ships in The Night Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:41

un lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Ships in The Night Empty
MessageSujet: Re: Ships in The Night   Ships in The Night Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:17

malcolmyoung a écrit:
Un morceau d'un album Solo de Rossi qui devait sortir dans les années 84, 85 si je me trompe pas, mais qui n'est jamais sortit officiellement. Je me demande si c'était pas moi qui te l'avais envoyé y a 2,3 ans, tu te souviens ? on parlait parfois on s'échangeait quelques raretés, les morceaux du In Search of The Fourth Quo avant la sortie officiel loool

Tout a fait. bigthumb
Et encore merçi pour ce morceau thumb1
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Ships in The Night Empty
MessageSujet: Re: Ships in The Night   Ships in The Night Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:44

Un lien c'est le bien venu siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Ships in The Night Empty
MessageSujet: Re: Ships in The Night   Ships in The Night Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:53

martine.cezard a écrit:
Un lien c'est le bien venu siffle siffle siffle

Dans vos MP
Sinon je tiens a préciser que ce titre est a déconseiller aux allergiques de la Pop a la sauce Rossi/Frost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ships in The Night Empty
MessageSujet: re : Ships in the night   Ships in The Night Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:17

merci pour le morceau, très pop, on perçoit la patte de frost, mais remanié à la sauce 2011, çà pourrait faire une excellente chanson sympa.....
y aurait-il beaucoup de raretés dans ce genre que vous possèderiez ? je croyais que les fonds de tiroir du quo avaient déjà été édités en cd !! donc çà me ferait dire que le père rossi aurait des archives secrètes dans un coffre-fort et qu'il faudrait le chatouiller un peu pour que s'ouvre sa caverne au trésor.......
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Ships in The Night Empty
MessageSujet: Re: Ships in The Night   Ships in The Night Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:26

C'est vrai que c'est pas mal non plus.
J'ai trouvé par You Tube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ships in The Night Empty
MessageSujet: Re: Ships in The Night   Ships in The Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ships in The Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ships In The Night
» NIGHT OF THE GUITAR
» A Night of Queen
» Night of the Proms dvd
» BOOGIE NIGHT II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: