QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où est passé Bernie Frost ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mckay

mckay


Messages : 281

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:38

Salut a tous ,

J'ai réécouter Under the influence et je me demandais ce qu'étais devenu Bernie Frost ?
Certains d'entre vous ont des nouvelles ??

merçi


Dernière édition par mckay le Jeu 5 Mai 2011 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:08

Personne n'a la réponse ?????SVP
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:01

Bernie Frost a disparu des écrans radars depuis une bonne dizaine d'années. La question est régulièrement posée sur le forum officiel et je n'ai jamais vu une réponse satisfaisante. Il faudrait demander directement à Francis, et encore, pas sûr qu'il sache... Tu peux toujours essayer Google, mais tu verras qu'en cinquième ou sixième position apparaitra ton propre post... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
mckay

mckay


Messages : 281

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:30

Nightrider a écrit:
Bernie Frost a disparu des écrans radars depuis une bonne dizaine d'années. La question est régulièrement posée sur le forum officiel et je n'ai jamais vu une réponse satisfaisante. Il faudrait demander directement à Francis, et encore, pas sûr qu'il sache... Tu peux toujours essayer Google, mais tu verras qu'en cinquième ou sixième position apparaitra ton propre post... thumb1

Tu as le téléphone de Francis ??? bigthumb
J'ai justement poser la question sur le forum officiel pour en savoir plus grâce a mon anglais parfait ptdr
Sur google effectivement mon post est dans les 1er.Il est très discret le mec quand même.
Sur wikipedia , il n'y a pas grand chose : http://it.wikipedia.org/wiki/Bernie_Frost

Il a totalement disparu
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6726
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:11

Il suffit de demander à Pete Kircher. Etonnant que personne n'y ait pensé plus tôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
mckay

mckay


Messages : 281

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:40

Phsymol a écrit:
Il suffit de demander à Pete Kircher. Etonnant que personne n'y ait pensé plus tôt Rolling Eyes


Pourquoi ??
Vous avez des contacts avec Pete Kircher ???
Ils se connaissent bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:26

mckay a écrit:
Phsymol a écrit:
Il suffit de demander à Pete Kircher. Etonnant que personne n'y ait pensé plus tôt Rolling Eyes


Pourquoi ??
Vous avez des contacts avec Pete Kircher ???

bin ouais, on a encore pêché ensemble samedi passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:19

Doc a écrit:
mckay a écrit:
Phsymol a écrit:
Il suffit de demander à Pete Kircher. Etonnant que personne n'y ait pensé plus tôt Rolling Eyes


Pourquoi ??
Vous avez des contacts avec Pete Kircher ???

bin ouais, on a encore pêché ensemble samedi passé !!!!

C'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:28

lol, n'écoute pas le Doc, il a des visions, l'autre fois il pensait avoir pêché Rossi ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:29

Doc il pêche tout, pas de problèmes ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:31

D'une interview de Francis datant de 2001 :

What about Bernie, Rick mentioned that he kind of disappeared?

Yes, that's right. He literally disappeared! My best friend for years and years and years... I helped him with his rent. He got in some sort of trouble, he had to pay this and pay for that. I went on tour in October and... he had to move...and... I haven't heard from him since. I don't even have his phone number. Again, as Rick says, things happen for a reason. I don't know why Bernie disappeared. I don't know where he is. I don't know what he's doing, I haven't the foggiest idea what he's doing... He never even phoned me and said "thank you for this" or "thank you for that", or "bollocks", or anything... so I just don't even know where he is. It's actually over a year now... just nothing! We didn't have a confrontation or anything. If I had gone through the thing of saying that "I'm going to write with Bob now" there was going to be friction. But there can't be any friction there because I don't even know where Bernie is! I remember him saying "I won't be able to write songs anymore", I mean... fine. I can't say "oh, please...", you know. If you don't want to write songs you don't want to write songs. Simple as that.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
mckay

mckay


Messages : 281

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:51

Nightrider a écrit:
D'une interview de Francis datant de 2001 :

What about Bernie, Rick mentioned that he kind of disappeared?

Yes, that's right. He literally disappeared! My best friend for years and years and years... I helped him with his rent. He got in some sort of trouble, he had to pay this and pay for that. I went on tour in October and... he had to move...and... I haven't heard from him since. I don't even have his phone number. Again, as Rick says, things happen for a reason. I don't know why Bernie disappeared. I don't know where he is. I don't know what he's doing, I haven't the foggiest idea what he's doing... He never even phoned me and said "thank you for this" or "thank you for that", or "bollocks", or anything... so I just don't even know where he is. It's actually over a year now... just nothing! We didn't have a confrontation or anything. If I had gone through the thing of saying that "I'm going to write with Bob now" there was going to be friction. But there can't be any friction there because I don't even know where Bernie is! I remember him saying "I won't be able to write songs anymore", I mean... fine. I can't say "oh, please...", you know. If you don't want to write songs you don't want to write songs. Simple as that.

Merçi beaucoup Nightrider
Très bizarre le comportement de Bernie Frost , ne plus donner signe de vie du jour au lendemain

Sinon , J'ai presque compris toute la réponse mais j'ai pas réussi à comprendre totalement la fin , si quelqu'un pouvait traduire cette partie car j'ai pas tout saisi


Citation :
I remember him saying "I won't be able to write songs anymore", I mean... fine. I can't say "oh, please...", you know. If you don't want to write songs you don't want to write songs. Simple as that.


Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:07

ça doit-être ça à peu de choses près


Je me souviens qu'il a dit « Je ne suis pas capable d'écrire encore des chansons », je veux dire... bonnes. Je ne peux pas dire « oh, s’il vous plait... ». Vous savez. Si vous ne voulez pas à écrire des chansons, vous ne voulez pas écrire des chansons. Aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:34

martine.cezard a écrit:
ça doit-être ça à peu de choses près


Je me souviens qu'il a dit « Je ne suis pas capable d'écrire encore des chansons », je veux dire... bonnes. Je ne peux pas dire « oh, s’il vous plait... ». Vous savez. Si vous ne voulez pas à écrire des chansons, vous ne voulez pas écrire des chansons. Aussi simple que cela.

Merçi , je pense qu'on ne reverra plus jamais Bernie Frost.
Pourtant après ce qu'il avait fait sur Under the influence , le gars pouvait encore faire de bonnes chansons
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:11

Je pense qu'il se juge lui-même, moins capable qu'auparavant.
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé Bernie Frost ?? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Bernie Frost ??   Où est passé Bernie Frost ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé Bernie Frost ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernie Frost
» Bernie Frost
» Meilleur titre Rossi/Frost
» Tournée Bernie Bonvoisin et nouvel album solo pour 2010
» le père noël est il passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: