QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concerts : Juillet 2011

Aller en bas 
+5
Alainl14
Nightrider
El'Presidente
loulourockeur69
philob59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juillet 2011   Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:08

non y manque rosie never stops et wildboars ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juillet 2011   Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:38

sebdunord59 a écrit:
heyy franz tu viens t en jeter une ????

et les ceussent qui sont dans le coin aussi hein !!!!

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/834/28090417505729255870510.jpg/]Concerts : Juillet 2011 - Page 2 28090417505729255870510


Moi, ça me dirait bien (AC/DC et KISS @@@ ) mais toute seule dans un concert de hard, j'le sens pas !

hurle Quelqu'un a l'intention d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juillet 2011   Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:41

El'Presidente a écrit:
Doc a écrit:
gros festival cover band à spa !!!!!

25.000 personnes l'an passé http://www.spa-tribute.be/programme.html


Concerts : Juillet 2011 - Page 2 562450 Impressionnant programme !! est ce que la qualité est au rendez vous ???

Pour avoir déjà vu les Rabeats (cover Beatles), je peux dire que c'est top ! thumb1
En même temps, presque personne n'a jamais vu les originaux, alors pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juillet 2011   Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:14

t inquiètes pas c est pas un endroit glauque le chateau de goncourt c'est cool comme cadre et pis je serais la au pire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juillet 2011   Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:44

Alainl14 a écrit:
2 juillet : Festival de beauregard
AARON / AGNES OBEL / COLD WAR KIDS / CONCRETE KNIVES / DA BRASILIANS / HERMAN DUNE / JESUS CHRIST FASHION BARB / MORCHEEBA / STROMAE / THE REPEATERS / ZZ TOP

7 juillet : JOURNEY / FOREIGNER

Retour ultra rapide :

Morcheeba : Magnifique !thumb1
ZZ TOP : Pathétique ! frown
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juillet 2011   Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:57

Concerts : Juillet 2011 - Page 2 269483_1853333059281_1419444114_31604811_503757_n


c'est ce soir !!!! nuts nuts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: vu hier soir à Six Four   Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:02




Aloé Blacc, vu hier soir , sur les plages du festival du Gaou.
en live, ça m' a laissé sans voix...Superbe version Blues de Billie Jean...Chapeau bas eek roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juillet 2011   Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:41

WARREN HAYES / JOHNNY WINTER : Paris, Olympia, 8/7/11

Trois concerts en moins d'une semaine, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas soumis à ce rythme d'enfer. Mais pour rien au monde, je n'aurais voulu rater le passage parisien de Warren Haynes accompagné pour l'occasion du mythique Johnny Winter que je n'avais jamais eu l'occasion de voir jusque là.
Bref, donc, direction l'Olympia en compagnie de Michel qui, avant de partir, avait pris soin de me montrer le vinyl de Man In Motion puis de me faire écouter le très convaincant dernier OPUS de Yes.
C'est donc à bord de sa voiture de société que nous atteignons le mythique temple du Music Hall qu'est l'Olympia vers lequel, Michel, pied au plancher il faut bien le dire, impatient d'y être au son de Man In Motion, nous achemine après avoir trouvé, non sans mal, une place qu'il fallut bien attendre 5 minutes car le conducteur s'y trouvant, semblait prendre un malin plaisir à mettre du temps à partir. Je sentais mon chauffeur bouillir telle une cafétière. "Fait chier ce con, lança t-il dans la voiture !!!!!!"
D'un pas assuré, c'était parti, bravant la circulation et traversant en dehors des clous, nous entrons dans le tunnel mythique débouchant sur la salle où curieusement, peu de spectateurs s'y trouvent, ce qui m'inquiète quelque peu.
Lylian et Ronan , tel un Stormy à l'affût se sont déjà postés à la barrière pour ne pas en perdre une seule miette.
Quelques trente minutes plus tard, Johnny Winter, soutenu par le présentateur , apparaît , hésitant , presque titubant. Une chaise placée face au micro accueille le guitariste albinos qui démarre tambour battant. Autant, le père Winter n'a plus la fougue d'antan, autant en termes de solos, il n'y a rien à dire : ils sont toujours aussi brillants même si, à la longue, cela peut être un peu gavant.
Pour mettre un peu de piquant, il attaque Johnny B. Goode et It's All Over Now puis jamme avec Warren venu le rejoindre sur Dust My Broom et non Highway 61 Revisited comme l'indique la vidéo. Un p'tit évènement en soi.

https://www.youtube.com/watch?v=-WWMyA_IKXw

Concert un peu longuet car il était évident qu'il ne fallait pas s'attendre à du Captured Live mais bon, il s'agissait de l'avoir vu au moins une fois.

En gros la set-list a dû donner ceci :

Intro
Hideaway
Sugar Coated Love
She Likes To Boogie Real Low
Good Morning Little Schoolgirl
Got My Mojo Working
Johnny B. Goode
Black Jack
Tore Down
Lone Wolf
Don't Take Advantage of Me
Boney Moroney
It's All Over Now
Dust My Broom
Highway 61 Revisited

Fort de son nouvel album Man In Motion qui cartonne .....................chez moi, Warren Haynes entame son set sur Man In Motion, morceau particulièrement rythmé et étiré en version live déjà que sur l'album, il dure presque 8 minutes. Le Warren , tout souriant, est un peu en terrain conquis dans la capitale, compte tenu que l'année dernière, le concert avec Gov't Mule au Bataclan, s'était avéré un véritable triomphe. Cependant, le réglage des micros n'est pas optimal car sa voix se trouve être légèrement en retrait. Le talentueux batteur, Raymond Weber, flanqué de sa casquette rouge fétiche, entame directement River's Gonna Rise, titre groovy à souhait. La choriste qui n'est pas celle qui figure sur l'album, assure avec une classe certaine le duo avec Warren. Excellente version de ce titre que je kiffe grave.

Croyant à ce moment-là qu'il va interpréter Everyday Will Be Like A Holiday (d'où une certaine déception de ma part), Warren s'attèle à reprendre un titre de la Mule à savoir Tear Me Down qui, lui aussi, dure mais dure presqu' une dizaine de minutes, lui donnant l'occasion d'enchainer les soli tous aussi brillants les uns que les autres. C'est la classe, ce mec.
Vous voulez du bon blues ? Warren vous en donne avec 32/20 Blues.
Promotion oblige, il s'agit de revenir à Man In Motion d'où sont extraits On A Real Lonely Night puis Take A Bullet qui dérive sur It's A Man's World de James Brown. Le Warren embarque alors le groupe dans une jam mémorable notamment un duel avec le saxophoniste Ron Holloway mais aussi Raymond Weber qui nous gratifie d'un solo de batterie efficace et inventif. Putain de groupe !!!!!!!!!
Bref retour sur Tales Of Ordinary Madness duquel, Warren extrait Invisible. Puis, c'est reparti sur Man In Motion où l'on se plait à entendre Hattiesburg Hustle en version écourtée (petit regret malgré tout) couplé à Sick Of My Shadow délivré dans une version dantesque. Putain que j'aime ce titre et l'album tout court.Croyant à ce moment-là qu'il va interpréter Everyday Will Be Like A Holiday (d'où une certaine déception de ma part), Warren s'attèle à reprendre un titre de la Mule à savoir Tear Me Down qui, lui aussi, dure mais dure presqu' une dizaine de minutes, lui donnant l'occasion d'enchainer les soli tous aussi brillants les uns que les autres. C'est la classe, ce mec.
Vous voulez du bon blues ? Warren vous en donne avec 32/20 Blues.
Promotion oblige, il s'agit de revenir à Man In Motion d'où sont extraits On A Real Lonely Night puis Take A Bullet qui dérive sur It's A Man's World de James Brown. Le Warren embarque alors le groupe dans une jam mémorable notamment un duel avec le saxophoniste Ron Holloway mais aussi Raymond Weber qui nous gratifie d'un solo de batterie efficace et inventif. Putain de groupe !!!!!!!!!
Bref retour sur Tales Of Ordinary Madness duquel, Warren extrait Invisible. Puis, c'est reparti sur Man In Motion où l'on se plait à entendre Hattiesburg Hustle en version écourtée (petit regret malgré tout) couplé à Sick Of My Shadow délivré dans une version dantesque. Putain que j'aime ce titre et l'album tout court.
Warren décide de conclure sa prestation par Soulshine réclamé par un spectateur alors qu'il y avait certainement de la place pour y caser Everyday Will Be Like A Holiday ou même Save Me, deux morceaux fantastiques de Man In Motion.
A l'issue du concert, je trouve le moyen de récupérer un médiator estampillé "Warren Haynes" ainsi que la setlist pour lesquels, il aura fallu s'imposer énergiquement pour me les procurer.
Une excellente soirée pour un artiste que j'apprécie de plus en plus avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juillet 2011   Concerts : Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts : Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOURNEY + FOREIGNER Palais des sports Juillet 2011 (+ Nono Krief )
» Morzine - 16 Juillet 2011
» Concert Juillet
» PRINCE - Stade de France , 2 juillet 2011
» Château Goncourt 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: