| Live at St. Luke's | |
|
+11guy Quopin maniaquo VINCENT AND QUO malcolmyoung Séverine VRIELYNCK PASCAL Tof66 baby El'Presidente Nightrider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightrider Grand sifflet

| Sujet: Live at St. Luke's Jeu 20 Jan 2011 - 10:04 | |
|  DVD et Blu-ray du concert du concert enregistré à Londres en septembre dernier. Sortie prévue le 4 mars 2011. Teaser sur la page d'accueil du site officiel.
Dernière édition par Nightrider le Mer 26 Jan 2011 - 8:45, édité 1 fois |
|
 | |
El'Presidente

| |
 | |
baby

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Jeu 20 Jan 2011 - 18:43 | |
| |
|
 | |
Tof66

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Jeu 20 Jan 2011 - 19:14 | |
| |
|
 | |
VRIELYNCK PASCAL

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Ven 21 Jan 2011 - 8:02 | |
| Excellent, on va attendre mars, alors..... |
|
 | |
Séverine

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Ven 21 Jan 2011 - 23:33 | |
| cool! vivement le mois de mars!! |
|
 | |
malcolmyoung

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Mer 2 Fév 2011 - 2:02 | |
| |
|
 | |
VINCENT AND QUO

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Mer 2 Fév 2011 - 8:47 | |
| |
|
 | |
maniaquo

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Dim 13 Fév 2011 - 21:22 | |
| Chouette news !  |
|
 | |
Quopin

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Lun 14 Fév 2011 - 15:43 | |
| |
|
 | |
guy
 | Sujet: Re: Live at St. Luke's Mar 1 Mar 2011 - 18:30 | |
| Bon, il n'y a plus longtemps à attendre. Espérons qu'il sortira en France normalement et non en import, car là ca va bien prendre 1 mois de plus. |
|
 | |
El'Presidente

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Lun 14 Mar 2011 - 17:45 | |
| Pas eu d'avis de la poste encore... |
|
 | |
Nightrider Grand sifflet

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Mer 16 Mar 2011 - 12:44 | |
| DVD arrivé ce matin... |
|
 | |
El'Presidente

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Lun 21 Mar 2011 - 9:36 | |
| |
|
 | |
malcolmyoung

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Lun 21 Mar 2011 - 14:01 | |
| |
|
 | |
El'Presidente

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Mer 23 Mar 2011 - 15:28 | |
| Visionné 1 fois et c'est vraiment un tres bon produit. La salle n'a pas l'air bondé alors qu'ils avaient vendu tous les billets. 200 personnes ? on voit par moment quelques espaces important à l'arriere. L'ambiance est excellente, le son parfait..Des tetes connues dans l'assemblée. Un empechement de dernière minute a fait que je ne pouvais etre présent alors je me console avec cette belle video.  |
|
 | |
Cyprien
 | Sujet: dvd Mer 23 Mar 2011 - 20:02 | |
| Je suis étonné que vous n'ayez pas remarqué les défauts incroyables du DVD et du CD:
1) Si vous écoutez bien le son du public, et c'est particulièrement frappant sur le DVD surtout entre les titres 19 et 20. Le son est pourri! surtout au casque!
2) sur le DVD, titre 7 entre 30'13" et 30'15" on peut entendre distinctement des "voix" qui ne proviennent nullement de l'enregistrement du concert et je ne suis pas Jeanne d'Arc! C'est pire sur le CD titre 6 vers la fin de la chanson.
J'ai fait la remarque sur le message board du site anglais à la suite d'une réflexion identique d'un fan anglais.
Je n'ai jamais entendu une telle erreur! C'est une faute professionnelle grave que je trouve inadmissible, non pas du groupe, mais de l'enregistrement! Rossi n'a t-il rien remarqué sur le produit fini? J'estime qu'un produit doit être parfait compte tenu du prix que l'on paye! J'ai envoyé une lettre au Directeur de Edel Record en Allemagne.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Live at St. Luke's Mer 23 Mar 2011 - 21:34 | |
| |
|
 | |
El'Presidente

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Mer 23 Mar 2011 - 22:02 | |
| - Cyprien a écrit:
- Je suis étonné que vous n'ayez pas remarqué les défauts incroyables du
DVD et du CD:
1) Si vous écoutez bien le son du public, et c'est particulièrement frappant sur le DVD surtout entre les titres 19 et 20. Le son est pourri! surtout au casque!
2) sur le DVD, titre 7 entre 30'13" et 30'15" on peut entendre distinctement des "voix" qui ne proviennent nullement de l'enregistrement du concert et je ne suis pas Jeanne d'Arc! C'est pire sur le CD titre 6 vers la fin de la chanson.
J'ai fait la remarque sur le message board du site anglais à la suite d'une réflexion identique d'un fan anglais.
Je n'ai jamais entendu une telle erreur! C'est une faute professionnelle grave que je trouve inadmissible, non pas du groupe, mais de l'enregistrement! Rossi n'a t-il rien remarqué sur le produit fini? J'estime qu'un produit doit être parfait compte tenu du prix que l'on paye! J'ai envoyé une lettre au Directeur de Edel Record en Allemagne.
Je vais revisionner tout cela en tenant compte de tes remarques.... |
|
 | |
guy
 | Sujet: VIRGIN PLUS QUO QUE LA FNAC Jeu 24 Mar 2011 - 12:28 | |
| J'ai trouvé hier le cd et le dvd à Virgin sur les champs élysées. J'en suis pas trop étonné, ce magasin a toujours été plus Quo que la Fnac et même largement, j'y ai même rencontré un vendeur qui aime le Quo. Je n'ai pas fait attention au détails sonore cités plus haut, aussi je n'ai pas boudé mon plaisir à ce concert qui est bien agréable, ca tourne bien. Visiblement le concert est filmé dans un lieu saint. Quelqu'un a une info sur cet édifice qu'est Saint Luke ? |
|
 | |
Quopin

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Jeu 24 Mar 2011 - 16:10 | |
| - Cyprien a écrit:
- Je suis étonné que vous n'ayez pas remarqué les défauts incroyables du
DVD et du CD:
Je n'ai jamais entendu une telle erreur! C'est une faute professionnelle grave que je trouve inadmissible, non pas du groupe, mais de l'enregistrement! Rossi n'a t-il rien remarqué sur le produit fini? J'estime qu'un produit doit être parfait compte tenu du prix que l'on paye! J'ai envoyé une lettre au Directeur de Edel Record en Allemagne. Voix? sur le cd ,morceau 6 entre la 2,58 et 3,00 minutes!! |
|
 | |
Tof66

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Jeu 24 Mar 2011 - 23:54 | |
| j'l'avais pourtant dis à Doc de ne pas  envoyeeeeeeeeeeeee! |
|
 | |
martine.cezard

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Dim 3 Avr 2011 - 9:10 | |
| |
|
 | |
mckay

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Ven 29 Avr 2011 - 0:09 | |
| je ne trouve pas le DVD Live de Francis sur les ite francais ?? Sur amazon il ne propose que le blu ray ?? Avez vous une adresse ou je peut l'acheter ???
merçi |
|
 | |
martine.cezard

| Sujet: Re: Live at St. Luke's Ven 29 Avr 2011 - 9:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Live at St. Luke's  | |
| |
|