QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Status quo en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPL du Var

JPL du Var


Messages : 4
Age : 72
Localisation : Mons Belgique

Status quo en Belgique Empty
MessageSujet: Status quo en Belgique   Status quo en Belgique Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:17

Jamais je n'oublierai ce 1/12/1997 à Foret National (Bruxelles)!!Tout d'abord,bonjour,car je suis nouveau ici!En ces temps là,mon amie venait encore aux concerts!!!Pour elle(et pour moi) cette soirée est "gravée" à tout jamais!Je ne l'avais jamais vue comme ça:2 heures à bondir,2 heures en l'air!..Et 2 mois pour que ses pieds s'en remettent!!Ce fut la seule fois.Merci Status Quo:en plus d'etre sympas,je suis ultra-fan,et vous etes parmi les 3 plus "vieux" groupes tj en activité(avec les Stones et Golden Earring)."In search of the fourth chord!":tres belle réponse aux détracteurs.. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baladesvtt.be/vtt-honnelles
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Status quo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Status quo en Belgique   Status quo en Belgique Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:14

Bienvenue JPL du Var!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
JPL du Var

JPL du Var


Messages : 4
Age : 72
Localisation : Mons Belgique

Status quo en Belgique Empty
MessageSujet: status quo en belgique   Status quo en Belgique Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:05

Merci bcp!Je ne connaissais pas le site et le forum....SUPER!!J'ai qq "idoles"dans le rock(je suis un "vieux"woodstockien de 59 piges),mais,s'il ya un concert que je n'oublierai jamais,c'est celui là,à Bruxelles.Et quand j'ai un coup de déprime(ou de baisse de forme),je m'envoie qq morceaux du Quo,avec mes CD ou sur you tube....et ça marche!!!En plus,encore une fois,ils sont tellement sympas!A bientot les gars....en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baladesvtt.be/vtt-honnelles
Contenu sponsorisé





Status quo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Status quo en Belgique   Status quo en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Status quo en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Status Quo à Ostende (Belgique)
» Status Quo - Anvers(Belgique) 21/09/2013
» Status Quo - Peer (Belgique) - 21 juillet 2013
» Status Quo à Deinze (Belgique) le 27 novembre 2012
» Status Quo - Suikerrock Festival (Belgique) - 27 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: