QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 IRON MAIDEN N°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel




Messages : 914

IRON MAIDEN N°1 Empty
MessageSujet: IRON MAIDEN N°1   IRON MAIDEN N°1 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:44

hurle C'est tellement rare qu'il est de mon devoir de le signaler.

Un album de métal n°1 des ventes en France.

"The Final Frontier" n°1 la semaine du 16 au 22 août. thumb1 clap clap
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

IRON MAIDEN N°1 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN N°1   IRON MAIDEN N°1 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

IRON MAIDEN N°1 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN N°1   IRON MAIDEN N°1 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:48

Là on les entend pas parler ces enc*lés de médias...

Dans un monde où Internet et les téléchargements dominent, The Final Frontier à quand même été écoulé POUR L'INSTANT à....



Tenez-vous bien...



1 250 000 exemplaires depuis sa sortie il n'y a même pas un mois......
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

IRON MAIDEN N°1 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN N°1   IRON MAIDEN N°1 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:27

EH ouais , malheureusement c'est comme ca avec les médias .
IRON MAIDEN a fait un sacré score avec the final frontier thumb1
Je le préfère d'ailleurs à dance of death et a a matter of life and death qui étaient bien moins digeste que le petit dernier .
Mais qu'est ce que j'aimerais bien revoir le EDDIE d'avant sur les pochettes , faut rappeller derek riggs .
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

IRON MAIDEN N°1 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN N°1   IRON MAIDEN N°1 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:11

loulourockeur69 a écrit:
Là on les entend pas parler ces enc*lés de médias...
Tant mieux: ça te permet te râler sur eux et de te persuader que la musique que tu apprécies n'est pas "commerciale". Wink

IRON MAIDEN a toujours vendu des camions de disques et rempli ses concerts sans le moindre support TV ou radio. Ca fait des années que ça dure et je me réjouis que ça continue en 2010.

The final frontier est un très bon album et il mérite ce score, mais parler d'absence de couverture média est pour le moins mensonger. Une de Rock & Folk et de quasiment tous les magazines "métal", pleines pages de pub, articles dans la presse généraliste, "packs" spéciaux dans les magasins, ce lancement est certainement le plus "gros" pour un album de la Vierge de Fer depuis dix ans.

Sinon, pour en revenir aux scores, ce disque a fait n°1 dans plus de 20 pays. clap clap clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

IRON MAIDEN N°1 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN N°1   IRON MAIDEN N°1 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:40

pierick a écrit:
Mais qu'est ce que j'aimerais bien revoir le EDDIE d'avant sur les pochettes , faut rappeller derek riggs .

+ 10000 !!!!

Je suis d'accord avec toi F, je parlais des gros medias. Les medias "metal" sont minoritaires niveau influence quoi Wink

Par contre oui, ce qui est beau dans notre musique, c'est que sans télé ni rien, un groupe peut remplir des salles immenses...
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

IRON MAIDEN N°1 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN N°1   IRON MAIDEN N°1 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:36

IRON MAIDEN N°1 L_3244775e2c414ce4ac2956592548594c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

IRON MAIDEN N°1 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN N°1   IRON MAIDEN N°1 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:45

Moi je vais le voir à bourg en bresse le 31/10 ca vaut le coup de voir paul di anno chanter sur les 2 premiers album de maiden et de le voir chanter aussi ses propres compos @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAIDEN N°1 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN N°1   IRON MAIDEN N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAIDEN N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON MAIDEN
» IRON MAIDEN , NEWS ?
» Iron Maiden Bercy 2013
» WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC
» IRON MAIDEN - Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: