QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Steve Lee de Gotthard victime d'un accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Steve Lee de Gotthard victime d'un accident Empty
MessageSujet: Steve Lee de Gotthard victime d'un accident   Steve Lee de Gotthard victime d'un accident Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:10

On a appris hier que Steve Lee, chanteur de Gotthard était l'une des victimes d'un gros accident de voiture alors qu'il rentrait de vacances en Italie bof Mais il a dit qu'il était OK - j'espère qu'il n'est pas blessé et que tout va bien pour lui rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Steve Lee de Gotthard victime d'un accident Empty
MessageSujet: Re: Steve Lee de Gotthard victime d'un accident   Steve Lee de Gotthard victime d'un accident Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:04

fio.quo a écrit:
On a appris hier que Steve Lee, chanteur de Gotthard était l'une des victimes d'un gros accident de voiture alors qu'il rentrait de vacances en Italie bof Mais il a dit qu'il était OK - j'espère qu'il n'est pas blessé et que tout va bien pour lui rolleyes

Haï, j'espère également que ce n'est pas grâve ! je suis fan, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il est trés sympas et plein de talents ! On lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Lee de Gotthard victime d'un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: