QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emission de radio!

Aller en bas 
+2
Le Râ
fio.quo
6 participants
AuteurMessage
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:56

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, depuis mardi prochain, je vais animer une émission sur le hard rock / metal sur la chaîne radio internet d'un copain en Angleterre @@@ Ce sera tous les mardis de 14 hrs à 17 hrs sur http://www.radiobacktrack.co.uk oui Ca a été un boulot énorme cette semaine pour chercher une quarantaine de chansons (j'en ai 45 depuis hier soir) pale J'ai encore pas mal de choses à préparer et j'ai un peu des doutes sur ma prononciation de certains noms ou titres de chansons, mais bon, je vais faire de mon mieux - ça m'aidera pour la pratique de mon anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Râ

Le Râ


Messages : 98
Localisation : Val d'Oise

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:10

Génial thumb1 tu vas t'éclater musique c'est sur quelle fréquence?? tchao
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:29

Super ! Et surtout bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:43

clap
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8805
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:01

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:06

Énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:57

Mon émission ne se passe pas trop mal, en tout cas celle de hier, car j'ai eu quelques petits problèmes de micro pour les deux premières rolleyes Seuls manquent les auditeurs indecis J'ai qu'une auditrice fidèle au poste, mais le maximum par émission est de 3, sauf hier où je n'en ai eu qu'un seule rolleyes

Le Râ, il n'y a pas de fréquence car c'est en cliquant sur 'Live show' (quand ça fonctionne car il semble que hier il y avait des problèmes - la copine m'a écouté via iTunes) directement sur le site internet qu'on peut écouter oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Râ

Le Râ


Messages : 98
Localisation : Val d'Oise

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:19

Ok, pour les auditeurs encore 1 peu de temps et tu vas devenir 1 Star du micro hurle musique
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:12

Pour la 1ère fois hier, j'ai eu au minimum 5 auditeurs lors de mon émission clap Ca change des 1, voire 2 ou même personne de ces dernières semaines biggrin

J'ai découvert plusieurs groupes de metal symphonique vraiment trop bien:

Avantasia - Symphonity (de République Tchèque) - Celesty (de Finlande) - Amorphis (de Finlande / quoique, à part 1 chanson, je n'ai pas encore écouté leur musique Embarassed ) - Genius (un groupe de metal opera qui ont sorti une trilogie parlant d'un rêve - faut que je me penche un peu plus sur leurs albums, mais je n'ai que le 3ème pour l'instant biggrin En fait, c'est plutôt un concept vu que beaucoup de musiciens ont participé à l'enregistrement de ces 3 albums, un peu comme Avantasia, pour être honnête) - Eternal (de Suède) et Soulspell oui D'autres vont suivre, à coup sûr @@@
Revenir en haut Aller en bas
Le Râ

Le Râ


Messages : 98
Localisation : Val d'Oise

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:00

Hello,j'espère que tu vas continuer longtemps sur les ondes... musique
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:39

Petite information pour ceux qui, je l'espère, écoutent mon émission. Faute d'auditeurs le mardi après-midi, j'ai déplacé mon émission le mercredi soir de 21 hrs à minuit musique Demain cela fera la 3ème émission le mercredi, mais j'avoue que la semaine dernière, je n'ai eu qu'un, 3 pendant quelques minutes, auditeurs visibles (ceux qui se connectent via le site de la radio ou sur iTunes, sauf erreur), bien qu'il y a des auditeurs invisibles et que là, je ne sais pas combien ils sont rolleyes Pour votre info, demain je vais jouer une chanson de Status Quo, pas une des plus connues, donc, si vous voulez savoir quoi, ben il faudra m'écouter disturbed
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:32

Il y a encore des changements dans mon émission. En novembre j'ai été tellement désespérée par le manque de soutien et d'auditeurs que j'avais décidé, dans un premier temps, de complètement arrêter cette émission. Mais après bien des réflexions, j'ai finalement décidé de faire cette émission seulement le dernier mercredi du mois de 21 hrs à 1 hr du mat, avec deux heures de country et deux heures de metal. J'espère que ça marchera bof

Hier matin j'ai aussi eu une petite idée, bien que pour l'instant ce ne soit qu'un projet éventuel. Comme j'ai quand même plusieurs 'amis' sur facebook qui sont francophones et n'aiment pas le hard rock ou le metal, je pensais que je pourrais animer une autre émission (en plus de celle du dernier mercredi du mois) de deux heures, en français et avec des chanteurs francophones de tout styles et toutes les époques. Je n'en ai pas encore parlé au responsable de la radio, mais s'il est d'accord, je pense que le samedi est le meilleur jour pour le faire, principalement en fin de matinée/début d'après-midi. J'envisage de faire cette émission uniquement si les auditeurs potentiels répondent présents car je n'ai pas trop envie de la faire pour deux ou trois auditeurs seulement. Qu'est-ce que vous en pensez? Selon l'intérêt, je vous tiendrai au courant de l'évolution biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de radio! Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio!   Emission de radio! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de radio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission de radio francophone
» émission radio METAL Nath-Ürlich.C là
» Classic 21
» Emission sur Status Quo
» Classic 21 consacre une heure à Status Quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: