QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crossed guitars festival

Aller en bas 
+6
Frenchy
Tof66
JPP
Nathalie.
El'Presidente
martine.cezard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




crossed guitars festival Empty
MessageSujet: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:57

ce petit résume de notre sortie a frieschpalen ,,,, hollande

nous avons démarres danielle et moi jeudi matin a 08h30 de boussu car je devais attraper el présidente a l'aeroport d'Amsterdam ,,,, à 12h 30 , il etait là ,,petite bouffe de sandwichs prépares par danielle dans la voiture et on trace jusque l'hôtel drachten à ,,,drachten laugh
ensuite, on se décide et on part pour le ma kelly's café de frieschpalen ,,,, là nous attendent deja le groupe revival au grand complet ainsi que l'ami jpp accompagné de Sophie ,,,,bises aux potes ,pognes aux dames , biere a gogo
vers 22h15 , v'là revival qui attaque ,,,,, vindjouss,,,, le show monte crescendo . le public chante presque toutes les chansons de la set list ,,,, quel concert ,,,inoubliable.
revival fut même étonné ,,,,,,tin d'ambiance ...
retour a l'hotel vers 0h100 du mat ,
le vendredi matin, comme convenu avec l'president, rendez vous au p'tit dej a 07h15 ,,,, nada personne ,,, danielle me demandait deja si l'gars avait pas fait un malaise

laugh bon j'termine sur cette petite anecdote , en fait la bete s'etait pas réveillée , ,,,résultat , un p'tit café et on par pour l'aéroport d'Amsterdam ,,,fallait faire les 160 bornes pour y etre au plus tard a 0930 ,,,09h20 , la galaxy déposait son altesse devant le schiphol ...
retour chez ma kelly' pour retrouver jpp et co ,,,,, p'tit tour en ville ,,,bouffe ,,,,, hotel ,,,, routine quoi ,,,,
20h30 a pied d'oeuvre chez ma kelly's ,,,,, bon j'abrège laugh en 1 ere partie mickey de state of quo en acoustique ,,, 1h00 génial.
ensuite , ca y est ,,,,HERCULES Quofrance bruno et frenchy m'avait averti ,,,,,, gaffe gamin ,tu va en prendre plein eud grosse bouc de boussutois ,,,, bé ,,,,ils avaient tort ,,,,, fallait dire ,,vous allez ,,,, thumb1 j'ai déjà vu un tas de concert mais un truc pareil ,,, ca ,,,,,,,, jamais laugh carré, un truc qui monte au fur et a mesure , 2h15 de boogie, un bye bye Johnny mémorable , un blackwater suivi et just take me mieux que le quo laugh
j'attends qu'une chose ,,,, les revoir ,,,, j'ai déjà réservé ma place au comptoir du café pour l'an prochain laugh
que dire de plus ,,,, ha oui , l'accueil chez ces hollandais ,,,,, impeccable ,,,, organisation parfaite, t'avait des français, norvégiens , anglais, irlandais, allemands .
et tout l'monde avait l'air de se connaitre ,,,,,
voilà, mon petit resumé , jespere avoir rien oublié

ps: j'dois avoir oublié quelques oufti ,,,,, j'vous en met quelques uns ,,,, oufti ,,oufti,,oufti,,,oufti,,oufti,,
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:04

wavey
Oui je vois que vous avez passé d'agréables et mémorables monments.
Ca devait être super. bon dimanche à vous deux.
thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: REVIVAL   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Un Must   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:53

Les années passent et decidément, ce festival s'est installé dans une ambiance si particuliere et attachante.
Depuis 2005, nos amis hollandais organisent le Crossed Guitar Festival sous la tutelle de Ma Kelly's ..
3 jours de musique, 3 jours de convivialité et décontraction.
Un petit bar , une petite salle pour une centaine de personnes entierement dédiée à l'esprit Quo.La fete..La fete ...et encore la Fete
C'etait une premiere fois pour Doc et JPP..mais ce ne sera pas la derniere si j'en crois son enthousiasme post party.
Une programmation d'enfer sur 3 jours. J'etais la pour Revival et ils n'ont pas déçu..2 hrs de set chaud comme la braise.
Une Rockin all over the world repris par des hollandais , vous savez ce que cela peut donner ? nuts
Organisation sans faille. Ambiance de feu. Convivialité entre allemands, anglais, suedois, français, belges,et hollandais...
Des fans du Quo anglais venaient pour la premiere fois, habitués du Wembley annuel..Pour eux, rien de depasse maintenant le CGF !!!
ils reviendront l'année prochaine.
Que dire d'autre, Doc a tout dit...ON REVIENDRA.

@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:22

et Prédatur , y avait pas ? répondez , faisez pas vot fier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:32

Nathalie. a écrit:
et Prédatur , y avait pas ? répondez , faisez pas vot fier !!!!
chu revenu l'samedi matin ,,,donc ,,,nin vu predatur ,,,merde laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:49

z etes un faux prédapote !!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:09

Nathalie. a écrit:
z etes un faux prédapote !!!


Hercules VS Predatur...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:36

Je ne vais pas ajouter grand chose.
3 jours géniaux et des concerts bien au delà de nos attentes.
On s'attendait à du grand, on a eu du grandiose.
Revival a beau ne jouer que rarement, ils ne perdent rien de leur perfection. Et je pense que l'atmosphère du lieu absolument énorme et unique doit pousser les musicos à donner le meilleur d'eux même.
Et Hercules ? Alors là, je partage l'avis de Doc. Un truc de ouf ! Je me régalais de leurs 2 CD depuis pas mal de temps et me disais que jamais je n'aurais l'occasion de voir ces norvégiens. Alors faire 1000 bornes ne me demanda que quelques secondes pour me décider à monter dans la Frise.
Et ce que nous vu et entendu est à mes yeux et oreilles totalement Hors Normes !
Les rois du boogie se nomment HERCULES. Il n'y a pas photo, ils ont des longueurs infinies d'avance sur tous leurs poursuivants.
Puissant, créatif,je n'ai pas de mots pour vous expliquer ce que nous avons ressenti.
J'ai 61 balais. des concerts, j'en ai vu pas mal ( moins que beaucoup d'entre vous, certes, mais pas mal quand même) Depuis le début des années 70, je boogie autant que je parle. C'est la musique qui me fait le plus vibrer. C'est mon truc, quoi ! J'aime beaucoup de chose, mais Boogie d'abord.
J'ai trouvé en Hercules exactement ce que je prèfère parmi tout ce que je vis.
Vous savez, dans un album du QUO, il y a toujours 4 ou 5 titres qui vous laissent pantois, puis il y a le reste de l'album qui vous.... bof bof , quoi ! z'aurait pu faire mieux. Il y a aussi les quelques titres de ci de là, sur une vielle face B, ou perdu au milieu d'un album moyen, qui vous font presque bander de plaisir ( si, si soyez honnête ! Sauf pour Nathalie, là je ne sais pas.....) Mais ces titres là, ils ne nous les joue jamais sur scène, c'en est presque frustrant.
Et bien, ces titres là, Hercules les a et les joue sur scène !
C'est complétement incroyable. Bon, je vais arreter là, vous allez me prendre pour un malade profond. N'empèche, ce que je vous dit là est la vérité, ce groupe est fabuleux.
Des gars simples, vachement sympa, discrets et tout. Mais sur scène, de la dynamite.
Jamais de ma vie je n'ai entendu ça. Jamais. Et pardon à tous les groupes que j'adore.
Il y a aussi l'histoire de Ma Kelli's. Elle est trop drole, mais ce sera pour une autre fois. Ou mieux, je vais tacher de convaincre Sophie de vous la raconter.
Allez, les potes, je vous laisse à votre déception de n'avoir pas été là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:24

JPP a écrit:
Allez, les potes, je vous laisse à votre déception de n'avoir pas été là !!!!!!!!!

apres lecture de tout ça va falloir rectifier le tir Quofrance musique @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:41

Nathalie. a écrit:
z etes un faux prédapote !!!


et m'main din t'gif ,elle va etes fausse ????? laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:31

laugh

je rectifie, vous z'êtes pas un faux prédapote juste trop AAAAgé pour une virée de 2 jours et demi vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:57

Nathalie. a écrit:
laugh

je rectifie, vous z'êtes pas un faux prédapote juste trop AAAAgé pour une virée de 2 jours et demi vieux

j't'en remettrais même a mon age !!!! laugh laugh laugh


ps; au concert à croix , j'me suis pas taillé a l'entrée pour reposer mes pattes moi, madame thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 alors hein ,,,, smokin smokin smokin
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:12

Hercules c'est enorme ! carré , propre , pro, technique,rythmique...martellement d'un shuffle boogie comme j'aime..j'apprécie tout autant pred d'ailleurs pour d'autres raisons mais je n'hesiterais pas à dire qu'ils sont un cran au dessus et ce ne serait faire ombrage à Predatur que de le dire..ceux qui connaissent come Arjen,Bruno etc..ou Maintenant JPP ou Doc peuvent en témoigner..j'ai été réellement impressionné comme rarement l'an dernier. thumb1 Quofrance à voir à voir absolument.C'est tout le mal que je vous souhaite

PS: Quand à Revival..c'est des pros je ne suis vraiment pas étonné de l'emprunte qu'ils ont laissé on Hollande à tel point que d'après ce que m'ont dit Doc et Bruno :Arjen les veut l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:33

Doc a écrit:
Nathalie. a écrit:
laugh

je rectifie, vous z'êtes pas un faux prédapote juste trop AAAAgé pour une virée de 2 jours et demi vieux

j't'en remettrais même a mon age !!!! laugh laugh laugh


ps; au concert à croix , j'me suis pas taillé a l'entrée pour reposer mes pattes moi, madame thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 alors hein ,,,, smokin smokin smokin


mais à Mazingarbe si !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:45

doc elle t'as à l'oeil laugh

crossed guitars festival P3270010
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:38

Frenchy a écrit:
Hercules c'est enorme ! carré , propre , pro, technique,rythmique...martellement d'un shuffle boogie comme j'aime..j'apprécie tout autant pred d'ailleurs pour d'autres raisons mais je n'hesiterais pas à dire qu'ils sont un cran au dessus et ce ne serait faire ombrage à Predatur que de le dire..ceux qui connaissent come Arjen,Bruno etc..ou Maintenant JPP ou Doc peuvent en témoigner..j'ai été réellement impressionné comme rarement l'an dernier. thumb1 Quofrance à voir à voir absolument.C'est tout le mal que je vous souhaite

PS: Quand à Revival..c'est des pros je ne suis vraiment pas étonné de l'emprunte qu'ils ont laissé on Hollande à tel point que d'après ce que m'ont dit Doc et Bruno :Arjen les veut l'an prochain..


Je partage ton avis à 100 %. Ils sont vraiment un cran au dessus, mais surtout ils offrent exactement ce que l'on attend du boogie rock, c'est exceptionnel tellement c'est bien fait.

Et si on se cotisait pour leur payer un billet d'avion pour la prochaine Quo Party.........
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:27

Je t'aime mon JPP ! Quofrance love2 love1 liebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:55

Et si on se cotisait pour leur payer un billet d'avion pour la prochaine Quo Party.........[/quote]



en voila une super idée ,,, moi , je vous suis a 1000000000% Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:58

Tof66 a écrit:
doc elle t'as à l'oeil laugh

crossed guitars festival P3270010

wavey
oupsssssssssss attention les yeux, elle surveille hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:21

Suis en train d'écouter Hercules sur MySpace. Effectivement, c'est plus que bien thumb1 !!!

http://www.myspace.com/herculesband
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:54

wavey
Moi je n'ai pas le choix, j'écoute la musique municipale,
qui me rabat les oreilles ptdr ptdr ptdr
C'est encore la fête de je ne sais pas quoi ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:35

JPP a écrit:
Frenchy a écrit:
Hercules c'est enorme ! carré , propre , pro, technique,rythmique...martellement d'un shuffle boogie comme j'aime..j'apprécie tout autant pred d'ailleurs pour d'autres raisons mais je n'hesiterais pas à dire qu'ils sont un cran au dessus et ce ne serait faire ombrage à Predatur que de le dire..ceux qui connaissent come Arjen,Bruno etc..ou Maintenant JPP ou Doc peuvent en témoigner..j'ai été réellement impressionné comme rarement l'an dernier. thumb1 Quofrance à voir à voir absolument.C'est tout le mal que je vous souhaite

PS: Quand à Revival..c'est des pros je ne suis vraiment pas étonné de l'emprunte qu'ils ont laissé on Hollande à tel point que d'après ce que m'ont dit Doc et Bruno :Arjen les veut l'an prochain..


Je partage ton avis à 100 %. Ils sont vraiment un cran au dessus, mais surtout ils offrent exactement ce que l'on attend du boogie rock, c'est exceptionnel tellement c'est bien fait.

Et si on se cotisait pour leur payer un billet d'avion pour la prochaine Quo Party.........

Ben voilà, t'en rêvais, le Président l'a fait ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:13

YES !!! j'espere que cela restera un grand moment de bonheur ( musical) pour tot le monde.. wavey roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





crossed guitars festival Empty
MessageSujet: Re: crossed guitars festival   crossed guitars festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crossed guitars festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: