QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loulourocker69

Aller en bas 
+7
Tof66
Nathalie.
pierick
malcolmyoung
Nightrider
VRIELYNCK PASCAL
loulourockeur69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:10

Bonsoir tout le monde !

Je me présente, je me nomme Loulourocker69 (appellez moi loulou Wink ), j'ai 18 ans (et demi) et j'habite dans la plaine du Jura (et oui y'a pas que des montagnes là bas Il dit non ! ).

Je suis un grand fan d' Airbourne et de (surtout) Motörhead. Je suis allé voir AC/DC en 2009, Motörhead en 2008 et je vais voir Scorpions et Status Quo en 2010 et PEUT ETRE Deep Purple. Je sais, je n'ai pas un palmarès énorme mais problème financier et fait que je me suis mis au Rock assez tard ont fait que...

J'ai écouté Status Quo il y a quelques moi et... j'ai tout de suite aimé, je me suis inscrit ici pour découvrir de nouveaux albums d'eux, de nouveaux lives et partager ma passion avec d'autres.

Je suis inscrit sur le forum de H2AC/DC, AC/DC back in black et Airbourne France, pas de pub, juste si jamais y'en a qui sont inscrit dans un de ceux là, peut être qu'on s'est déjà parlé !

Sur ce, bonne soirée et nuit à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:13

Bienvenu sur ce forum de déjantés, jeune ami........



wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:28

Welcome jeune rockeur... thumb1

Y'a pas d'âge pour découvrir les bons groupes... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:13

salut à toi jeune loulou ! que le Quo soit avec toi bigthumb

wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:06

Hello et bienvenue thumb1 bigthumb

On s'est peut être déjà parler, j'allais régulièrement sur H2acdc avant et je connais bien certains membres d'ACDC Back in Black et Airbourne france, Ben, Bon Scott Raw Power, Etienne, ... Ca fait un bail que je ne leur ai plus parlé, j'irais y faire un tour un de ces quatres thumb1

Si tu veux des bootlegs, ou autres live, ... prends mon adresse MSN et je t'enverrais quelques trucs du Quop si ça t'intéresse @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:05

Salut loulou et bienvenue sur le forum wavey
T'es fan de motorhead , je vois que t'as bon gout @@@
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:33

Bonjour mon Loulou !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:56

Nathalie. a écrit:
Bonjour mon Loulou !!! laugh

tout de suite on tente de s'accaparer les petits jeunes.......... Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:11

jaloux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:41

hello Loulou wavey welQUOme sur le forum musique @@@ @@@ clap
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:15

Et bien je vous remercie toutes et tous ! (bonjour plus particulièrement à Nathalie laugh )

Je vois en effet qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum ! Et, malcolmyoung, je réactualiserai mon msn et on s'en occupera alors oui , merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:36

Bienvenue chez nous young man. wavey

Un gars qui revendique ses sentiments pour Motörhead ne peut pas être mauvais alors nous te réservons une place de choix dans ton nouvel espace d'échange et de convivialité, tout près de Seb "Malcomyoung" que nous choyons tout particulièrement mais bien protégé de Nathalie qui croque tout ce qui a moins de 20 ans. Moi-même, j'ai dû mentir sur mon âge pour qu'elle me laisse tranquille.

Amuse toi bien sur le forum. N'hésite pas à intervenir si tu as un avis à donner ou un truc à faire découvrir ou pour toutes choses que tu voudrais faire partager.
Amène tous tes copains et aussi tes copines...

Concernant H2ACDC, je ne peux plus y aller depuis qu'il ont modifié le forum. Je suis constamment déconnecté indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:38

Phsymol a écrit:
Bienvenue chez nous young man. wavey

Un gars qui revendique ses sentiments pour Motörhead ne peut pas être mauvais alors nous te réservons une place de choix dans ton nouvel espace d'échange et de convivialité, tout près de Seb "Malcomyoung" que nous choyons tout particulièrement mais bien protégé de Nathalie qui croque tout ce qui a moins de 20 ans. Moi-même, j'ai dû mentir sur mon âge pour qu'elle me laisse tranquille.

Amuse toi bien sur le forum. N'hésite pas à intervenir si tu as un avis à donner ou un truc à faire découvrir ou pour toutes choses que tu voudrais faire partager.
Amène tous tes copains et aussi tes copines...

Concernant H2ACDC, je ne peux plus y aller depuis qu'il ont modifié le forum. Je suis constamment déconnecté indecis


riri ? Fifi (trouvé) , Loulou (trouvé) laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:51

Fririnz ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:18

Phsymol a écrit:


Concernant H2ACDC, je ne peux plus y aller depuis qu'il ont modifié le forum. Je suis constamment déconnecté indecis
J'ai eu un probleme similaire sur un autre forum , quand ils ont changé de serveur .
à chaque fois que je m'identifiait j'était tout de suite déconecté . En fait il faut aller en bas de la page du forum et cliquer sur suprimer tout les cookies du forum et aussi ses propres cookies .
Tout refonctionne aprés...... si c'est ca ton probleme phsymol.
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:05

Merci Phsymol Wink
je tâcherais donc de vous faire part de mes avis, commentaires ou autres informations (personnellement je suis surtout câlé en ce qui concerne l'activité de... Motörhead biggrin donc si ça vous intéresse !)

bye !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:34

pierick a écrit:
Phsymol a écrit:


Concernant H2ACDC, je ne peux plus y aller depuis qu'il ont modifié le forum. Je suis constamment déconnecté indecis
J'ai eu un probleme similaire sur un autre forum , quand ils ont changé de serveur .
à chaque fois que je m'identifiait j'était tout de suite déconecté . En fait il faut aller en bas de la page du forum et cliquer sur suprimer tout les cookies du forum et aussi ses propres cookies .
Tout refonctionne aprés...... si c'est ca ton probleme phsymol.

Oui, ça remarche maintenant même si le forum considère tous les sujets comme non lus. japonnais bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:38

aie, aie, aie encore un (jeune) métallo !!! d'la musique de sauvages ! essaye christopher cross, al stewart laugh bon ! bienvenue au voisin de Thiéfaine !
ici y a des d'jeunes trés sympas (malcolm, phiphi, doc,...) et des vieux ronchons (myself !) qui partagent leur passion de la musique électro !

see you alligator !
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:00

Fais gaffe méfie toi bien, écoute bien tonton phsymol car y en a beaucoups qui essaye de mettre le grappin sur le moindre petit jeune qui passe, j'ai été sauvé in extremis des griffes de nathalie à plusieurs reprises, j'ai passé le cape des 20 ans donc maintenant elle me laisse tranquille, mais il fut une époque ou je ne sortait plus de chez moi sans avoir peur de croiser Nathalie laugh ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:45

malcolmyoung a écrit:
Fais gaffe méfie toi bien, écoute bien tonton phsymol car y en a beaucoups qui essaye de mettre le grappin sur le moindre petit jeune qui passe, j'ai été sauvé in extremis des griffes de nathalie à plusieurs reprises, j'ai passé le cape des 20 ans donc maintenant elle me laisse tranquille, mais il fut une époque ou je ne sortait plus de chez moi sans avoir peur de croiser Nathalie laugh ptdr

y a plus de jeunesse, s'est bien dégourdi ch'tio depuis qu'il nous cotoie...... Baby Diable
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:48

Alainl14 a écrit:
aie, aie, aie encore un (jeune) métallo !!! d'la musique de sauvages ! essaye christopher cross, al stewart laugh bon ! bienvenue au voisin de Thiéfaine !
ici y a des d'jeunes trés sympas (malcolm, phiphi, rofl doc rofl ,...) et des vieux ronchons (myself !) qui partagent leur passion de la musique électro !

see you alligator !
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:58

Merci du conseil malcolmyoung laugh
et oui, Alainl14, j'ai bien vu que y'a des VIEUX ronchons ici...

oh j'vous taquine ! ptdr (quelle jeunesse... vieux )
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:16

nightrider Loulourocker69 Bebe-garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:22

Phsymol a écrit:
nightrider Loulourocker69 Bebe-garcon

Vous êtes d'un susceptible biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:23

Loulourocker69 Bebe-garconLoulourocker69 Bebe-garconLoulourocker69 Bebe-garcon


Dernière édition par Franz le Dim 31 Jan 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulourocker69 Empty
MessageSujet: Re: Loulourocker69   Loulourocker69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulourocker69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: