QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai

Aller en bas 
+8
martine.cezard
Phsymol
braygaunore
malcolmyoung
Scottish Helen
philob59
Séverine
alaingroc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alaingroc




Messages : 172

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:36

http://www.rockhal.lu/en/agenda/rock-pop/show/detail/status-quo/
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:43

Bon à savoir!

Merci pour l'info! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:21

Intéressant... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:31

quelqu'un connais cette salle ?

car en fait, ce n'est pas "à" Luxembourg même, mais "au" Luxembourg à Esch/Alzette près de la frontière dans une friche industrielle
(ça commence à devenir une habitude dans le nord ! déjà à Sarrebruck )
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:09

Mon frangin y est déjà allé (Judas Priest il me semble). C'est une belle salle. Il y a eu pas mal de grands groupes là (Queen + Paul Rodgers entre autres)...
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:23

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai 33f9e310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:48

ouhaa ! belle salle !
en plus ce sera dans celle là d'après le site, car il y en a une plus petite de 1500...
par contre ce sera des places debout uniquement je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:42

J'y serai là avec une cinquaine de Quo Fans Allemand trinque
Nous arriverons à Luxembourg avec l'autobus et "Pure Quo" seraient de la partie. Ils sont une Quo Tribute Band allemande et.......they rockkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!

We have warned the coach driver.....it will be a loud journey biggrin @@@


Pardon.....mon francais!!! je voulais dire: une cinquantaine de Quo Fans Allemand.

C'est correct pour "about fifty" ?

Helen hide
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:50

Yes, it's correct Helen bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:24

Ah....très bon.....merci thumb1
Revenir en haut Aller en bas
braygaunore




Messages : 1

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: SQ à Esch/Alzette   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:23

SQ à la Rockhal d'Esch sur Alzette. J'ai mon billet, je suis impatient car ça va être super. En effet je connais cette salle, j'étais voir Marc Knopfler et Depeche Mode. Superbe acoustique, c'est une salle dédiée au Rock. Faites passer le message à tous les fans car il me semble qu'il reste des places. Esch sur Alzette se situe au sud ouest du Luxembourg à 2 kms de la frontière française. A 60 kms de Metz, 300 kms de Paris en plus avec le TGV jusqu'à Metz ou Luxembourg ça vaut le coup. J'aimerai bien savoir si on peut profiter d'une séance d'autographes ce jour là! Y'a t-il des possibilités d'organiser quelque chose avec le fan club?
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:06

Helen y sera. Tu la repèreras facilement. Elle sera devant juste devant Francis avec un décolleté généreusement offert. eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:16

ptdr ptdr ptdr il y a des jours où on aimerait être Rossi ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:59

wavey

Et oui Franz, ainsi va la vie ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountains




Messages : 3

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:21

J'y serais ce soir, avec mon homme et mes enfants. Nous partons dans une heure... Il fait beau... love4
En plus, si les Quo mettent le feu ce soir, il va faire une chaleur au Lux...
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountains




Messages : 3

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:14

Epoustouflant !!! 1H45 non stop ! Quelle énergie !


On n'a pas vu le trajet du retour en voiture, car chacun y allait de son commentaire : "T'as vu la vieille guitare de Parfitt", "et Rossi quand il fait comme ci... comme ça....", notre fille de 15 ans "ils ont la pêche, vos 'vieux', j'ai adoré"....

C'était notre 1er concert des Quo et nous les avons trouvés en forme, Rossi blaguant, Parfitt en voix (d'ailleurs il a chanté plus que son acolyte), j'ai été bluffée car en live je trouve que Parfitt a du coffre, plus que Rossi.
Nous étions bien placés, à 5 ou 6 mètres, un peu sur le côté (par rapport au centre), .... côté de Parfitt et comme il bouge toujours du même côté...

Liste de quelques titres chantés :
Ils ont débuté avec "Caroline" et fini après un rappel avec "Bye Bye Johnny" et entre, en vrac et dans le désordre :
Something 'about you baby I like, Whatever you want, Hold you back, In the army now, What you're proposing, Don't drive my car, Beginning of the end, The Oriental, Rockin all over the world, un solo batterie de Matt Lettley.... Living on an island (Parfitt seul) et seule chanson, plus lente au niveau rythme.

Pour les photos, dommage on n'avait pas osé emmener notre appareil numérique avec zoom 18, mais notre fille avait son numérique simple avec zoom X3, elle a pris pleins de photos mais comment seront elles ? On découvrira tout à l'heure le rendu sur PC, si c'est potable, je vous en posterai.

En résumé, trop court... à refaire dès que possible !


clap clap clap Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:12

Autant d'enthousiasme, ça fait plaisir.

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors de la tournée d'octobre. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:05

merci du compte rendu clap thumb1

malheureusement c'est toujours trop court musique @@@ wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:49

Yes comme dit Phsymol autant d'enthousiasme, ça fait plaisir, c'est touchant, ça me rappel aussi la première fois que je les ai vu, on est sur le cul après leurs concerts, c'est tellement du bonheur leur concert qu'on peut pas ressortir de la déçus @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
MARQUO

MARQUO


Messages : 17
Age : 59
Localisation : Meuse

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:18

Hello hello !!!

Aprés Strasbourg, Esch sur Alzette, petit trajet de 65 kilométres, Quo joue presque à domicile, quel bonheur love3

Mon épouse et ma fille Caroline m'accompagne, pour mon épouse c'est la 4 éme fois, pour Caroline la 3éme, la premiére fois elle avait 13 ans, c'était la Cigale à Paris love1

Aprés un ravitaillemnt en clop et en carburant (le Lux est pas cher pour nous frontalier c'est avantageux), et aprés avoir discuté avec un gars et son fils se rendant aussi au concert (j'avais un t-shirt QUO!), arrivée sur le parking payant (3 euros "forfait concert"), la salle n'est pas à porté de jambes et il faut marcher une bonne dixaine de minutes sous la chaleur torride de ce dimanche de pentecôte.

Le parvis du Rockhall est déjà bien gonflé de fan attendant impatiemment l'ouverture des portes, on est la de bonne heure on sera devant, ouf ! ptdr

Ouverture des portes à 19h00 précises, la ruée habituelle, belle salle, le matos de Quo est déja sur scéne, normal pas de premiére partie à ce concert confused

Nous voila installé, juste en face de Francis et Rick, entre les deux, pas contre les barriéres, 2 éme rang, devant nous des amis allemands très remuants!

Et c'est parti, Caroline,.........................et bien trop vite Bye Bye Johnny !!! pleure

Formidable concert, du bonheur à l'état pur, toujours cette pêche, cet humour, cette complicité entre eux et avec le public, set-list inchangé par rapport Strasbourg sauf Livin' en plus.

Ma fille en profité pour faire une centaine de photos, moi j'y arrive pas, il parîat que je bouge trop et c'est flou, comment je "bouge trop", c'est Quo qui joue, tu peux par faire autrement. rofl

Je garderai un excellent souvenir de ce énieme concert, hormis Quo, celui de ma fille s'étant faufilée au premier rang et balancant la tête tout en chantant ! Petite fiérté du pére, il ont grandi avec et il aime ça tous les deux, mais mon fils travaillant ce dimanche était vraiment déçu...

Voila ma petite contribution.

Maintenant faudrat attendre Amiens

BYE BYE wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:38

".............Maintenant faudra attendre Amiens"

alors à bientôt clap
Revenir en haut Aller en bas
MARQUO

MARQUO


Messages : 17
Age : 59
Localisation : Meuse

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:47

Franz a écrit:
".............Maintenant faudra attendre Amiens"

alors à bientôt clap

Oui à bientôt.

Petit souvenir de Esch : bigthumb


SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Sta72013
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:58

Super la photo!!! thumb1

ca donne envie!!! vivement le 10 juillet à Ostende! @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:18

je suis en train de me roder sur un nouveau logiciel, alors je me suis permis ....

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Rp10
Revenir en haut Aller en bas
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:08

Scottish Helen a écrit:
J'y serai là avec une cinquaine de Quo Fans Allemand trinque
Nous arriverons à Luxembourg avec l'autobus et "Pure Quo" seraient de la partie. Ils sont une Quo Tribute Band allemande et.......they rockkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!

We have warned the coach driver.....it will be a loud journey biggrin @@@


Pardon.....mon francais!!! je voulais dire: une cinquantaine de Quo Fans Allemand.

C'est correct pour "about fifty" ?

Helen hide

Salut Helen j'ai bien vue votre car sur le parking et Patrick et moi sommes aller à la rencontre des fans allemand
un en particulier que nous côtoyons sur diffèrent forum on s'est raté de peu rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai   SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SQ à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) le 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHATEAU DE BEAUFORT - LUXEMBOURG Lundi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2010-
Sauter vers: