QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Australian Pink Floyd Show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Australian Pink Floyd Show Empty
MessageSujet: Australian Pink Floyd Show   Australian Pink Floyd Show Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:42

En tournée dans toute la France:
8 mars: Paris / Grand Rex
21 mars: Strasbourg / Salle Erasme
23 mars : Lyon / Bourse du Travail
27 mars: Tours / Le Vinci
28 mars : Nantes / Zenith
30 mars: Rennes / Le Liberté
31 mars : Roubaix / Le Colisée

si il passe pres de chez vous, n'hésitez pas une seconde..J'ai vu et j'y retourne !

« J'ai fermé les yeux et me suis mis à rêver... parce qu'ils sont le Floyd réincarné ! »
Cette citation, une parmi tant d'autres, est à la hauteur du spectacle fourni par cet incroyable groupe australien. Considéré comme le meilleur « Tribute band » de Pink Floyd, The Australian Pink Floyd Show vous emmènera dans l'univers si particulier de la bande de David Gilmour. Après avoir tourné dans les plus grandes salles d'Amérique du Nord, The Australian Pink Floyd Show revient pour une tournée mondiale dont une série de rendez-vous exceptionnels en France. Le groupe, qui sera également deux soirs de suite au légendaire Royal Albert Hall de Londres, peut compter sur le soutien inconditionnel du groupe original dont David Gilmour s'est d'ailleurs fait le porte-parole. Après avoir réinterprété, note pour note, les classiques « Wish you were here » et « The dark side of the moon » ces dernières années, le groupe s'attaque aujourd'hui au monumental « The Wall », le double album de 1979 et reprend tous les plus grands tubes du groupe mythique des années 70.
Ayant développé, depuis plus de dix ans maintenant, un live show impressionnant, The Australian Pink Floyd Show vous transportera. Les fans vous le confirmeront : la ressemblance est tout à fait frappante: shows époustouflants, éclairages impressionnants, écrans géants avec projections visuelles, mise en scène réglée au quart de tour ...
The Australian Pink Floyd Show est donc l'unique chance de savourer les plus grands succès de Pink Floyd grâce à un véritable festin musical. The Australian Pink Floyd Show a démarré au début des années 90 et leur ascension se poursuit depuis. En plus d'avoir joué devant la formation originale à plusieurs reprises, APFS compte parmi son équipe des techniciens de tournée des Floyd ! Acclamé partout où il passe, que ce soit aux États-Unis, en Europe, en Australie ou au Canada, ce spectacle hommage numéro un à Pink Floyd laisse les fans sans voix et comblés.
Site officiel : www.aussiefloyd.com


Quofrance Quofrance nuts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Australian Pink Floyd Show Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd Show   Australian Pink Floyd Show Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:23

Je note pour Roubaix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Australian Pink Floyd Show Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd Show   Australian Pink Floyd Show Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:00

Après avoir du annuler ma soirée The Wall l'an dernier pleure , je serai au Grand Rex ce coup là. nuts
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Australian Pink Floyd Show Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd Show   Australian Pink Floyd Show Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:43

Je vais voir pour la bourse du travail à Lyon, ça me plairai bien oui
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

Australian Pink Floyd Show Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd Show   Australian Pink Floyd Show Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:59

dommage qu'ils ne passent pas à Bordeaux;après avoir vu quelques vidéos les concernant sur YouTube et ayant assisté à Bordeaux à un concert des vrais PF durant leur dernière tournée en 1994,je recommande à ceux qui le peuvent d'aller les voir:les reprises sonst parfaites et le spectacle semble à la hauteur niveau light show
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Australian Pink Floyd Show Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd Show   Australian Pink Floyd Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Pink Floyd Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts : Février 2014
» The Australian Pink Floyd Show , Grand Rex 8 mars 2010
» Décès de Rick Wright (Pink Floyd)
» Encore Floyd
» PINK FLOYD : LIVE AT POMPEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: