QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un autre fan de Quo

Aller en bas 
+6
malcolmyoung
quorreze
mckay
Jade
Jos
quofan
10 participants
AuteurMessage
quofan




Messages : 155
Age : 34

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:33

Je m'appelle Mickaël, je me suis intéressé à la chanson tard, avec Goldman. De fil en aiguille, j'ai découvert la chanson "the quo's in town tonite", comme d'autres j'imagine. J'ai d'abord voulu écouter la chanson qui y était mentionnée, "down down". J'étais grippé ce jour-là, et j'étais pas trop emballé. Puis j'ai réécouté quelques jours après, en commençant par "In the army now"... et là, j'ai écouté le best-of d'une traite. Depuis, j'ai lu leur bio en français (excellente), j'ai acheté "Heavy Traffic" sans savoir s'il était bien ou pas (pas déçu, bien au contraire), et TPAOY (un peu trop eclectique mais très bon malgré tout).
J'ai essayé de convertir des copains de lycée (j'ai 17 ans au fait), sans trop de succès (y'en a un qui a aimé le refrain de "diggin' burt baccarach", un autre qui a trouvé que c'était calme...).
Enfin bref, j'adore ce groupe, c'est lui qui a fait que j'aime le rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
Jos

Jos


Messages : 18
Age : 74
Localisation : Belgique(Liège,ougrée)

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:43

Un autre fan de Quo Bienvenuebannirele3
quofan
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:09

bienvenue a toi wavey
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:15

et tu sais quofan , j'ai été converti au Quo par la chanson "the quo's ..." de Goldman aussi
Goldman est vraiment un génie
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:22

Bienvenue parmis nous: wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:26

Bienvenue @@@ En effet pas facile d'initier les jeunes copains de l'école, je sais ce que c'est lol

Les jeunes Fan du Quo sont asser rare mais je remarque qu'il y en a de plus en plus, c'est super je trouve, enfin des jeunes qui s'intéresse à la vrai musique bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:48

Bienvenue parmi une bande de doux dingues, pas vraiment méchants mais complètement givrés. wavey wavey wavey
Tu seras toujours bien accueilli love3 love3
PS : le Rock chez le QUO, c'est plutôt Dog of two head, Piledriver, Hello, suivants laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:21

bienvenue parmis nous thumb1
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:32

HELLO QUO FAN !
bienvenu wavey

une riche idée que de vouloir convertir les potes ...

moi , ça fait bientôt 30 piges que je connais les quo's mais depuis dix ans j'avais un peu raccroché ( famille oblige) et perdu le file !

tout va mieux maintenant , j'ai rebranché ma vielle platine et sorti mes vieilles galettes qui vont avec ...........
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:41

Hello and Welcome....

Bienvenue parmi nous...En esperant que tu grossiras le nombre de participants réguliers à ce forum QUO and our next QUO PARTY in....2008..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





Un autre fan de Quo Empty
MessageSujet: Re: Un autre fan de Quo   Un autre fan de Quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre fan de Quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec....
» Francis Rossi a coupé sa queue de cheval !!!
» Chroniques trouvées sur internet
» New Merchandising FTMO
» Rock 'n pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: