Sujet: différence entre les albums Mer 14 Avr 2010 - 21:06
bonsoir, je viens de voir sur amazone uk qu'il sortirai l'album simple et collector, quelles seraient les différences entre les 2 ? des morceaux en plus ? un booklet ou des photos en plus ? si qq peut m'aider sur cette différence .....merci de votre aide..... cordialement focal6918
Invité Invité
Sujet: nouvel album Jeu 15 Avr 2010 - 18:55
autant pour moi, le collector comprend un disque 7" en plus..... excuse-me..... bonne soirée !!
maniaquo
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Mer 21 Avr 2010 - 20:15
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Lun 3 Mai 2010 - 14:25
L'album sort aujourd'hui
Hâte d'écouter ça, j'ai été voir sur Itunes mais pas disponible
Fredo83
Messages : 55 Age : 51 Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Mer 5 Mai 2010 - 12:17
Hi !
cd reçu ce jour : il tourne en boucle depuis .... un bon album boogie rock softy comme promis !
une belle réussite qui met les gens de bonne humeur lorsqu'on l'écoute !
Fred
Invité Invité
Sujet: nouvel album solo 2010 Mer 5 Mai 2010 - 19:04
entièrement d'accord................çà met de bonne humeur et de plus çà attire l'oreille de nouveaux auditeurs, et ce n'est pas pour dire !! la nouvelle version de "caroline" est à écouter, je ne sais pas ce que vous en pensez!! j'aurais juste rallongé le morceau de 40secondes, un peu court à mon goût!; de plus l'ajout de choeurs est sympa sur l'album, juste un regret comme dans if you can't stand the heat, l'ajout de cuivres aurait été plus "percutant" mais ce n'est pas moi qui suis aux manettes!! mais quand même , çà change du premier album solo, et on retrouve la verve de young, un revenant....le fiston assure à la guitare, bon disons comme le père, mais dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat du tout, du tout, et j'ai hâte de le passer sur mon système audio-vidéo quand madame dégagera du salon.... allez, j'attends vos posts éclairés, çà confortera mes premières impressions sur ce cd.... et comme dis l'autre, un rossi sinon rien...... bonne soirée
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Mer 5 Mai 2010 - 19:10
Raaaaa, ça donne envie de l'écouter tout ça, j'a hâte j'ai hâte
Malheureusement encore rien sur les sites de téléchargements lol mais ça ne saurait plus tarder lool
Invité Invité
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Ven 7 Mai 2010 - 18:30
j'viens d'ecouter franchement, j'vais pas tourner autour du pot ,,,,,,
j'acheterai pas ca j'aime po du tout
Invité Invité
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Ven 7 Mai 2010 - 20:59
je viens de reecouter ,,,,,,,
j'aime po ,,,,,, comme j'disais a l'ote ,,,,, si ce cd viendrait d'un autre artiste ,,,,, on l'écouterait même po
je sais que je vais me faire des ennemis ,,,mais tant pis ...........
El'Presidente
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Ven 7 Mai 2010 - 21:47
1ere et deuxieme écoute aujourd'hui...et j'aime bien..C'est du Rossi, mélodieux et bien balancé..Nettement mieux que son premier album solo.. Riche dans les arrangements, les voix, les choeurs, le rythme.. Certains morceaux pourraient etre dans les derniers albums du QUO. On est dans du QUO année 2005/2010.. J'aime bien. On verra ce que cela donne sur scène ( malgré une set list assez surprenante...)
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Sam 8 Mai 2010 - 0:21
Mais qu'il est difficile not Doc loool.
Ecouté 2,3 fois et j'aime bien, c'est à la fois mélodieux dans certaines morceaux et ça envoie bien dans certains autres, bref moi j'aime bien. Tite préférence pour Crazy For You, Strike Like Lightning, Faded Memory, Rolling Down The Road et la version réarangée de caroline
laulaudu91
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Lun 10 Mai 2010 - 23:19
je viens de l'ecouter:pas mal sans plus,la version de caroline est sympa mais je prefere l'original.j'ai hate d'ecouter le prochain album du quo car la je reste un peu sur ma faim.
guy
Sujet: ca se rapproche Dim 16 Mai 2010 - 11:33
bonne nouvelle, je suis allé semaine dernière à Virgin et j'ai demandé au vendeur s'il avait prévu de le recevoir à bonne date, celui ci m'a bien confirmé qu'il l'aurait bien mais surtout que pas mal de clients lui avaient posé la question c'est plutôt bon signe en plus je crois que les vendeurs de Virgin (sur les Champs) aiment bien le Quo donc jour J - 1 pour moi demain matin,dans ce même magasin BON DIMANCHE A TOUS
guy
Sujet: il tourne en boucle Lun 17 Mai 2010 - 16:18
hello, je l'ai trouvé super facilement présent à la Fnac, ce qui est rare car ils ne sont pas très Quo j'y suis allé vers midi vu la présentation environ 5 à 6 exemplaires étaient déja partis, plutôt bon signe l'album s'écoute super agéablement et surtout beaucoup plus rock que son premier quelques très belles mélodies surtout "one step at a time" paroles et belles photos de l'artiste en noir et blanc et pour le reste, bonne écoute à toutes et tous
Nathalie.
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Lun 31 Mai 2010 - 13:43
Nightrider Grand sifflet
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Dim 20 Juin 2010 - 12:12
Reprise de Jimmy Cliff qui figure sur la version vinyle de One Step At A Time.
VINCENT AND QUO
Sujet: Re: One Step At A Time - Francis Rossi Mer 11 Aoû 2010 - 15:47
J'ai ecouté le live de ce disque (donc de la mini tournée) Je suis trés agréablement surpris... d'un autre coté, ya la moitié du concert qui ressemble fortement à......