QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SQ Nantes Sam 16 octobre 2010

Aller en bas 
+10
Tof66
alaingroc
Eric
F
Phsymol
baud
Nathalie.
Nightrider
El'Presidente
Quo d'Evian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ Nantes Sam 16 octobre 2010   SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:24

Let's go! @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ Nantes Sam 16 octobre 2010   SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:39

un p'tit topo pour cette nuit ?

parce que demain matin départ en hurle voiture ... de bonne heure pour Amiens
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ Nantes Sam 16 octobre 2010   SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:46

Au moins 3 500 spectateurs à Nantes hier soir (2 000 assis sûr, j'ai eu le temps de les compter...) ! Bonne ambiance dans la fosse, pour les gradins on aura l'impression de Philippe! Status Quo a fait le show comme il faut, ni plus ni moins. Placé devant les Marshall de Parfitt, j'ai pas entendu grand chose d'autre que la rythmique... Pour le son il faut certainement être un peu derrière. Mais rien ne vaut l'ambiance devant. Dilemne. Après avoir salué suisse (qui était à côté de moi dans la fosse) J'ai fini la soirée avec Philippe et sa sympathique famille wavey à la Taverne de l'Alsace (si, si Franz) et retour au bercail à 2h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ Nantes Sam 16 octobre 2010   SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:00

ici à Amiens on est encore à table !!! à table
vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK




Messages : 129

SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ Nantes Sam 16 octobre 2010   SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:33

Qualité du Concert : géniale. Limpidité, professionalisme, joie d'être sur scène... Le Père Rossi est carrément "méconnaissable", dans le bon sens du terme.
Grosse classe et grosse claque. 2O sur 2O !! Le meilleur concert que j'aie jamais vu du Quo. Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ Nantes Sam 16 octobre 2010   SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:41

Je rentre donc de mon weekend dans l'Ouest (Nantes et Angers). Bien sympathique cette région que je recommande bien sûr. Et ce n'est pas parce que j'en suis originaire ou alors presque pas.
Effectivement, pour une fois j'ai emmené toute ma famille voir SQ et j'avais donc opté pour des places en gradins achetés tardivement sur gdp. fr mais au 4ème rang en face (les places achetées directement chez GDP seraient-elles privilégiées???) quelques rangs sous la console donc idéalement placés. Et je dois dire qu'à partir du 3ème titre environ, le son était quasi parfait. Un peu fort mais tous les instruments parfaitement audibles (à part la guitare de Bown peut être... Wink ).
L'ambiance est évidemment différente en gradin puisque j'ai fait tout le concert... assis.

Comme l'a dit Chuck, Rossi était un peu (trop?) barré et sa tendance à pourrir une grande partie des solos a peut être pu décevoir certains spectateurs venus pour renouer avec leur jeunesse.

Malgré cela, ce concert restera parmi les tout meilleurs pour une fois que j'entends quelque chose.

Un petit mot de la première partie. Asaf Avidan & The Mojos. Une fois la surprise de la voix passée, je dois dire que j'ai bien accroché. Pour une fois, j'ai même trouvé que le set était trop court. Très rare pour une première partie.

Voilà un petit salut à Suisse à la sortie et une fin de soirée très sympa avec Bertrand dans une taverne très accueillante malgré le peu d'humour du patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ Nantes Sam 16 octobre 2010   SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:43

Phsymol a écrit:
...une taverne très accueillante malgré le peu d'humour du patron.

Un alsacien, sans doute... laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ Nantes Sam 16 octobre 2010   SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:55

Nightrider a écrit:
Phsymol a écrit:
...une taverne très accueillante malgré le peu d'humour du patron.

Un alsacien, sans doute... laugh
fucku fucku fucku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ Nantes Sam 16 octobre 2010   SQ Nantes Sam 16 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SQ Nantes Sam 16 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SQ Amiens Dim 17 octobre 2010
» NANTES - Samedi 6 octobre
» SQ Pau Mar 12 octobre 2010
» SQ Bordeaux Mer 13 octobre 2010
» SQ Limoges Ven 15 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2010-
Sauter vers: